Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shogun 2 Total war!!!

Aller en bas 
+11
Schultzy
Njarll
Sergueï
Crom
Harkan
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Shas'o'momo
Tal'Kien
Horus Lupercal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:33

On a déjà vu des unités uniques uber-puissantes dans Medieval 2 Total War Crusade...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:43

Remarque, j'ai toujours trouvé que le "2" de médiéval 2 était mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:47

Pareil, je soutiens cette "réforme" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:55

Moi pas, je trouve ca moche :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:01

De toute façon, quand tu parles de ces jeux, tu le prononce le "Total War"? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:06

Ben oui :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:10

Et ben... Perso je dis Medieval 2, Shogun 2 etc..., je dis jamais le Total War. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:14

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014030-total-war-shogun-2-preview.htm :bave:

EDIT: le système de customisation de l'avatar qui me fait craindre le pire, ca accordera des bonus, et ca c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:43

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047669-trois-editions-pour-total-war-shogun-2.htm

Je déteste quand une version probablement plus chère du jeu contient du contenu in game supplémentaire. :(
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:15

C'est quand même un comble qu'un jeu de samouraï soit fait par des marchands forcenés comme ça, quand on sait que les samouraïs détestaient et méprisaient les marchands (confucianisme oblige, marchand = parasite, attention,je parle moins du petit commerçant que du magnat en puissance).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:26

Welcome to consumerism...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:53

Fallait s'y attendre, ils font ça pour tout les jeux plus ou moins attendus quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:58

Empire avait une version avec cinq unités en plus pour le même prix que la version de base mais limitée aux je ne sais plus combien de milliers de premiers exemplaires vendus. Si c'est ça, ça va, c'est un moyen de lutter contre l'occasion et l'attente de la baisse de prix que je considère comme acceptable.
En revanche si ils le font payer plus cher ça va faire chier :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:57

Ouai 'fin là, c'est carrément une faction pas quelques misérables unités.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:59

J'attend une annonce de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:17

Meme si le prix est pas plus élevé je trouve ça un peu dégueu vis à vis de celui qui achètera pas le jeu à sa sortie faute de temps et d'argent (moi quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:39

En quoi c'est acceptable ? Ils font exprès de mettre des prix déraisonnables en sachant qu'il y en a qui pourront pas attendre, et ils savent très bien qu'après ça va revenir rapidement sur des prix moins élevés.
Le truc c'est que comme on connaît que cette méthode, on parvient pas à prendre du recul et imagine une alternative raisonnable, c'est tout.

Après, si tu voulais juste dire que c'est de bonne guerre, c'est pas moi qui va dire le contraire.

Citation :
Welcome to consumerism...
Thanks. :-)


Historiquement, le clan Hattori c'était des ninja d'Iga Tsubagakure au service de Matsudaira, puis Tokugawa, qui avaient immigrés et prie leur indépendance par rapport à la maison mère. Je les vois difficilement partir à la conquête du pays, d'autant que son seigneur, Hattori Hanzo, n'avait pas d'ambition personnelle particulière, si ce n'est unifier les clans Iga et Kôga au service de la dynastie Tokugawa, afin de se tailler une part du Lion dans l'ombre du trône. C'est ce qu'il a fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:25

C'est acceptable dans le sens où si tu attend un peu tu auras quand même le jeu dans son ensemble mais que si tu es un méga fan qui achètera le jeu le jour de sa sortie tu auras un avantage que celui qui aura attendu n'aura pas.
En général le fan d'une série achète le jeu le jour de sa sortie et se retrouve donc à payer plus cher que celui qui n'est que moyennement intéressé et qui aura attendu ce qui fait que les non fans sont favorisés par rapport aux vrais fans. Pour une fois qu'un truc peu aller dans le sens inverse moi je suis à 100% pour :(
Si la fameuse édition limité coute plus cher là ce sera de l'arnaque mais sans cela je trouve l'idée originale et bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:37

Je suis un méga fan des Total Wars, j'attends ce jeu comme un messie, pourtant je l'achèterai pas à sa sortie. Contrairement à un Crysis 2 ou a un DA2, faudra s'impliquer dans ce jeu, passé des heures sur certaines batailles etc... J'ai pas le temps.
Du coup, je le prendrai que pour l'été, et du coup, au revoir la faction de ninja proposée dans le limité, ou en DLC mais fuck les DLC. En plus, ils ont l'air de dire que cette faction est relativement unique dans son genre. Donc soit je crack le DLC, soit je crack le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:05

Si tu l'as après coup et que du coup il est baissé à 30 euros, les dix euros que tu auras économiser iront en partie dans le DLC (pour info, les DLC empire et napoléon avec 6 nouvelles factions et une nouvelle campagne étaient à six euros). Ce qui fait que tu auras le jeu grosso modo aux prix du neuf le jour de sortie, peut être un poil moins cher.
J'ai peut être un avis biaisé mais je ne trouve pas ça non plus la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:10

Tu pense vraiment qu'entre mars et juin le prix du jeu aura baissé? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:11

C'est vrai que juin c'est proche :noel:

M'enfin, ça reste de basses manœuvres commerciales du genre que l'on déteste mais ce n'est pas non plus la pire que l'on ait vu ces dernières années je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:13

J'attends de voir le prix de la collector moi, et la gueule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun 2 Total war!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Third Age : Total War
» Empire Total War
» Total War : Rome II
» Napoléon Total War
» Total War : Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: