Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shogun 2 Total war!!!

Aller en bas 
+11
Schultzy
Njarll
Sergueï
Crom
Harkan
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Shas'o'momo
Tal'Kien
Horus Lupercal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:59

La note des graphs est un peu basse je trouve, surtout vu les compliment fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:11

Grosse réduc sur steam. 65€ rome total war, medieval 2, empire, napoléon et shogun 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:59

Putain mais merde quoi, je sais pas si c'est un bug mais steam refuse d'installer le jeu à partir des CD, résultat, 10 heures de téléchargement en perspective. :(

Fait chier Steam. .
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:24

Certains on eu le bug... Je te dirait demain pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:58

Quelqu'un a compris comment fonctionne le multi de ce jeu? :(

Non parce que c'est très chiant de pas savoir comment changer d'équipe ou paramétrer une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:03

Bon, pour le moment, la campagne est cheatée, le multi est chiant... pas les batailles hein mais leur système "campagne de l'avatar" c'est de la merde en boite... en un mot, je préfère Napo, voir Empire avec certaines factions. J'ai pas beaucoup testé aussi mais vraiment, pour le moment il me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:24

Pour le moment steam fait tout merder sur le multi, il y'a pas mal de bugs comme l'impossibilité de quitter une partie avant qu'elle ne commence, les bugs d'équipes ou de recherches.

Le système de campagne de l'avatar est chiant quand il n'y a pas d'équilibrages. Quand je tombe sur des bateaux à canons alors que j'en suis à ma deuxième bataille navale avec les bateaux de bases... c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:44

Bon... c'est officiel ce jeu est ma déception numéro 1 de l'année.

La campagne déjà. Alors elle est très sympa, mais soufre malheureusement d'un défaut énorme, la triche de l'IA. On me sort des armée incommensurables en un claquement de doigt, des généraux ridiculement gradés et des unités vétéran d la mort. L'exemple le plus flagrant est avec mon vassal (qui va bientôt me trahir). Il a une armée de 20 unités avec des samouraï katana alors qu'il n'a pas les bâtiments nécessaire pour les recruter. Ses unités sont toutes au minimum au niveau trois alors que ça dernière bataille a eu lieu en 1548 (on est 1572) et son chef de famille a 7 étoile il me semble. Ca gonfle... d'autant que moi je peux meme plus tricher, les cheat code ayant disparus.

Ensuite... parmi les défauts je citerai le manque de diversité des faction. Alors oui c'est logique je sais mais ça nuit clairement à la rejouabilité. D'autant que la carte étant assez petite, on se retrouve vite à faire la meme chose avec les différents clans. En plus, dès qu'on prend Kyoto, on peu dire au revoir à toute tentative de diplomatie. En gros faut meuler tous ses alliés/vassaux avant, sinon on se les prends dans le cul et je peux affirmer que ça fait très mal... 'fin bref, les idées ne manque pas mais les défauts sont si énormes que ça contrebalance pas je trouve. Le jeu est quand meme très bon, je dis pas mais comparé à Rome ou Med 2, il est plus que moyen pour le moment.

Pour le multi maintenant.. la campagne de l'avatar c'est n'importe quoi... qu'est ce que je peux faire moi avec des pauvres ashigarus contre des samouraïs vétérans? Et encore, ça c'est quand ça marche... J'ajouterai que je pige queue d'ale à l'interface du multi.


Dernière édition par Arghit le Mar 22 Mar 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:49

Et moi qui voulait me l'acheter... je crois que ca sera KZ3 ou Bulletstorm finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:05

L'interface du multi est pas si compliquer que ça. :(

Pour les armée cheaté, j'ai pas encore rencontrer ça. Dans mes deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:04

C'est pas qu'elle est compliquée, c'est qu'elle est nulle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:39

Bof... Je deteste celle de DA II moi, donc bon... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:09

Pour les unités cheat, c'est plus du genre quand tu es niveau 3 et que tu tombes sur un gars niveau 10. Hormis le fait qu'il a accès à bien plus d'unités que toi, il a de nombreux bonus. L'armée d'un pote a commencé avec un moral divisé par deux face à un gars comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:36

http://store.steampowered.com/app/34342/?snr=1_4_4__13

Ouai! Des factions enfin diversifiés! :fete: un peu...

C'est sympa mais ce truc aurait du être incorporé dans le jeu dès sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:54

Et encore. Je trouve que c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:02

C'est pas assez et surtout c'est payant... ok c'est que 2 euros mais ça devrait etre gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:13

J'en connais un qui DOIT voir cette vidéo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:13

On se demande bien qui. :hap:

Sans quoi cette extension a l'air pas mal. Qui sait ça me réconciliera peut être avec cette daube de Shogun 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:48

enorme comme trailer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:01

Citation :
J'en connais un qui DOIT voir cette vidéo
Je suppose qu'il ne s'agit pas de moi. Si c'est le cas, alors souvenez-vous d'une chose, une seule. C'est pas moi qui aura amener la discussion sur ce sujet, par un commentaire certes bénin, mais mesquin et irréfléchi. ;)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:14

Alors, déjà, où est le hors-sujet ? Non parce que parler d'un jeu vidéo dans la section jeu vidéo me paraît plutôt logique.

Ensuite, arrête la paranoïa, la phrase d'Arax n'était qu'une boutade.

Et enfin, j'ai pas lus ton post mais je suppose qu'il doit s'agir d'essayer de défendre la validité du samouraï face à une gatling. Si tel est le cas (sinon tant pis), arrête, tu te fais du mal, si les gatling sont aujourd'hui plus nombreuses que les samouraïs c’est bien qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:15

Citation :
Ensuite, arrête la paranoïa, la phrase d'Arax n'était qu'une boutade.
Oui, mais pas celle d'Arghit (qui n'aurait pas envoyé le lien sinon). ;)


Citation :
Si tel est le cas (sinon tant pis), arrête, tu te fais du mal, si les gatling sont aujourd'hui plus nombreuses que les samouraïs c’est bien qu'il y a une raison.
Les Gatlings sont moins nombreuses que ceux qui ont hérités d'une part de ce que les japonais appellent l'esprit du samouraï. Mais c'est vrai qu'il y en a bien plus que de vrais samouraïs. Mais moins que de chômeurs (surnommés "rônin", en japonais :rire2:) !

Mais blague à part, ce n'était pas tout à fait le cas. Je défendais en premier lieu les principes énoncés par Sun-zi que certains sur ce forum osent remettre en cause, alors même qu'un officier ricain ne s'y risquerait pas. En tant qu'admirateur de grands hommes de sa trempe et théoricien de l'Art de la Guerre, je ne peux laissé passer ça aussi facilement pour des raisons d'Honneur. Et je ne peux pas non-plus accepter qu'on utilise des préjugés incorrectes pour défendre une position contre mes propres arguments, que j'essaie tant bien que mal d'optimiser. Tant pis si on fait ça pour me provoquer, j'ai renoncé à bosser comme juge avant même d'avoir des poils pubiens.


Cela dit, merci de te soucier de moi. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2 Total war!!!   Shogun 2 Total war!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun 2 Total war!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Third Age : Total War
» Total War : Warhammer
» Medieval total war II
» Napoleon : Total war.
» Empire Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: