Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shogun 2 Total war!!!

Aller en bas 
+11
Schultzy
Njarll
Sergueï
Crom
Harkan
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Shas'o'momo
Tal'Kien
Horus Lupercal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 2:04

Oh ma phrase avait tout d'une boutade me semble t il, d'autant que le lien sur le topic principal du pseudo débat sur ton fandex était agrémenter d'une remarque Ô combien ironique.


Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:01

Music d'ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=eoHo23qW_aA&feature=related


Bon, petite histoire en images de mon armée de Samuraï Minamoto lors de la guerre Gempei. De ses debuts contre le clan rival des Fujiwara et des rebelles a l'affrontement final contre les Taïra.


(Mes samouraï ont des teinte bleu-grise.)


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:33

'tain les graphismes sont vraiment pourris. :(


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:38

OOOOHHHH PPPPUUUTTTTTTAAAAAAIIIIIINNNN!!!!!!!!!!!!!!!!


Ave Caivs Ivlivs Caesar!

Total War : Rome II
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:54

Je savais que sa ferrait son petit effet au boss :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:51

L'empire Séleucide va renaitre une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:56

Je te défie! Je prends rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:48

Je viens de terminer une campagne sur Fall of the Samouraï et je dois dire que c'était pas mal du tout. La campagne est bien plus fun que celle de Shogun II, pas au niveau d'un Med 2 ou d'un Rome pour moi, mais agréable. J'ai repris plaisir a faire une campagne de TW après trois opus... controversés dira t on et c'est déjà pas mal. Les batailles sont pas particulièrement plus tactiques que dans le jeu de base mais au oins c’est drôle de massacrer des pauvres samouraï au fusil et a la gatling!

Bon par contre l'extension conserve beaucoup des défauts du jeu de base, la jouabilité quasi nulle tout d'abord, la faute au cadre trop confiné du japon et a des unités pas assez diversifiées, on peu certes joué moderne ou traditionnel mais franchement faut être maso pour jouer traditionnel... Deuxième défaut, la triche... en début de partie, elle est assez discret voir invisible, mais au bout d'un moment ça devient n'importe quoi. Sur la fin j'ai carrément arrêté de réparer mes ports, constamment détruits par les bombardement incessants des flottes ennemi (littéralement) innombrables. Je passe sur les dizaines de grosses armées que sort l'IA sans ressource ni lieux de recrutement.

En bref, l'extension est de meilleur facture que le jeu de base sans atteindre des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:39

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 553952_355221774553029_874912970_n


Hey, we've hit the 200,000 fan mark! We were discussing the best way to celebrate this here at CA and decided that giving away free stuff was the best solution. We'll be handing out these keys throughout the day, so be quick and type it into Steam! GOOD LUCK!

Oh, and if you miss out, FotS is available here on Steam: http://store.steampowered.com/app/201271/
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:11

Cette image me rappelle un truc. A l'époque, les Occidentaux et Japonais avaient tentés de comparer l'efficacité des sabres de cavalerie Occidentaux et des Katana japonais, en faisant des tests de coupe. La cible ? Un parapluie. Il paraît que le sabre de cavalerie s'est avéré meilleur que le katana... :sarcastic:

Heureusement de nos jours tous ceux qui essaient ce genre de choses savent que les tests de coupes se font sur des matériaux simulant le corps humain (les nattes enroulées et humidifiées sont bien plus solides qu'on ne l'imagine, mais éventuellement, l'espèce de buste en gelée synthétique jaunâtre qu'ils utilisent en balistique est pas mal non-plus, même s'il n'y a pas les os et les organes dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:27

Campagne avec les Tokugawa sous Shogun 2

Spoiler:


Et la p'tite pause bucolique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun 2 Total war!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Third Age : Total War
» Total War : Warhammer
» Medieval total war II
» Napoleon : Total war.
» Empire Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: