| Shogun 2 Total war!!! | |
|
+11Schultzy Njarll Sergueï Crom Harkan Arghit Arax, Inquisiteur Jarlaxle Shas'o'momo Tal'Kien Horus Lupercal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Mar 29 Nov 2011 - 2:04 | |
| Oh ma phrase avait tout d'une boutade me semble t il, d'autant que le lien sur le topic principal du pseudo débat sur ton fandex était agrémenter d'une remarque Ô combien ironique.
| |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Dim 4 Déc 2011 - 2:01 | |
| Music d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=eoHo23qW_aA&feature=relatedBon, petite histoire en images de mon armée de Samuraï Minamoto lors de la guerre Gempei. De ses debuts contre le clan rival des Fujiwara et des rebelles a l'affrontement final contre les Taïra. (Mes samouraï ont des teinte bleu-grise.) - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Ven 22 Juin 2012 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Lun 25 Juin 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| |
| |
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Lun 25 Juin 2012 - 16:38 | |
| OOOOHHHH PPPPUUUTTTTTTAAAAAAIIIIIINNNN!!!!!!!!!!!!!!!!Ave Caivs Ivlivs Caesar! Total War : Rome II | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Lun 25 Juin 2012 - 16:54 | |
| Je savais que sa ferrait son petit effet au boss | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Lun 25 Juin 2012 - 18:51 | |
| L'empire Séleucide va renaitre une nouvelle fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Lun 25 Juin 2012 - 18:56 | |
| Je te défie! Je prends rendez vous! | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Mar 10 Juil 2012 - 11:48 | |
| Je viens de terminer une campagne sur Fall of the Samouraï et je dois dire que c'était pas mal du tout. La campagne est bien plus fun que celle de Shogun II, pas au niveau d'un Med 2 ou d'un Rome pour moi, mais agréable. J'ai repris plaisir a faire une campagne de TW après trois opus... controversés dira t on et c'est déjà pas mal. Les batailles sont pas particulièrement plus tactiques que dans le jeu de base mais au oins c’est drôle de massacrer des pauvres samouraï au fusil et a la gatling!
Bon par contre l'extension conserve beaucoup des défauts du jeu de base, la jouabilité quasi nulle tout d'abord, la faute au cadre trop confiné du japon et a des unités pas assez diversifiées, on peu certes joué moderne ou traditionnel mais franchement faut être maso pour jouer traditionnel... Deuxième défaut, la triche... en début de partie, elle est assez discret voir invisible, mais au bout d'un moment ça devient n'importe quoi. Sur la fin j'ai carrément arrêté de réparer mes ports, constamment détruits par les bombardement incessants des flottes ennemi (littéralement) innombrables. Je passe sur les dizaines de grosses armées que sort l'IA sans ressource ni lieux de recrutement.
En bref, l'extension est de meilleur facture que le jeu de base sans atteindre des sommets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Mer 29 Aoû 2012 - 10:39 | |
| Hey, we've hit the 200,000 fan mark! We were discussing the best way to celebrate this here at CA and decided that giving away free stuff was the best solution. We'll be handing out these keys throughout the day, so be quick and type it into Steam! GOOD LUCK! Oh, and if you miss out, FotS is available here on Steam: http://store.steampowered.com/app/201271/ | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Ven 31 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Cette image me rappelle un truc. A l'époque, les Occidentaux et Japonais avaient tentés de comparer l'efficacité des sabres de cavalerie Occidentaux et des Katana japonais, en faisant des tests de coupe. La cible ? Un parapluie. Il paraît que le sabre de cavalerie s'est avéré meilleur que le katana... Heureusement de nos jours tous ceux qui essaient ce genre de choses savent que les tests de coupes se font sur des matériaux simulant le corps humain (les nattes enroulées et humidifiées sont bien plus solides qu'on ne l'imagine, mais éventuellement, l'espèce de buste en gelée synthétique jaunâtre qu'ils utilisent en balistique est pas mal non-plus, même s'il n'y a pas les os et les organes dedans). | |
|
| |
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! Sam 9 Fév 2013 - 23:27 | |
| Campagne avec les Tokugawa sous Shogun 2 - Spoiler:
Et la p'tite pause bucolique : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shogun 2 Total war!!! | |
| |
|
| |
| Shogun 2 Total war!!! | |