Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shogun 2 Total war!!!

Aller en bas 
+11
Schultzy
Njarll
Sergueï
Crom
Harkan
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Shas'o'momo
Tal'Kien
Horus Lupercal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:25

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 2lbz2hj
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:29

Bon ben... édition colector faut croire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:42

Une édition collector, selon moi ça se vaut :oui:

Même si c'est plus cher.

Sauf si c'est aussi cher que celle de The Witcher 2 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:22

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037211/total-war-shogun-2-pc-takeda-vs-hojo-00031060.htm

Je vous avait dit que le testeur ne savait pas jouer, non? :noel:

Sans quoi je suis pas convaincu par les textures de la neige :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:38

Tain le mec a jamais joué à un str ou quoi :noel:

Ses unités se font détruire et il le remarque même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:13

La neige na jamais été le poing fort des total war.

Je l'avais déjà vu y'a une p'tite semaine sur PTW. :oui:

En soit la video ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:43

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037211/total-war-shogun-2-pc-introduction-00031634.htm

Oui, c'est bien un jeu de stratégie :noel:

A peine plus d'un mois avant la sortie de la bête! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:19

Notez les fleches planter dans les gars. :bave:


Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Total-war-shogun-2-pc-1298047299-055
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:03

Demo dispo sur steam est en cour de téléchargement chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:30

Q...q...quoi! Je fonce sur Steam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:29

Quelqu'un de motivé pour tester?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:32

Oui, dès que j'ai finis le téléchargement (et que je serai rentré de mes cours du soir ><).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:51

Moi! Mais j'en suis a 23% donc plutôt ce soir.

C'est une démo multi?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:47

Bon... le moins qu'on puisse dire c'est que la démo est assez faible en contenu. A moins que je n'ai pas tout vu, il n'y a qu'une seule bataille historique de proposée. Ensuite, sur le gameplay... bon, déjà je me suis fait sévèrement roulé dessus. :noel:

Je suis un peu complètement rouillé aux mécaniques des Total War faut dire, en plus etre catapulté dans une bataille sans connaitre vraiment les unités ça aide pas. Le tout m'a l'air quand même assez classique, dans la veine d'un bon vieux Total War. N'ayant que peu joués aux deux derniers opus, je saurais pas trop dire ce qu'il y a comme nouveauté en bataille, mais par rapport à Medieval 2, je note l'apparition de cônes d'action pour les unités de tir ainsi, que les lignes des trajets des unités. J'aime pas, ça rend le truc assez confus je trouve, j'espère qu'on pourra les enlever dans les options.

Sinon coté graphique, c'est beau, bien animé et fluide meme sur mon PC qu'est pas une bête de guerre. Par contre je suis pas fan de l'interface, question d'habitude surement mais j'aime pas pour l'instant. Enfin bref, je jugerais pas le jeu sur cette démo, c'est clairement pas les batailles historiques qui m'intéressent dans un Total War de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:51

Alors...
Déjà ce n'est pas une démon multi donc couic pour les parties inter membres avant la fin de la semaine :(
On nous propose une bataille historique et je dois dire que... :bave: C'est beau, ça c'est évident mais on retrouve surtout comme toujours toute la profondeur du gameplay de bataille total war, le moral est capital de même que la fatigue des troupes. J'ai retrouvé le plaisir intense des charges de cavalerie de la mort et rien que pour ça, j'achèterais le jeu le jour de sa sortie (fin, je comptais déjà le faire de toute façon :noel:).
Concernant les spécificités du titre... et bien on voit que les innovations de Napoléon ont été gardées: plus grand rôle du champs de bataille, affrontement légèrement plus long mais aussi plus tactiques, importance de la coordination, habilités spéciales du général... Je crois que l'IA a été améliorée, j'ai fait la bataille en mode difficile et il y a eut un moment où j'ai vraiment cru que tout était finit (en même temps, la bataille des Sekigahara... j'aurais du m'attendre à quelques difficultés ><) c'est loin d'être parfait mais c'est honorable.
On constate que les unités samouraï défoncent littéralement les unités d'ashigaru, j'espère que le coût en campagne sera prit en compte. Originalité: les samouraï à cheval peuvent mettre pied à terre pour venir ouvrir leurs copains les lanciers qui faisaient les malins en formation défensive : :albino: : aussi les mouvement de troupe m'ont semblé assez rapide, c'est d'une part du au fait que les soldats courent désormais automatiquement et pour qu'ils marchent il faut en faire la demande expresse, mais aussi je pense à une volonté d'un peu dynamiser tout ça. Habitué à Empire et Napo, j'ai été surpris de cette fichue charge de début de bataille par la cavalerie ennemie.

Bref, je veux le jeu complet :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:19

97%, je suis trop impatient :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:05

Pff, je suis déçus. Y a une campagne didacticiel dans le jeu mais on peut pas faire de siège, il laissent que la possibilité d'auto résoudre. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:15

Le siège est dispo pour la troisième batailleet on te propose tout un tas de nouvelles unités mais l'aspect didacticiel me gave, surtout qu'on peut pas sauvegarder ><. Je vais attendre la sortie pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:21

Ah... comme j'ai vu qu'on pouvais pas au premier j'ai quitté direct. Boarf, tant pis. Ils pourraient quand meme faire des démos plus étoffée chez Créative Assembly.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:40

j'adorais l'avoir mais mon PC ne tiendra jamais :-(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:02

Ben le didacticiel représente trois heures de jeu environ, juste qu'il est chiant parce que c'est un didacticiel :noel:
C'est la moitié de la durée de vie de certains jeux qui sont payés plein pot sachant qu'il y a une grosse bataille terrestre, une grosse bataille de siège et une bataille navale.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:21

Ouai mais comme tu le dis c'est chiant. Un didacticiel c'est pas ce que j'attends d'une démo, j'y ai pas joué plus d'une demi heure moi à ce truc. J'aurais préféré, je sais pas moi, une campagne limité à un certain nombre de tours ou qui s'arrête après X heures de jeu.

Kyky => Télécharge la démo pour tester ta config, ça coute rien si faut ça passe. Je le fait tourner à graphismes maximum alors que mon PC est pas une bête de guerre.


Dernière édition par Arghit le Mer 23 Fév 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:24

Enfin, au moins, on a un apercu de ce a quoi ressemblera le jeux.

Pis la bataille historique est pas mal aussi (mais difficile! Faudra vraiment que je m'entraîne, moi, ca a plus rien a voir avec Medieval)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:26

Ouai elle est pas mal mais... personnellement j'ai jamais touché aux batailles historiques dans les autres, ça m'intéresse donc absolument pas. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:38

Sinon, j'ai remarqué un truc: la taille des cartes...

OMG comme c'est énorme! nos 4000 hommes (je crois) n'en prennent qu'un tout petit bout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun 2 Total war!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Third Age : Total War
» Empire Total War
» Total War : Rome II
» Napoléon Total War
» Total War : Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: