Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shogun 2 Total war!!!

Aller en bas 
+11
Schultzy
Njarll
Sergueï
Crom
Harkan
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Shas'o'momo
Tal'Kien
Horus Lupercal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:45

Et bien... on ne voit pas grand chose à vrai dire je trouve en dehors de ce que l'on avait déjà vu dans d'autres vidéos. Le type gueule trop pour faire passer pour exceptionnel ce qui ma fois est fort bien (le retour des batailles de nuit :coeur:) mais pas non plus transcendant. En plus soit ce type est une quiche en stratégie, soit le gameplay encourage une mêlée bien honorable et frontale... et donc peu intéressante...

J'attend ce jeu comme le messie il n'y a pas de problème mais cette vidéo ne m'a aucunement mise l'eau à la bouche :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:25

Citation :
Et bien... on ne voit pas grand chose à vrai dire je trouve en dehors de ce que l'on avait déjà vu dans d'autres vidéos. Le type gueule trop pour faire passer pour exceptionnel ce qui ma fois est fort bien (le retour des batailles de nuit :coeur:) mais pas non plus transcendant. En plus soit ce type est une quiche en stratégie, soit le gameplay encourage une mêlée bien honorable et frontale... et donc peu intéressante...

Ou alors peut-etre qu'il voulait juste faire un beau spectacle, avec une grosse melée :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:50

J'aimerais quand même une vidéo de jour , histoire qu'on voie vraiment les détails. Sinon c'est vraiment beau , et les mêlées , c'est ce qu'il y'a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:24

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Shogun-2-total-war-pc-019
Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Shogun-2-total-war-pc-020
Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Shogun-2-total-war-pc-022
Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Shogun-2-total-war-pc-023
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:59

Semblerait que la map de campagne reprenne les mêmes principes que Napoléon. Tant mieux car il est à mes yeux l'un des meilleurs pour ce qui est de la gestion du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:57

Je viens de tomber sur ca sur mundus bellicus, et j'ai bien envie de pleurer :snif:

Code:
Pour les batailles, Creative Assembly (CA) a décidé de simplifier les gammes d'unités en se basant sur un système de "pierre/papier/ciseaux".

NOOOOOOOOOON! :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:04

Dl powaaa! :noel:


Je crains le pire moi. M'enfin comme il explose tout niveau graphs les kikoos vont adorés!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:11

Je vous signale que c'était déjà annoncé ça, seulement quelques unités différentes, mais plusieurs améliorations pour les personnaliser, du moins c'est ce que j'ai retenu des premières news :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:16

J'étais déjà au courrant. Planete Total War est quand meme bien renseigné. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:20

Oui, Planete TW est peut-etre bien renseigné, mais je vais jamais sur ces sites moi, le truc de mundus bellicus aussi date de plusieurs mois :noel:

En tout cas, ca fait peur, et ca me donne de plus en plus envie de rester sur Medieval, ca.

Surtout qu'en continuant mes pérégrinations sur mundus je suis tombé sur ca:

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1223-Pas-d-am%E9lioration-dans-le-modding-pour-Shogun-2

:snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:19

Tes vraiment pas a la page. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:22

C'est sûr :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:54

En même temps M2TW et Napoléon étaient déjà en partie comme ça...
Les piquiers battent la cavalerie qui explose l'infanterie de mêlée qui elle même découpe en tranche les piquiers... dans Napo, l'infanterie légère anihile l'infanterie de ligne mais est incapable de tenir face à de la cavalerie qui elle même n'a que peu de chances face à de l'infanterie en carré...

Tout jeu de stratégie se base au moins en partie sur du pierre papier ciseaux, la subtilité vient ensuite de savoir comment utiliser ses différentes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:08

Oui, ok, mais il y avait des subtilités quand même, les piquiers incapables si ils étaient chargés de flanc, les vougiers incapable de résister a un cycle charge/repli, l'infanterie de mélée qui bat la cavalerie si celle-ci ne peut pas faire de charge/repli etc...

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:22

Je ne pense pas que dans Shogun si tes cavaliers chargeront de dos une unité de piquiers ils se feront massacrer, pas plus qu'une unité de cavalerie engluée dans un close face à des fantassins de base auront grande chance. De ce que j'ai comprit, CA va se calmer sur les "super unités de la mort of the dead" comme on a pu en voir un poil trop dans Napoléon par exmple. Perso j'ai toujours trouvé ça assez ridicule les grenadiers d'Empire qui résistaient au feu d'une infanterie trois fois plus nombreuse tout en infligeant des dégâts monstre... de même les supers unités de cavaliers ultra lourds de médiéval et surtout les berserks de Rome qui défouraillaient une armée à eux tout seul sans avoir besoin de stratégie, j'ai toujours trouvé ça moyen...
Ensuite faut voir si ils savent doser leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:56

Bah une charge de chevalier Blindée ça a toujours été réputer pour sont efficacité. :noel:

Et les berserk, des pilum et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:22

Des bezerks à galons d'or, deux unités au milieu d'une légion romaine, à plus de légion romaine :noel:
Et je parlais des cavaliers super lourds, genre cataphractaires de Rome qui étaient quasi intuables pour une unité n'ayant pas de lance et qui du coup avaient tout leur temps pour massacrer gaiement leurs adversaires, avec ou sans la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:26

Pour ça faut approcher la légion. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:38

Pas compliqué pour quelqu'un qui sait jouer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:39

Ah et comment? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:40

En utilisant d'autres troupes en couverture, en coordonnant ses attaques et en présentant des menaces multiples à l'adversaire :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:39

Se calmer sur les unités de la mort qui tue? bah non en fait, ils vont même créer des unités unique uber puissantes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:31

Ouai mais ça c'est normal, les japs ont toujours en avance.
D'ailleur, voici l'unité ultime d'une des faction:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun 2 Total war!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Third Age : Total War
» Empire Total War
» Total War : Rome II
» Napoléon Total War
» Total War : Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: