Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bella Gorgon

+4
Maitrelam
BlackMane
Schultzy
Arax, Inquisiteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Bella Gorgon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:16

Salyä acquiesça aux paroles d'Iriko. Ils étaient donc privés d'un combattant, c'était chiant. Elle remarqua à ce moment la psyker sur qui elle avait gueulé, roulée en boule et en train de pleurée. Non mais c'était pas possible.
La jeune femme vint se planter devant la fille, le regard autoritaire malgré les élans de douleurs qui parcouraient ses blessures.

-Bon, maintenant on arrête de pleurer et on se relève, tout de suite. Je me fous pas mal de ce que tu ressent ou de ce qui t’arrive, si tu veux pas crever sur ce vaisseau, t'as intérêt à te ressaisir et en vitesse. Respire un grand coup, oublies se qu'il viens de se passer et concentres-toi sur la suite. T'auras le temps plus tard pour les remords.

Sa voix avait été sèche et autoritaire sans être agressive. Dans ce genre de cas ça ne servait à rien, il suffisait juste que cette fille comprenne qu'elle s'en tirerait mieux en arrêtant de geindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:21

Sephion regarda la femme s'en aller vers la psyker,puis le Simulacre s'approcha d'un cadavre. C'était un des moins amoché. Sephion ramassa son fusil à pompe,et tâtonna le cadavre pour tenter de trouver des grenades.
Ajix

Ajix

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:37

Solea lança a salyä un regard plein de larme, elle se releva néanmoins sans poser de question et se mit a ramasser les grenade et les armes qu'elle trouvée, elle était toujours aussi désespérée mais elle était habituée a prendre des coups...

Dernière édition par ajix le Lun 4 Juil 2011 - 18:19, édité 1 fois
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:45

Salyä vit la psyker se relever, les yeux encore embués. Bah, elle se ressaisirait totalement au prochain combat.
En attendant l'ex-sergent retourna un cadavre d'un coup de pied, et le fouilla méthodiquement, à la recherche de grenades, papiers, plans, codes de sécurité ou tout autre chose intéressante.

[MJ ?]
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:14

Azra repris conscience à ce moment là.
-C'est pas mon jour... Grommelât il pour lui même.

Son dos lui faisait mal mais il entreprit tout de même la tâche de se lever en se servant de son fusil comme béquille. Lentement, progressivement tandis que les autres fouillait les cadavres (du moins ceux que la grenade n'avait pas réduit en charpie) il réussit à se relever.

-Il faudrait se remettre en route. Il y a un milliers de gars qui risquent de nous tomber sur la gueule si on se foire, vous vous rappelez?
Il tenta de marcher normalement mais la douleur lui vrilla le dos.

Connerie...
Tu t'es pas raté sur ce coup là grand con!
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:23

Le groupe trouva quatre fusils à pompe en état de marche, une demi douzaine de grenades à fragmentation, deux cartes de couleur noire qui devaient être des passes de sécurité ainsi qu'une tablette de donnée verrouillée. Ils trouvèrent également un total de 84 crédits porté par les divers gardes.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:10

Bon, le groupe avait trouvé un certains nombre d'objets plus ou moins utiles. Restait à savoir qui allait avoir quoi. Et ça risquait de poser des problèmes inutiles, surtout en ce qui concernait l'argent. Mieux valait régler la question tout de suite, en attendant de s'y pencher ultérieurement.

-Bon, on se répartis les grenades, que chacun en prenne une. Toi tu prends une des cartes -dit-elle en jetant l'objet à l'éclaireur- et je garde l'autre. Si quelqu'un est à l'aise avec l'informatique, qu'il le dise et je lui refile volontiers ce truc -elle brandit la tablette de données. Et pour ce qui concerne les crédits... qui se dévoue pour en avoir la charge jusqu'à la fin de la mission ? Et les fusils, faites ce que vous voulez, je m'en fous.
Gropoulou

Gropoulou

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:18

-Avec votre permission ...

Sephion s'empara d'un fusil à pompe et regarda l'arme. Il avait été un peu amoché par la fusillade ou par la grenade,mais il semblait pouvoir marcher.
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:35

-prenez ma grenade, je m'en sort pas avec ces trucs. Dit-il alors que les mercenaires étaient entrain de se partager les fusils à pompes et les grenades.

La mercenaires demanda si quelqu'un savait se servir des tablettes de donnée, le psyker regarda la tablette de loin.

-heu...pas moi. Dit-il avant de se retourner.

"manquerait plus que ce soit important et qu'un de mes "coéquipiers" me tue pour l'avoir" pensa-il.

Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:08

Iriko se tourna vers Salyä, qui tenait entre les mains une tablette de données.

- Je m'y connais un peu en informatique et je veux bien garder les crédits jusqu'à la fin de la mission. On fera le partage après.

L'ex-sergente tendit la tablette à l'infirmière. Iriko prit également un fusil à pompe.

- Azra, vous restez à l'arrière.
Ajix

Ajix

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:19

Solea rendit sa grenade a salyä.

Je pense que tu en feras un meilleur usage que moi. Affirma t-elle en mimant un timide sourire.
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:51

Avery mit la carte dans sa poche et prit la grenade de Shollen qu'il plaça avec la sienne sur sa ceinture de grenade.

