Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bella Gorgon

+4
Maitrelam
BlackMane
Schultzy
Arax, Inquisiteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Bella Gorgon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:30

Entre vétérans de la garde, elles devraient bien s'entendre, cette collaboration s'annonçait tranquille, voir amicale, chose toujours agréable dans le métier.

-Pas d'inquiétudes pour ça, je ne compte pas passer mon temps allongée sur des lits d'hôpitaux. D'ailleurs, selon toi, lui aussi -elle désigna le mercenaire qui était là depuis le début d'un doigt- il en a fait partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:47

Iriko regarda aussi discrètement que possible le type que venait de désigner Salyä. L'homme en question devait avoir une dizaine d'années en plus, il avait un fusil laser, un gilet-par-balle et un casque. A priori, c'était un gars de la Garde au vu de l'équipement standard.

- A priori oui, il est moins atypique que toi et il a un équipement standard.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:52

-Je cultive beaucoup mon atypicité. On va faire connaissance ?
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:01

Iriko haussa les épaules :

- En attendant ce soir, nous n'avons que ça à faire. J'ai juste besoin de trouver un petit truc à manger après.

Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:13

-Pas de problème, on aura bien le temps.

Salyä se dirigea vers l'autre mercenaire, et m'aborda aussi naturellement qu'elle avait abordé Iriko.

-Hé, salut. Comme on va devoir cohabiter un certain temps, on s’était dit que ça serait plus sympa de se connaître un peu. Salyä, et toi ?

Elle lui tendit une main amicale.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:54

Et ben... On peut dire qu'elle est entreprenante celle là.

-Azra Skorzeny. Dit il tout en la saluant. J'avoue avoir laisser un peu trainer mes oreilles, vous étiez de la Garde vous deux? Content de pas me retrouver avec des bleubites.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:56

-L'inverse est vrai aussi, c'est toujours sympathique de savoir que celui qui vous couvre sait ce qu'il fait.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:00

-Je connais pas beaucoup de gardes impériaux qui utilisent ce genre d'épée... Z'etes un ancien officier ou c'est une particularité de votre monde?
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:08

-C'est l'arme traditionnelle des guerriers de mon monde, en effet. C'est efficace, mais je préfère quand même mon pistolet, plus sécurisant, surtout face à certains xenos.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:20

Alors qu'Azra s'apprétait à demander dans quel régiment Salya avait servit et à quels conflits elle avait participé, il remarqua le baton que tenait un petit homme rabougri. Jusque là il n'y avait pas fait attention... Grossière erreur!
Il étouffa un juron puis chuchota rapidement à la femme ces mots:

-Cet homme là bas, je reconnais ce genre de bâton. C'est un foutus sorciers assermentés! S'il a fuit ses gardes chiourmes, et c'est plus que probable, on risque de se retrouver avec l'Inquisiton au cul à un moment où un autre!

La peur et le dégout transperçais dans la voix d'Azra. Il n'avait jamais aimé les sorciers.
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:27

Iriko jeta un coup d'oeil au bonhomme en question, qui n'inspirait pas vraiment confiance aux gens alentours.

- C'est le problème de notre employeur. Et je ne pense pas que l'Imperium s'amuse à chercher un type comme ça au milieu de ce trou à rats.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:31

-Faut se méfier avec l'Inquisition, mais je suis assez d'accord. Et je doutes que l'Imperium puisse nous retrouver une fois qu'on se sera embarqué dans le vaisseau de ce type, lui échapper c'est son job après tout.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:38

-Mouais mais même en laissant de côté l'Inquisition il reste une menace. Vous avez déjà vus un psyker qui ne contrôle plus ses pouvoirs, et croyez moi il suffit parfois d'un rien, et qui laisse le warp utiliser son corps à sa guise? Moi oui et croyez moi dans ces moments là soit vous réussissez à l'abattre à temps soit vous vous mettez à courir.
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:11

Après que les mercenaires aient réglé les derniers détails concernant les munitions et les fournitures médicales, l'employeur leurs donna quartiers libres jusqu'à la nuit pour leur première mission.

Shollen analysa les mercenaires avec qui il allait devoir travailler, il y avait déjà l'humain avec qui il avait discuté.
Le psyker repéra aussi un homme, un vétérans de la garde au vu de ses armes et de son armure, ainsi que deux femmes qui discutaient entre elles, au vu de sa trousse de soins l'une doit être un médecin militaire, tandis que l'autre aurait plus sa place sur le front.

Il y avait d'autre mercenaires, surement les gardes du corps de l'employeur, tandis qu'il les regardait avec méfiance il sentit un regard se poser sur lui, il jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce et remarqua que les mercenaire qui allait travailler avec lui le regardait.
Le vétérans regardait son bâton et discutait avec les femmes, vu comment l'une se mit à regarder le psyker, ils parlaient surement de lui, il allait devoir se méfier d'eux, coéquipier ou pas.
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:37

Les paroles d'Azra laisser Iriko songeuse. Il y'avait eut des rumeurs au sein de son régiment, des rumeurs rapidement étouffé par le corps des officiers politiques. Cet homme semblait en avoir trop vu à ce sujet et le fait qu'il est quitté la garde n'était guère étonnant.

Elle sentit une étrange sensation de froid l'envahir. Elle se rendit compte que le psyker la fixait, et surement pas avec les meilleurs attentions du monde.

- Et sinon, pourquoi avez-vous quitter la garde ?
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:00

-Ce n'est peut-être pas le plus gai des sujets à aborder mais... C'est assez important je suppose. Mon escouade a été massacré lors d'une campagne, et je me suis retrouvé coincée dans des décombres. J'ai été portée disparue. Lorsqu'ils m'ont retrouvés, le Munitorum ne m'a pas réaffecté, pour lui je n'existait plus. Et comme la guerre était gagné, j'ai pus m'en aller sans encombres. Et vous deux ?
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:33

Le visage d'Azra se renfrogna. Il ne voulait pas repenser aux événements qui lui avait fait quitter la Garde Impériale.

-Je ne veux pas aborder ce sujet. Dit il simplement.
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:02

- J'ai tué le commissaire en charge de mon escouade. Il était blessé à la suite d'un combat, sous perfusion. Il m'a causé pas mal d'emmerdes et essayer de profiter de son grade. Une overdose, et je suis partie.

C'était presque bizarre pour Iriko de se confier comme cela. A vrai dire, elle ne prenait jamais de plaisir à tuer, sauf pour ce cas ci.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:27

Skorzeny esquissa un sourire. Elle aussi avait du quitter la Garde impériale à cause d'un commissaire. Mais il réalisa tout de même que ces deux femmes étaient des déserteuses, elles avaient fuit et trahis leur serment envers l'Empereur.
Dans un passé pas si lointain il les auraient exécutées pour cela.

-Vous auriez pu porter plainte, les commissaires ne sont pas non plus intouchables.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:33

Salyä leva légèrement les yeux au ciel.

-Presque quand même, presque. Tu avais bien dit que tu avais faim ? Demanda-t-elle en se tournant vers Iriko. Non parce que je ne serais pas contre aller manger un peu moi non plus.

[On peut peut-être donner le feu vert à Arax pour son ellipse maintenant ? :noel: ]
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:30

- Crois-moi, celui l'était. Mais arrêtons de parler de ça. J'ai effectivement faim et il nous reste quelques heures avant l'attaque de ce soir.

[Ellipse :noel:]
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:47

La troupe de mercenaires embarqua au cours de l'après midi, prenant ses quartiers à bord du petit destroyer qui leur servirait de moyen de transport pour les quelques mois à venir, si rien d'imprévu ne se produisait... Les nouveaux pirates étaient regroupés en chambres de quatre selon les affinités ou la rapidité, après tout premier arrivé premier servi non?
Outre les quelques ex de la garde impériale et l'étrange psyker parano, une trentaine d'autres mercenaires avaient été recrutés et la population totale du vaisseau semblait maintenant s'élever aux alentour des deux cent. Les couloirs acier du cobra se retrouvèrent bien vite bondés alors que tout le monde encore peu habitué à cet environnement se trouvait incapable de tenir en place. Pourtant, lorsque le soir approcha, tout le monde retrouva son calme, les mercenaires se rassemblant en petites équipes près des postes d'abordage alors qu'une garde rapprochée, composée de Salyä, Skorzeny, Iriko et compagnie accompagnait leur nouveau capitaine qui s'était identifié sous le nom de Karios ainsi que trois de ses gardes personnels.

Lorsque le vaisseau venu percevoir la dîme approcha de l'orbite, l'agile destroyer cobra se glissa sur son flanc, émettant des codes d'autorisation de la flotte l'identifiant comme un inspecteur de dîme. Le large cargo de l'espace, bien que deux fois plus gros que le cobra n'était pas armé et même si il était probable que son capitaine se doute de quelque chose, il n'était pas en mesure de négocier.
Les deux léviathans de l'espace s'arrimèrent l'un à l'autre et le capitaine Karios pénétra dans le cargo géant avec un large sourire, traversant un couloir d’appontement peu éclairé avant d'arriver dans une large salle... où une dizaine d'hommes en uniformes de la sécurité navale le mirent en joue.
-Es-ce ainsi que l'on reçoit un inspecteur des dîmes? demanda le capitaine pirate toujours vêtu de sa tenue de combat sombre et mal entretenue.
Une hommes, qui semblait lui même être le capitaine du cargo collecteur lui répondit d'une voix légèrement tremblante.
-Vous n'êtes pas inspecteur, cela saute aux yeux, pirate! Laissez nous en paix, nous sommes des représentants de l'autorité impériale venus récolter Sa Dime et rien ne doit se tenir sur notre chemin.
-Ecoutez mes bons amis, mon vaisseau est en position de vous pulvériser, donnez moi un peu de ce que vous avez collecté jusque là et repartez intacts, tout le monde sera content.

Sans répondre, les hommes de la sécurité firent mine de faire feu mais ils furent pris de cours par les gardes personnels de Karios qui tirèrent en tout sens au lance grenade. En quelques secondes la pièce entière se trouva le théâtre d'une fusillade intense alors même que les capsules d'abordage du cobra attaquaient le cargo en plusieurs points. Les gardes de la sécurité battirent en retraite dans la discipline. Le capitaine pirate pour sa part, toujours parfaitement calme expliqua à ses nouveaux hommes de main qu'il aimait tester ainsi les capacités de ses employés en les confrontant à un adversaire relativement facile.

-Ce que nous allons voler aujourd'hui n'a pas grand rapport avec ma recherche d'objets mais je veux ce vaisseau et son contenu. Il transporte actuellement un petit millier d'homme récupérés sur divers mondes pour être recrutés dans la garde. Ils sont actuellement confinés dans des cellules spécifiques histoire de ne pas trop faire de merde. Il faut que vous vous assuriez qu'aucun d'entre eux ne puisse s'échapper de même qu'il faut que vous preniez le contrôle de la plate forme de commandement du vaisseau. Les défenseurs semblent tous s'être montrés tout à l'heure, une trentaine de gros bras, pas des mioches mais pas redoutables non plus. Avec l'aide de nos petits copains un peu partout, vous devriez pouvoir faire quelque chose non?
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:18

Un abordage, cool, c'était l'un des trucs qui se rapprochaient le plus du combat urbain, domaine que Salyä préférait.
Lorsque Karios expliqua la tâche à accomplir, Salyä fit un semblant de salut militaire -on ne perd pas facilement certaines habitudes.

-Aucun problème.

Elle sortit son pistolet laser de son holster mais laissa l'épée rengainé, elle préférait avoir une main libre. Au cas où il fallait renvoyer une grenade où un truc du genre.

Bon, il s'agissait d'être rapide mais prudent. Elle se dirigea vers l'endroit où les gardes s'étaient repliés, précautionneusement, on ne savait pas ce qu'ils avaient pus laisser derrière eux.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:24

Du boulot de pirate? Sa ne lui plaisait pas vraiment de se rabaisser à ce genre de chose mais avait il le choix? Sois maudit Gavin!

-Peut être qu'il ne sont que trente gars mais ce serra dur de s'en défaire, il doivent être équipés de fusil à pompes et sont surement en train de s'organise pour protéger la passerelle de commandement. Faisons vite!

Dernière édition par Papa Schultz le Ven 1 Juil 2011 - 10:15, édité 1 fois
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:14

Shollen se demanda pourquoi l'employeur avait décidé d'attaque un vaisseau de la flotte impériale, Si ils réussissaient la flotte enverrai des vaisseau pour savoir ce qui lui est arrivé et en plus il est trop gros pour passer inaperçu, et attaquer un vaisseau de cette taille était risqué, dans une fusillade, un tir ami est si vite arrivé.

Le principal problème était de savoir où se trouvait les gardes du vaisseau, un des mercenaire, le vétérans de la garde, a dit qu'ils étaient surement entrain de protéger la passerelle de commandement.

-Je peux utiliser mes pouvoirs pour savoir où ils sont, dit-il en se tournant vers les autres mercenaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 2 Icon_minitime

Bella Gorgon
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant