| Bella Gorgon | |
|
+4Maitrelam BlackMane Schultzy Arax, Inquisiteur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 1 Juil 2011 - 21:43 | |
| -Y a pas de raison que ça ne marche pas, ce truc semble suivre tous les couloirs, en attendant leur réponse fais moi la courte échelle s'il-te-plaît, demanda Salyä à Azra. Faudrait que j'atteigne cette grille.
Aidé de l'ex-garde impérial, la jeune femme retira précautionneusement la grille et jeta un œil dans le conduit. Apparemment désert, plus qu'as espéré qu'il n'était pas piégé.
-Bon, je vais tenter de passer par là, essayer de les maintenir concentrer sur vous, je vais voir ce que je peux faire dans un premier temps, j’essaierai de revenir avant d'intervenir. Mais au cas où... je compte sur vous deux, dit-elle en désignant Iriko et Azra, pour improvisez.
Elle activa son brouilleur et se hissa dans le tuyau, progressant précautionneusement et aussi discrètement que possible. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 1 Juil 2011 - 22:02 | |
| Un silence répondit d'abord à la proposition de reddition puis la voix assez démoralisée d'un homme. -Ok... venez récupérer nos armes, on se rend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 1 Juil 2011 - 22:04 | |
| -J'ai du mal à ne pas croire à un piège, sans vouloir me montrer paranoïaque. Je vais essayer d'aller vérifier hein ?
Salyä s'engagea dans le conduit et progressa en direction de ce qu'elle supposait être la position ennemie, aussi discrètement que possible. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 1 Juil 2011 - 22:11 | |
| Lentement Skorzeny avança sa tête pour jeter un coup d'oeil dans le couloir. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 1 Juil 2011 - 22:12 | |
| L'ancien garde impérial se prit une belle rasade de plomb qui lui arracha une bonne part de la peau du visage.
Salyä progressa le long du petit conduit et vit à travers une autre bouche d'accès un garde faire feu sur son allié naïf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 1 Juil 2011 - 22:18 | |
| Vétéran peut-être, mais un peu crédule ce gars-là. Quoiqu'il en soit, Salyä retint tout bruit de sa part et continua à progresser, encore plus lentement, dans le but d'atteindre d'autres points de vues qui pourraient lui permettre une meilleure vision de leurs ennemis. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 1 Juil 2011 - 22:23 | |
| Tout ne fut que douleur. Azra tomba sur le sol en hurlant et fut tiré en arrière par un de ses compagnons. Il hurla à l'encontre des défenseurs tandis qu'il recevait les premiers soins. -Enflures! Je vous couperais les couilles et vous les ferrais bouffer! Pisse de Warp! Fils de putain! Enc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 1 Juil 2011 - 22:28 | |
| Salyä parvint à se faufiler sans bruit jusqu'à une autre bouche d'accès six mètres derrière les gardes embusqués. Elle put bien voir leur position retranchée derrière des plaques pares éclats qui avaient été tirées des murs même. L'un d'entre eux semblait en train de se replier légèrement vers une nouvelle position d'où tirer un nouveau couvert, probablement comptaient ils se replier ainsi jusqu'aux organes vitaux du vaisseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 1 Juil 2011 - 22:46 | |
| Bon, à priori, ils étaient en repli constant. Salyä se contorsionna pour faire demi-tour et, prudemment, repartis vers les autres, histoire de les informés de ce qu'elle voyait. Un plan se formait déjà dans son esprit.
Elle ressortit finalement du conduit, se posa délicatement au sol -manquerait plus que les autres comprennent ce qu'elle a fait- et inspecta en premier lieu Azra. Il était salement touché. Iriko devait s'occuper de lui,ce qui ne laissait plus qu'elle et le psyker pour se battre en l'absence de l'éclaireur.
-Je crois que j'ai un plan, mais on risque de pas être suffisamment nombreux. On pourrait essayer de trouver d'autres pirates, mais j'ai peur que nos chers fusiliers ne puissent s'enfuir... | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 0:09 | |
| Comment ce type avait-il put croire que les gardes étaient sincères ? Elle tira en arrière le garde tandis que ce dernier hurlait milles et une insultes à l'encontre des défenseurs.
- Fermez-là, cria Iriko tout en ouvrant sa trousse de secours. Les plombs avaient arrachés une partie de la gauche du visage, le crâne était visible à certains endroits et l'oeil ne semblait pas aller très bien....
- Arrêtez de bouger que je puisse faire quelque chose !
Le vétéran sembla se calmer un coup. Iriko se tourna vers le psyker :
- Couvrez-nous.
Iriko commença à éponger le sang qui coulait avec une compresse, avec rapidité et précision. Recoudre était impossible aux vus des blessures, le peu de peau qui resté ne tentant qu'à un fil. Elle sortit une petite bouteille de sa sacoche et en versa une partie du contenu sur une compresse propre.
- Ça risque de faire mal, précisa Iriko avant d'appliquer le désinfectant sur la plaie.
Le cri d'Azra résonna dans toute la coursive. Et maintenant, ses insultes étaient pour l'infirmière.
- Ne soyez pas douillet, répondit Iriko avec un petit rire nerveux, elle avait l'habitude.
Elle pensa rapidement la plaie avec un épais bandage, un truc provisoire en attendant d'être un peu plus à l'abri. L'opération lui prit plusieurs minutes et Azra se retrouva avec la face gauche recouverte de bandages, l'oil dissimulé.
- Au moins, vous êtes plus beau qu'avant. Morphine ?
| |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 9:00 | |
| -J'veux bien! La douleur quitta rapidement son visage. Même si ses blessures étaient impressionnante Azra elles n'était pas handicapante au point de l'empécher de combattre encore. -Aidez moi à me lever doc', j'en ai pas encore finit avec eux! J'ai dit que je les buterais tous et je le ferrais même si cela me tue. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 9:46 | |
| Iriko aida le vétéran à se relever puis se retourna vers Salyä :
- C'est quoi le plan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 9:49 | |
| -Que voilà une joyeuse motivation. Bon, j'ai peut-être une idée qui pourrait nous permettre de les avoir. Ces conduites mènent droit jusqu'à leur positions, il me suffirait d'y placer ceci -expliqua Salyä tout en sortant une charge explosive- pour y provoquer un joli bordel. Au moment où vous entendrez l'explosion, vous pourrez sans doute chargez sans trop de risques, mais je vous conseille quand même d’utiliser ceci -elle posa une grenade fumigène dans la main du garde. Pendant ce temps, j'aurais contourné leur position et serait prête à les attaquer par derrière à peine se seront-isl remis du choc. Vous pensez en être capable ? | |
|
| |
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 10:25 | |
| bon il est temps que je m'impose oui pas de problème... je propose que vous deux et moi restions en soutien proposa telle a l'infirmière et au vieillard pendant que tu fait sortir les gardes et que toi mette tes menaces a exécution...
Cette simple phrase lui avait demandée un effort considérable, elle fit son possible pour calmer ses palpitations. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 10:54 | |
| Iriko se tourna vers la femme, le doigt sur la détente. Elle venait de la remarquer seulement maintenant, alors qu'elle devait les accompagner depuis le début. C'était encore une adolescente, et à l'aspect particulier. En y regardant bien, Iriko ne voyait pas d'armes sur elle, à par un couteau.
- Hum, et c'est quoi ta spécialité ? Tu ne portes pas d'armes. | |
|
| |
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 11:24 | |
| Solea fut troublée, elle ne s'attendait pas a se qu'on lui pose des questions, elle répondit en faisant tout son possible pour avoir l'air confiante
je suis une psyker mais je maitrise mal mes pouvoirs, sinon je me débrouille au couteau... | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 11:50 | |
| Encore un psyker ? Mais qu'est-ce qu'il faisait tous ici ? Azra allait apprécier.....
- Je vois.....Mais ton couteau ne servira pas à grand chose contre leurs fusils.
Iriko se tourna vers Salyä :
- Je suis avec toi. Et Azra tiendra le coup pendant un moment encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 12:50 | |
| -Dans ce cas, allons-y. Dès que vous entendez l'explosion, chargez.
En leur adressant un signe encourageant, Salyä remonta dans le tuyau et entreprit de progresser doucement. Les combattants avaient encore un peu reculés, mais cela ne gênerait pas outre mesure. Salyä sortit la charge explosive et l'arma pour une explosion dans cinq minutes, temps qui lui serait nécessaire pour rejoindre une des sorties suivantes et quitter ce tuyau qui ressemblerait dans peu de temps à un piège mortel. Qui plus est, elle plaça la bombe un peu en retrait des fusiliers, histoire de prévoir leur retraite continuelle.
Une fois cela fait, elle continua sa progression rapidement. Lorsqu'elle arriva au niveau d'une grille donnant derrière un couvert quelconque, elle sortit silencieusement et se planqua, attendant l'inévitable explosion. | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 13:59 | |
| Shollen n'avait pas vu cet étrange personnage, d’après ce qu'il avait dit il était un psyker, Shollen avait sentit une présence psychique dans l’hôtel ainsi que dans la salle d'embarquement du vaisseau de la flotte impériale mais n'avait pas réussis à déterminer de qui elle émanait, maintenant il le savait.
Il se demanda aussi comment il avait fait pour atterrir ici, sur ce trous perdu, était-il lui aussi à la recherche de l'objet convoité par Karios et par Shollen ? | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 2 Juil 2011 - 15:07 | |
| Avery en avais marre de tourner en rond, il semblais perdu, couloirs après couloirs, sans aucune présence ennemie ou amie pour l'instant il regardais souvent derrière lui a la recherche de ses alliés.
-Mais bordel qu'est-ce qu'ils font?
Il continua sont chemin jusqu’à une porte qu'il ouvrit:
(mj?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Dim 3 Juil 2011 - 14:56 | |
| La détonation se fit sentir violemment lorsque la charge posée par Salyä explosa. Les gardes de la sécurité navale, en repli prudent, furent plus que surpris par l'explosion et l'une des parois de protection qu'ils avaient mis en place éclata en morceau en un instant. Persuadés d'avoir affaire à un groupe soudainement mieux armé, ils se replièrent en vitesse bien que toujours assez alerte, décidés à trouver un sas derrière lequel se dissimuler. ******* L'éclaireur sorti tout de suite son arme lorsqu'il vit d'autres hommes en arme de l'autre coté de la porte mais il la baissa tout de suite lorsqu'il reconnu un groupe de mercenaires qu'il avait déjà rencontré lors du recrutement. Il les salua l'air nerveux, se demandant comment ensemble ils pourraient accomplir leur mission [parmi eux se trouve le perso de Poulou]. | |
|
| |
Gropoulou
Messages : 528 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : Loin dans l'Ouest ...
| Sujet: Re: Bella Gorgon Dim 3 Juil 2011 - 15:18 | |
| Sephion sursauta lorsqu'il entendit l'explosion. Il n'était pas sûr que s'engager dans la piraterie était une si bonne idée pour échapper à l'Inquisiteur. Il raffermit sa prise sur la poignée de son épée. Il était à l'arrière du groupe de mercenaires,et vit un nouveau venu arriver. Armé de deux pistolets et d'une dague,cet homme n'inspirait pas confiance au Simulacre.
Le groupe de mercenaires arriva à un couloir ou c'était déroulé une fusillade. Là se trouvait une femme avec des trousses de secours,un homme blessé et à l'air courroucé,une adolescente et un homme rabougri. Sephion regarda dans le couloir et vit des traces d'explosions,mais aucun cadavre.
Sephion,sous son apparence humaine de Valens Horten,tâta sa combinaison et s'empara de son pistolet laser. Valens Horten était un petit esclavagiste,qui avait une dizaine d'esclave a disposition. Il savait que le pistolet laser de cet humain lui serait utile.
Il toussota et attendit que les autres se mettent aussi en marche. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Bella Gorgon Dim 3 Juil 2011 - 15:24 | |
| L'explosion fut un signal de réveil pour Azra jusque là un peu groggy à cause de la morphine. Malgré sa blessure il n'hésita pas à passer le premier l'angle du couloir pour attaquer l'ennemi avant qu'il ne comprenne ce qui se passe.
La fumée de l'explosion se dissipait rapidement grâce au système de ventilation du vaisseau, le service de sécurité se repliait et lui tournait le dos. Azra épaula son fusil laser, visa et tira plusieurs rafales dans leur direction, ses compagnons l’imitèrent presque aussitôt.
[Jet de dés?] | |
|
| |
Ajix
| Sujet: Re: Bella Gorgon Dim 3 Juil 2011 - 15:40 | |
| Aussitôt l'explosion retentit l'homme qui était blessé se jeta hors du couvert et mitrailla copieusement les gardes retranchés. Solea s'élança a sa suite avec pour objectif d'éviter que l'homme se fassent achever, d'ailleurs elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas sont nom ni celui d'aucun de ses coéquipier, elle y remédierai plus tard. Dans l'état des chose elle se dit qu'elle devait attirer l'attention sur elle et donc, un effet pyrotechnique serait le plus efficace, elle tenta donc de lancer une impressionnante boule de feu... | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bella Gorgon Dim 3 Juil 2011 - 17:07 | |
| Alors que deux de ses compagnons s'élançaient dans le couloir, Iriko attendit trois secondes avant de suivre. Une fois dans le couloir, elle posa genoux à terre et tira quelques rafales en direction du service de sécurité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Gorgon | |
| |
|
| |
| Bella Gorgon | |
|