-Bon, vous êtes prêt a y aller? Désolé pour mon absence, j'ai chercher un moyen pour les contournés et j'ai... Merdé... Me faudrait un plan de se foutue vaisseau...
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:04

-C'est justement le principe d'un éclaireur d'aller voir ce qui attends le reste du groupe. Allez, on continue, je veux l'éclaireur devant, la plupart des pirates avec moi et la psyker au milieu, et pas de boule de feu intempestives. Et aussi un homme pour soutenir Azra au même niveau qu'Iriko et l'autre psyker. Et enfin un dernier homme pour prévenir en cas d'attaque par derrière, même si c'est peu probable.

La petite troupe se mit en marche.

[MJ ?]
Gropoulou

Gropoulou

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:15

-Je vais à l'arrière.
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:18

La mercenaire était entrain de dispatcher les mercenaires dans la file pour qu'ils soient le plus efficace possible, Shollen se retrouva a l'arrière avec la médecin et le vétéran sévèrement blessé.

Un mercenaires se proposa d'aller à l'arrière de la file pour protéger leurs arrières, le psyker dévisagea l'étrange personnage quand il passa à côté de lui, cet "humain" ne lui inspirait pas confiance, Shollen sentait qu'il n'était pas réellement humain, qu'il était autre chose mais il ne savait pas quoi.

Gropoulou

Gropoulou

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:37

Sephion vit l'homme rabougrit le dévisager intensément. On aurait dit qu'il ... se méfiait de lui comme ci c'était quelqu'un de différent.

Et c'était le cas.

-Vous inquiétez pas,dit Sephion au psyker,j'vais pas vous manger ...

Le Simulacre pensa à l'ironie de cette phrase.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:05

Après une rapide marche toujours vers la plate forme de commande auxiliaire, le groupe découvrit une demi douzaine de cadavres, mêlant gardes de sécurité et autres pirates. Apparemment les gardes avaient tenu la position, éliminé une escouade qui avait tenté de les attaquer au corps à corps et s'étaient replier, néanmoins des traces de sang partaient depuis le lieu de l'affrontement vers la salle de commande, preuve que les survivants devaient être blessés.
En s'approchant encore plus, le groupe déboucha sur un large couloir dont un mur entier était fait de matière transparente, probablement un alliage à base de plastique, et laissait ainsi la vue sur l'immense espace de stockage où se trouvait la dime déjà collectée. Chose assez inquiétante, un escalier semblait y mener et trois gardes dont un blessé courraient pour le descendre en vitesse, échangeant des tirs avec quelques pirates les poursuivant...
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:12

Salyä analysa rapidement la situation. Un groupe de gardes qui descendaient vers le hangar de la dîme. Oh que c'était mauvais...

-Tuez ces mecs ! S'ils atteignent la porte du hangar on est fichus ! Pas d'explosifs puissants ! Et toi -dit-elle en regardant la psyker- si tu veux te rendre utile c'est maintenant, incinère les dès que tu peux !

Pour donner corps à ces propos elle s'élança en avant. Les brûlures qui avaient à peine commencée à cicatriser lui firent un mal de chien, mais elle n'y prêta pas attention et dégaina son pistolet, prête à faire feu dès qu'elle aurait une ligne de tir.
Ajix

Ajix

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:34

Solea s'élança a la suite de salyä en direction des escaliers. Elle ne put s'empêcher de s'amuser de la remarque de la jeune guerrière, elle espérait réellement qu'elle ne lui en tiendrai pas rigueur de ses erreurs, mais pour l'instant ses pensées etaient ailleur.

Elle accéléra encore l'allure dépassant une salyä handicapée par ses brulures et dégaina son couteau sans ralentir. En arrivant a quelque mettre des escalier, elle s'assura que les pirates n'étaient pas dans sa ligne de mire et que les gardes ne les avaient pas remarqués. Parfait... elle se concentra de toute ses forces pour créer une boule de feu...
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:34

Le membre 'ajix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 3, 4
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:53

Voyant que la sorcière se préparait de nouveau à utiliser son pouvoir il profita de sa position à l’arrière du groupe pour la mettre en joue avec son fusil. Iriko lui lança un regard perplexe.
-On sait jamais lui répondit il sans que la psyker ne l'entende.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:45

Les tirs du groupe de mercenaires parvinrent à abattre un des fuyards, la boule de feu en pulvérisa un deuxième et le dernier continua sa course passant une porte déjà ouverte pour pénétrer dans l'espace de stockage.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:55

-Meeerde !

Salyä accéléra encore, dévalant les marches quatre à quatre. Elle aurait sérieusement besoin de soins après ça, mais sinon ils étaient tous fichus.
Elle prit la même porte que le fuyard, pistolet brandie et lame prête à dégainer, attentive à la moindre menace à pulvériser.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:59

Salyä passa la porte blindée pour déboucher dans un très large couloir sur les flancs duquel se trouvaient les diverses zones de stockage. Le garde qu'elle poursuivait pianotait à un terminal une soixantaine de mètres en avant et se précipita vers le panneau qu'il venait d'ouvrir dès qu'il vit l'ancienne garde impériale.
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:16

Avery pressa le pas pour suivre sa collègue, descendis les escaliers par groupe de 3, sortis ses pistolets, il arriva quelque seconde après elle a la porte et vit leur cible. Il cria:

-Tir!!!

Et suivit lui-même ses propres instructions, se plaçant sur le coté de la mercenaire, il pointa ses deux armes et fit feu le plus de fois qu'il le pouvait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Gorgon   Bella Gorgon - Page 6 Icon_minitime

Bella Gorgon
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant