Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000

Aller en bas 
+10
Arghit
Tenkaranpu
Darius Kandor
Kanoka-330
Tal'Kien
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Shas'o'momo
Raven
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:33

Araxyrie a écrit:
Le dex nyd V3 est sorti en 2001, le dex nécron en 2002... C'est pas une question de ne pas vouloir croire, tub affirme juste avoir un fluff officiel qui n'existe pas...

J'avais dis que je ne répondrais plus mais la c'était trop tentant.

Bien sur que oui, vu que le codex de 2002 c'est du V3 et que les Nécrons on eu un autre codex avant celui ci (le tout premier d'ailleurs) en V2. Donc à partir de la, le codex V3 Tyranide a pu etre largement "influencé".
Biensur il y a des chances que le Dex V2 et le V3 Nécrons ont été fait la même année. La c'est sur je m'écroule de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:39

Les nécrons en V2 n'avaient rien à voir avec les C'Tans ni même avec ce que sont les nécrons depuis leur dex V3. Ils n'ont d'ailleurs pas eut de dex V2 mais des articles white dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:48

Au passage: http://en.wikipedia.org/wiki/Codex_%28Warhammer_40,000%29#4th_Edition

Cherche le codex nécron V2, il n'y en a pas. A l'origine c’est à dire en V1/V2 les nécrosn étaient des cyborgs de Khornes. Il se sont par la suite émancipés du Chaos pour devenir une mystérieuse race de robots qui tuent de gens sans réels raisons mais qui n'avaient aucuns liens avec les C'Tan (voir TAran pour plus de détail.).

Ce n’est qu'en V3 avec le codex qu’ils sont devenus ce qu'ils sont actuellement et ils changeront à nouveau dans le dex V5 à venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:54

Finalement un nécron c'est un adepte méchanique de Tzeentch avec tous ces changements d'historique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:57

Un peu. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:08

Arghit a écrit:

Cherche le codex nécron V2, il n'y en a pas. A l'origine c’est à dire en V1/V2 les nécrosn étaient des cyborgs de Khornes. Il se sont par la suite émancipés du Chaos pour devenir une mystérieuse race de robots qui tuent de gens sans réels raisons mais qui n'avaient aucuns liens avec les C'Tan (voir TAran pour plus de détail.).

Ce n’est qu'en V3 avec le codex qu’ils sont devenus ce qu'ils sont actuellement et ils changeront à nouveau dans le dex V5 à venir prochainement.

Tiens la wikipedia est recevable ! Le codex Necron V2 n'éxiste pas pourtant j'ai trouvé une liste prouvant du contraire. :sarcastic:
Je ne considere que trés peu les infos fournis par Taran au vu de sa tendance à faire du pro Imperium.
PS : Il faut se dire aussi que SI le codex V2 Nécron n'a jamais éxisté; cela n'a surement pas empéché GW, lors de la création de la V3 de faire le choix de faire un lien entre Nécrons, C'Tan et Tyranides.
Sauf si biensur les gars sont mal organisés et font les codex comme ca s'en faire gaffe à ce qu'ils ont écris dans le précédent pour éviter une grosse contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:13

Citation :
Tiens la wikipedia est recevable !

Pour le fluff non, pour les infos sur les codex et sortis si.


Citation :
Le codex Necron V2 n'éxiste pas pourtant j'ai trouvé une liste prouvant du contraire.

Montre la moi je suis curieux de la découvrir.


Citation :
Je ne considere que trés peu les infos fournis par Taran au vu de sa tendance à faire du pro Imperium.

N'importe quoi... On peut critiquer Taran pour son amour du vieux fluff mais pas pour ça...


Citation :
Il faut se dire aussi que SI le codex V2 Nécron n'a jamais éxisté; cela n'a surement pas empéché GW, lors de la création de la V3 de faire le choix de faire un lien entre Nécrons, C'Tan et Tyranides.

Mais je ne demande qu'à te croire, montre moi tes sources c'est tout ce que je veux, une théorie ça ne se base pas sur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:28

Arghit a écrit:
Citation :
Tiens la wikipedia est recevable !

Pour le fluff non, pour les infos sur les codex et sortis si.

Ouai mais c'est toujours léger.

Je ne considere que trés peu les infos fournis par Taran au vu de sa tendance à faire du pro Imperium.

N'importe quoi... On peut critiquer Taran pour son amour du vieux fluff mais pas pour ça...

De toute façon ca ne change rien, vu qu'ils n'apportent que peu d'élément de réponse à par qu'ils ne mentionnent jamais le fait que les Nécrons est eu un lien avec le Chaos mais bon.........................

Citation :
Il faut se dire aussi que SI le codex V2 Nécron n'a jamais éxisté; cela n'a surement pas empéché GW, lors de la création de la V3 de faire le choix de faire un lien entre Nécrons, C'Tan et Tyranides.

Mais je ne demande qu'à te croire, montre moi tes sources c'est tout ce que je veux, une théorie ça ne se base pas sur du vent.
[/quote]
Pour moi du vent c'est dire simplement que l'Outsider controle les Tyranides et rien d'autres c'est juste une parole en l'air ce qui n'est pour l'instant plus le cas.
Et puis je ne suis pas non plus dans des gars de GW dont les idées fluff fonctionnent souvent avec des insinuations.
Maintenant si tu attends une preuve écrite en gros par GW que l'Outsider controle les Tyranides tu vas attendre longtemps.


Dernière édition par Hagen le Sam 17 Sep 2011 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 5:33

Il n'y a pas eut de dex nécron V2, il y a eut une LISTE White Dwarf...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:55

Araxyrie a écrit:
Il n'y a pas eut de dex nécron V2, il y a eut une LISTE White Dwarf...

Trés bien, mais dans ce cas la, il n'y a pas eu qu'une liste mais aussi un fluff. D'ailleurs en parlant de ca, vu que Taran semble trés apprécié malgré qu'il ne prend semble t'il en compte la V3, il faut savoir que les C'Tan sont abordés dés la V2/fin de V2, on peut donc en "conclure" qu'ils ont été intégrés à la V3. Par contre je n'ai jamais lu nulle part que les Nécrons avaient un lien avec le chaos. :sarcastic:

Sinon voici mots pour mots ce que m'a dit la personne en question : "L'outsider s'est incarné en une Dominatrix lors de la bataille d'Ultramar, elle contrôlait toutes les créatures tyranides du secteur... Les Zoat ont tenté de s'enfuire avant de finalement devenir des tyranides, exactement comme les parias nécrons... L'outsider est donc l'esprit de la ruche..."

Bon sinan, j'aimerai qu'on poursuive plus ou moins cette discussion dans un sujet autre car la ca monopolise ce sujet.
Je vais donc créer un sujet ou je parlerais des C'Tan et des Nécrons, donc dire tout ce que l'on sait d'eux en citant dans quels sources ont été prises les infos en question.
Bein entendu j'espere que vous participerez avec moi à cette recherche sans se dire qu'on va chercher quelque chose pour dire ce qu'ils sont ou ne sont pas, donc se monter neutre.
PS : Les infos venant de forums ne seront pas considéré comme une source.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:12

On appelle pas ça une source.

Et on apprécie pas plus que ça Taran (voir plutôt moins) simplement c’est toi qui semble pas vouloir comprendre que dans le fluff moderne, ce que tu dis est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:13

Stop! Arrêter le débat ou séparer les messages pour faire un nouveau sujet plize! ><
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:21

Jarlaxle a écrit:
On appelle pas ça une source.

Et on apprécie pas plus que ça Taran (voir plutôt moins) simplement c’est toi qui semble pas vouloir comprendre que dans le fluff moderne, ce que tu dis est incohérent.

Tu as l'air d'oublier que dans cet univers rien n'est impossible donc non, il n'y a pas d'incohérence, seulement un manque d'ouverture d'esprit pour ce dire que "cela est possible".

Oh faite pour ceux que ca intérésse je vais arrété de poster sur ce sujet et je vais en créer un autre dans la section discussion fluffique.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:22

Je viens de me retaper tous les dex nyds depuis le changement de fluff V2/V3 et nulle part n'est fait mention de cette prise de contrôle par l'outsider, nulle part...
Quand à Taran, de mon point de vue, c'est un très bon exemple de comment on peut prendre des citations plus ou moins avérées de textes qui ont été officiel et dire de la merde avec car oui, un ultramarine demi eldar, ça n'a rien à faire dans la vision actuelle du 41eme millénaire.
Ensuite que les choses soient claires, libre à toi d'avoir ta théorie, perso j'en ai pas mal sur divers sujets autrement plus loufoques, mais n'essaye pas d'imposer cette vision par une prétendue source officielle qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:15

Araxyrie a écrit:
Je viens de me retaper tous les dex nyds depuis le changement de fluff V2/V3 et nulle part n'est fait mention de cette prise de contrôle par l'outsider, nulle part...
Quand à Taran, de mon point de vue, c'est un très bon exemple de comment on peut prendre des citations plus ou moins avérées de textes qui ont été officiel et dire de la merde avec car oui, un ultramarine demi eldar, ça n'a rien à faire dans la vision actuelle du 41eme millénaire.
Ensuite que les choses soient claires, libre à toi d'avoir ta théorie, perso j'en ai pas mal sur divers sujets autrement plus loufoques, mais n'essaye pas d'imposer cette vision par une prétendue source officielle qui n'existe pas...

Je n'éssaye pas d'imposer quoi que ce soit, j'éssaye juste d'évaluer les possibilités de "cette théorie" rien de plus. Je vais d'ailleurs me consacrer à cela sur le sujet en question dans les discussions fluffique dans le sujet Qui sont les Nécrons et les C'Tan rappelant au passage que c'est un sujet de recherche.

Maintenant peut on stopper cette discution, car on est pas loin du HS. Merci. Si vous voulez parler des C'tan et autres, vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:26

J'ai une petite question car la j'ai lu un truc qui me laisse vraiment perplexe.

Est ce possible que deux flottes Tyranides qui se croisent peuvent se taper dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:17

Selon le codex, il arrive que les tyranides s'affrontent sur une planète plus ou moins quelconque, jetant toutes les forces des deux flottes ruches dans la bataille afin de laisser la plus évoluée gagner et absorber les forces de la plus faible. Ainsi rien n'est perdu pour l'essaim mais au contraire, il se renforce.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:29

Araxyrie a écrit:
Selon le codex, il arrive que les tyranides s'affrontent sur une planète plus ou moins quelconque, jetant toutes les forces des deux flottes ruches dans la bataille afin de laisser la plus évoluée gagner et absorber les forces de la plus faible. Ainsi rien n'est perdu pour l'essaim mais au contraire, il se renforce.

C'est bizarre que l'esprit de la ruche laisse faire ca, d'accord c'est pour se renforcer mais quand même. En plus c'est risqué d'une certaine façon.
Si des eclaireurs impériaux venaient à détécter ce genre d'affrontement ils pourraient faire une pierre de coups par exemple en lançant un exterminatus.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:33

Les tyranides peuvent s'affronter très loin de l'Imperium, et les organisations impériales susceptibles de se farcir deux flottes-ruches en même temps sont trop lentes pour réussir à réagir assez vite, à moins de concours de circonstances assez exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:34

Ben ce que je trouve un peu bête dans cette histoire, c'est qu'au lieu d'attaquer deux secteurs en même temps, ils préfèrent se taper dessus pour soit disant se renforcer pour ensuite n'en attaquer surement qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:44

Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras. Si l'une des flottes était faible, mieux vaut assimiler un secteur et regagner toutes ses billes avec une flotte conjointe plutôt que de perdre une des deux flottes du fait de sa faiblesse et ne même pas être certain de soumettre le secteur attaqué par la flotte forte qui n'aura pas forcément les effectifs suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:19

De nos jours il est rare que l'Impérium arrive a annihiler une race entiere contrairement à l'époque de la Grande Croisade à l'image des Liers qui ont été exterminé par Fulgrim et son armée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 5:06

C'est relatif, quand l'Impérium entame une campagne xénocide elle marche assez souvent suffisamment bien pour se débarrasser des bestioles à tuer, sans cela ils ne continueraient pas à en lancer périodiquement. En revanche leur nombre a grandement diminué avec l'affaiblissement de l'Astartes et le besoin grandissant de défendre plutôt que d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 6:59

Cela dit, il y a aussi beaucoup de chapitres qui sont persuadés que l'attaque est la meilleure défense. Pas vrai, Black Templars ? x)
En outre, la création de nouveaux chapitres se fait parfois pour un besoin spécifique, comme contrer une nouvelle menace. Genre les tyranides ou les nécrons. Ou les Tau justement. Ca m'étonne que GW n'ait pas conçu Fluffiquement un Chapitre anti-Tau, mais bon, il faut faire du Ultra-fer-de-lance comme d'habitude, et c'est pas comme si les joueurs n'allaient pas se débrouiller tout seul pour faire vivre le Fluff... Quelle bande de tocards chez Gros Woleur. -_-'
Enfin bon, c'est par ce qu'il pouvait faire ressortir ce genre de choses que je préférais l'ancien codex SM et ses traits de Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:16

Araxyrie a écrit:
C'est relatif, quand l'Impérium entame une campagne xénocide elle marche assez souvent suffisamment bien pour se débarrasser des bestioles à tuer, sans cela ils ne continueraient pas à en lancer périodiquement. En revanche leur nombre a grandement diminué avec l'affaiblissement de l'Astartes et le besoin grandissant de défendre plutôt que d'attaquer.

Donc sur ce point l'Imperium d'aujourd'hui est bien plus faible que celui de l'Empereur et de ses primarques !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les thèmes des races de DoW
» Races jouables
» Les différentes races jouables!
» Ork ou humain, égalité des races?
» Warhammer V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire-
Sauter vers: