| Bella Gorgon | |
|
+4Maitrelam BlackMane Schultzy Arax, Inquisiteur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 21:52 | |
| L'élimination des perdants commençaient, ''ses hommes'' semblaient très bien s'en charger tout seul aussi Salyä se contenta-t-elle de sortir de sa cachette et d'aller inspecter l'ogryn, toujours étendus. Il s'était pris des kilos de plombs mais c'est bêtes étaient incroyablement résistante, peut-être vivait-elle encore après tout... | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 21:54 | |
| Salyä tenta de secouer l'ogryn qui grogna légèrement avant d'ouvrir un oeil vitreux. -Coooopine? Manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 21:56 | |
| Bon, il était bien vivant. Le problème était qu'il allait réclamer son dus. Elle fit signe à Azra de s'amener, tout en répondant à l'ogryn.
-Ça arrive. Repose toi encore un peu, la nourriture va venir, on va te la chercher. Tu as bien travaillé. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:02 | |
| L'ogryn referma les yeux. Sans soin médical, rien ne garantissait sa survie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:05 | |
| Salyä hésitait. Laisser mourir l'ogryn était le moins risqué, mais ce ventripotent compagnon pouvait s'avérer très pratique. Elle contourna le sac de graisse, fit signe à Azra de rester vigilant et alla vers l'un des pirates.
-On a un moyen de contacter le capitaine ? | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:10 | |
| Même s'ils le voulaient c'était pas sur que l'ogryn s'en sorte. De toute façon il se doutait bien que les choses finiraient à peu prés ainsi. Le monstre était étendus ventre au sol, il ne vit pas Azra s'approcher, sortir sa machette et la tendre à la femme soldat. -Je vois ce que tu veux faire mais je te le conseil pas. Finissons en. Dit il en prenant soin que l'ogryn ne l'entende pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:12 | |
| -Il serait stupide de se passer d'un allié aussi puissant. Si toutefois le capitaine n'en veut pas, je ne te retiendrais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:13 | |
| Comme si il avait lu dans ses pensées, l'étrange capitaine Karios sortit de nulle part entouré de quelques une de ses gardes qui se chargèrent de nettoyer le reste de la passerelle de commandement au lance grenade. -Vous avez fait de l'assez beau travail dites moi! Vous êtes définitivement engagés, nous allons pouvoir quitter ce trou miteux. Bien entendu je vous laisse libre de pilller quelque peu ce vaisseau, cela fait parti de la vie de pirate. Vous avez des questions aussi peut être? Votre paye, la bouffe et tout le toutim? J'aurais du amener mon assistant!
| |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:15 | |
| Avery s'approcha d'eux.
-Elle a raison, on aura besoin de lui un jour ou l'autre, surtout qu'il a l'air loyal du moment ou on le nourris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:17 | |
| -J'ai une question capitaine. On en fait quoi de lui ? Elle désigna d'un geste l'épaisse masse de l'ogryn. Il sera facile de le faire obéir s'il est assez nourris, particulièrement la prochaine fois, et c'est un atout de poids. Si vous n'en voulez pas, on s'en débarrasse définitivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:21 | |
| -Je ne pense pas que mon commanditaire soit gêné par un ogryn en moins... du moment que vous pouvez le nourrir il est à vous! | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:25 | |
| -Il y a une réserve de nourriture dans se foutu vaisseau? | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:26 | |
| Les autres venaient de finir le boulot. Au final, Iriko n'avait pas tirer une balle, occupée à soigner son groupe de têtes brûlées. Les derniers membres de l'équipage avaient étaient exécuté avec un froid méthodisme. Cela tenait plus du massacre que du combat, mais personne n'en avait cure ici. Iriko aurait du s'attendre à ça en rejoignant un équipage pirate.
Voulant se changer les idées, la doc sortit la tablette de données, histoire de voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:36 | |
| -Une réserve de bouffe? Je suppose qu'il doit y avoir des stocks pour nourrir la cargaison mais j'en ai besoin, elle va perdre toute valeur si elle ne mange rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Ven 8 Juil 2011 - 22:43 | |
| Salyä hésita un instant. Non, un ogryn à sa charge c'était trop et à nourrir, quel gouffre. Elle fit signe à Azra qu'il pouvait y aller, celui-ci enfonçant sa machette et décapitant l'ogryn. Salyä se dirigea ensuite vers une console qui semblait intact et essaya d'obtenir des informations sur un éventuel arsenal, ou tout autre endroit intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 17:14 | |
| Salya repéra rapidement l'arsenal des troupes de sécurité situé juste sur la gauche dans le vaisseau et accessible par un sas se trouvant dans la salle de commandement. Un pass semblait cependant nécessaire. Elle put également repérer les quartiers d'habitation ainsi que la cabine du capitaine et la cellule du navigator.
En fouillant dans la tablette de donnée, Iriko retrouva un message en particulier:
Entrée 125dz745 Le navigator ne se sent pas bien, il n'arrête pas de dire que nous sommes suivis et que nous ne devons pas tomber, que nous allions être sacrifiés sur l'autel de dieux cruels... Quand on a tenté de le raisonner, il nous a rembaré avec sa morgue habituelle. Je veux bien que ce type soit d'une famille ayant largement les moyens de racheter cinq fois ma ville natale mais c'est pas la peine de nous traiter comme de la merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 17:40 | |
| Salyä se dirigea vers la porte de l'arsenal, elle fit signe à Iriko, Azra, l'éclaireur, la gamine, le sorcier et le pirate de la suivre, ils avaient bien mérités une part eux aussi. Une fois devant la porte elle essaya d'activer la console à l'aide la carte magnétique récupéré plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 17:43 | |
| Dans l'armurerie se trouvaient une trentaine d'armure de combat en espaces clos, une douzaine de fusils à pompe avec ce qu'il faut de munitions pour tenir une campagne, plusieurs dizaines de grenades aveuglantes ou à fragmentation, deux lance flammes, une cinquantaine de pistolets à munitions solides, cinq boucliers de répression et cinq matraques énergétiques. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 17:49 | |
| -Je prend un Lance-flamme!
Cria Avery, il s'y dirigea en courant, voulant être sur de pouvoir le prendre. Il prit aussi quelque grenade aveuglante et a fragmentation.
-Ca sa peut être très utile! | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 17:52 | |
| Étrange. C'était ce que pensait Iriko en lisant le message sur la tablette de données. Il n'y avait rien d'autre de particulier, peut-être qu'Azra ou Salyä en saurait plus. Cette dernière venait de quitter la pièce et l'infirmière se décida à la suivre, elle avait peut-être trouver un truc intéressant.
Les deux femmes se retrouvèrent bientôt dans l'armurerie du vaisseau, avec un jolie arsenal à l'intérieur.
- Regardes ça, demanda Iriko en donnant la tablette à Salyä.
[Réserve une armure, des munitions pour un pompe] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 17:53 | |
| -Open bar.
Salyä se saisit d'un des lances-flammes et soupesa le poids de l'arme, elle n'en avait jamais manié mais avait déjà eus des hommes en possédant sous ses ordres. Le potentiel de destruction de cette arme était élevé, très élevé. Elle se saisit également d'une grappe de dix grenades aveuglantes et de quelques grenades à fragmentation.
Elle prit également une armure de combat, qu'elle enfila pour la porter plus facilement.
Iriko lui tendit à ce moment la tablette de donnée. Après l'avoir lus Salyä tritura un peu une mèche de ses cheveux.
-Montrons peut-être ça au psyker, ils en sauront peut-être plus... | |
|
| |
Gropoulou
Messages : 528 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : Loin dans l'Ouest ...
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 19:20 | |
| Sephion enfila une des armure des combat et récupéra des munitions pour son fusil à pompe. Il prit aussi une matraque et deux grenades à fragmentation. Il s'attarda un peu sur un des bouclier de répression.
Cela pourrait être utile,pensa le Simulacre.
Sephion le prit. Si jamais il n'avait pas l'occasion de l'utiliser,il pourrait le revendre. | |
|
| |
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 19:35 | |
| Solea entra dans l'armurerie d'un aire détaché: elle n'était pas vraiment fan de gros calibre et d'armure encombrante... elle s'empara tout de même d'une armure de combat qu'elle enfila aussitôt. Elle considéra alors les pistolet a munition solide... elle n'avait jamais était attirée par les armes a feu, cependant elle devait bien reconnaître que cette fois si son éternelle couteau avait était d'une utilité douteuse... elle saisit l'une des armes et se dirigea vers avery, en grande discutions avec salyä
- dis, tu pourrai m'apprendre a m'en servir? | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 20:36 | |
| Shollen entra dans l'armurerie et vit toute les armes et armure mais il ne prit qu'une armure qu'il enfila à la place de son gilet pare-balles.
Les armes de l'armurerie ne l'attirérent pas, il n'avait jamais bien su s'en servir, la seule armes qu'il savait utiliser c'était son pistolet laser, et ça lui suffisait en plus de ses pouvoirs. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
| Sujet: Re: Bella Gorgon Sam 9 Juil 2011 - 20:47 | |
| Avery regarda la jeune fille s'approcher de lui et lui poser une question. Il répondit:
-Bien sur, Lorsque l'on aura le temps je te montrerai comment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Gorgon | |
| |
|
| |
| Bella Gorgon | |
|