Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Bella Gorgon] Azra Skorzeny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Bella Gorgon] Azra Skorzeny Empty
MessageSujet: [Bella Gorgon] Azra Skorzeny   [Bella Gorgon] Azra Skorzeny Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:58

Nom: Skorzeny

Prénom: Azra

Race: Humain

Sexe: Masculin

Age: 34 ans

Équipement: Fusil laser standard, machette, pistolet à plasma, étui à pistolet, gilet pare balle, casque
standard de la garde (remarque: l'aquila impériale a été
arraché au couteau)

Description physique:
Spoiler:
Azra est un vétéran de la garde impériale, de ce fait il est capable d'en remonter à la plupart des horreurs de la galaxie.

Description morale:
Azra possède un caractère plus ou moins instable, par exemple: il peut se sentir touché qu'une petite fille lui offre un bouquet de fleur mais pourrait l'instant d’après ne pas hésiter à lui trancher la gorge sans éprouver de remords par la suite (m'enfin n'allez pas croire non plus qu'il s'agit d'un fou dangereux sans une once d'intelligence, il vous en couterait).

Histoire:
Azra est originaire d'un des nombreux monde ruche de l'imperium. Fils d'ouvrier il s'engagea des qu'il eu l'age réglementaire dans la garde impériale pour échapper aux terribles conditions de vie de son milieu social. Presque un an plus tard, un important ost de guerre eldar ravagea son monde sans que l'on en découvrit le motif, le régiment d'Azra était alors engagé contre une Waagh ork à l'autre bout du segmentum.
Au fil du temps Azra Skorzeny grimpa les échelons de la Garde impériale petit à petit et finit par obtenir le grade de lieutenant apres la campagne de deux ans sur Malachor V contre la rébellion hérétique qui avait renversé l'autorité en place. Les horreurs qu'il vit et commit lors de cette campagne le rendirent instable à partir de ce moment. Il avait alors trente ans. Sa carrière au sein de la Garde se termina deux ans plus tard.
Soupçonné d'être en partie responsable de la mort du commissaire de son régiment: Gavin Thorpe, on le jugea mais par manque de preuve et du fait que Thorpe était également tres peu populaire même chez ses collègues du commissariat la peine de mort lui fut évité mais il fut néanmoins dégradé et renvoyé de la Garde impériale.
La vie civile ne lui convenant guère Azra ne tarda pas à se reconvertir en mercenaire. Chose étonnante pour un mercenaire: il possède un pistolet à plasma, qu'il ne sort qu'en de rares occasions préférant le laissé dans son étui la plupart du temps au profit de son fusil laser. Ceux qui l'ont connue suffisamment spécule quand à la possibilité que l'arme appartenait au commissaire défunt.

Au gré de ses pérégrination l'ex lieutenant finit par atterrir sur Bella Gorgon où l'offre d'un certain capitaine de vaisseau indépendant attira son attention.

Compétences: Maniement des armes spéciales (5pts), Maitrise des fusils (5pts), Maitrise des fusils supérieure (10pts), Maitrise des armes de corps à corps (5pts), Adepte des arts martiaux (5 points).

Argent: 350 crédits.


Dernière édition par Papa Schultz le Lun 27 Juin 2011 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Bella Gorgon] Azra Skorzeny Empty
MessageSujet: Re: [Bella Gorgon] Azra Skorzeny   [Bella Gorgon] Azra Skorzeny Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:18

Validé, j'ai bien aimé le coup du commissaire :noel:
Commence avec 350 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Bella Gorgon] Azra Skorzeny Empty
MessageSujet: Re: [Bella Gorgon] Azra Skorzeny   [Bella Gorgon] Azra Skorzeny Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:56

ok merci.

J'ai combien d'XP pour acheter mes compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

[Bella Gorgon] Azra Skorzeny Empty
MessageSujet: Re: [Bella Gorgon] Azra Skorzeny   [Bella Gorgon] Azra Skorzeny Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:11

30, comme tout le monde.

J'aime le commissaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Bella Gorgon] Azra Skorzeny Empty
MessageSujet: Re: [Bella Gorgon] Azra Skorzeny   [Bella Gorgon] Azra Skorzeny Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:15

J'ai jamais eu d'imagination pour les noms alors je reprend ceux que je connais. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bella Gorgon] Azra Skorzeny Empty
MessageSujet: Re: [Bella Gorgon] Azra Skorzeny   [Bella Gorgon] Azra Skorzeny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bella Gorgon] Azra Skorzeny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery Filmore [Bella Gorgon]
» Salyä [Bella Gorgon]
» [Bella Gorgon] Shollen Burmak
» solea darasyn [Bella Gorgon]
» Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: