Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ork ou humain, égalité des races?

Aller en bas 
+9
Tenkaranpu
Arghit
Raven
Archeon
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
Hoffenheim
Jarlaxle
Darius Kandor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:36

Tenkaranpu a écrit:
Arax l'a dis, c'est "les deux combinés".


Citation :
Excuse moi mais même un citoyen impérial se défendra si sa situation est critique, qu'il n'a pas le choix et si il veut survivre. Ce genre de chose, l'histoire de l'humanité en est rempli.
Sauf que justement, le citoyen impérial moyen est pas très doué pour se défendre ou pour coopérer. Après il y a les "braves gens" : anciens gardes impériaux, gangers "respectueux de l'ordre", miliciens, fanatiques de l'Ecclesiarchie (ou des sectes)... Tous de braves gens susceptible de foutre le bordel quand ils paniquent. Si la fin du monde était pour dans un mois, le(s) gouvernement ne nous préviendrait pas, pour éviter la panique d'une part, et d'autre part car ils penseront jusqu'au bout pouvoir l'éviter. Là c'est pareil... tu veux une preuve ? L'existence du Chaos et l'ampleur exacte de sa menace sont censurées.

Mais bon, on dirait que mon explication t'as pas convaincu, vu que même si je ne "t'ai rien appris" tu n'es pas d'accord. Alors je vais rajouter juste une chose sur ce qui se passe quand la populace panique... Les derniers épisodes du manga Monster. Édifiants. Mais je pourrais aussi citer la façon dont les gens font un rush vers la cage d'ascenseur, au tout début du film d'animation Hibara no Ô... en fait, ceux qui ont survécu au rush se sont ceux qui étaient tout derrière ou qui se sont fait piétinés par les autres fuyards. A mourir de rire et à se noyer dans les larmes. Ork ou humain, égalité des races? 918753
C'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi. C'est surtout que moi je te parles du cas où ton citoyen impériale se retrouve nez à nez avec un Ork et son kikoup. La le gars il a carrément la menace a deux mètres de lui et dans ce cas la, la propagande impériale ne sera d'aucune utilité. Alors soit il essaye de se défendre comme il peut soit il prend la fuite (par instinct ?) et ce sera surement la mort qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:19

Sauf que c'est complètement contradictoire avec ce que tu nous dit avant...

Au début tu dis que les effectifs de la guerre sont peut-être sous-estimés parce que les civils combattent au côtés des gardes impériaux. Ce qui veut dire qu'ils sont sur le champ de bataille, pas que ça se passe durant la mise à sac d'une cité comme tu présente la chose dans ce dernier post.

Accessoirement, dans ce que tu nous dis, la fuite est ce qui laisse largement le plus de chances de survie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:40

Jarlaxle a écrit:
Sauf que c'est complètement contradictoire avec ce que tu nous dit avant...

Au début tu dis que les effectifs de la guerre sont peut-être sous-estimés parce que les civils combattent au côtés des gardes impériaux. Ce qui veut dire qu'ils sont sur le champ de bataille, pas que ça se passe durant la mise à sac d'une cité comme tu présente la chose dans ce dernier post.

Accessoirement, dans ce que tu nous dis, la fuite est ce qui laisse largement le plus de chances de survie, mais bon...

Dans mon dernier post j'avoue que j'ai pris un cas extrême. Mais entre nous dés que la population va voir apparaitre des vaisseaux Orks au dessus de leur tète, la propagande ne servira à rien quand ils commenceront à se faire bombarder depuis l'orbite.
Après, jusqu'à preuve du contraire, une ville peut être considéré comme "un champ de bataille" quand deux armées s'y affrontent à l'image d'un Stalingrad par exemple. Hors si tu as encore des civils dans celle ci, ils risquent de rencontrer un/des Ork/s.
La fuite oui, quand il y a un moyen de fuir la planète, dans le cas contraire tu fais quoi ? Tu pries l'Empereur dans ton trou pour qu'un SM te trouve avant un Ork ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:39

Ben... oui.

Qu'est-ce que tu veux faire en te battant contre un ork de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:05

Sur Arma, la propagande impériale décrivait les orks comme des êtres stupides, leur armement obsolète pouvant être arrêté par un simple matelas, 'fin vous voyez le genre quoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:13

Xenodar, tes vraiment convaincu que GW n'a fait aucune erreur et qu'ils ont tout bien pensé? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:44

Propagande impériale sur Armageddon: si vous ne bougez pas, ils ne peuvent pas vous voir! What a Face si ils vous voient quand même, faites de grand gestes des bras dans leur direction, ils seront désorientés et vous laisseront filer! De toute manière ils sont si lent et si bruyants que vous aurez toujours le temps de vous défiler avant leur arrivée! A défaut, cachez vous derrière du contreplaqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:33

l'Empereur a écrit:
Xenodar, tes vraiment convaincu que GW n'a fait aucune erreur et qu'ils ont tout bien pensé? Ork ou humain, égalité des races? 136984
La n'est pas la question. J'essaye juste d'évaluer toutes les possibilités et ce genre de subtilités en fait parti.
Si maintenant ils sont effectivement comme vous les dites, mon intérêt envers 40K sera surement remit en question même si déjà il y avait pas mal de choses que je trouvais peu voir pas crédible. Problème que je ne connais pas avec d'autres univers de science fiction.
Jar => Un Ork n'est pas invincible non plus. Et puis c'est toujours mieux de tenter sa chance contre l'Ork que de ne rien tenter du tout et de se laissé étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:19

Je t'assure que l'humain lambda a plus de chances dans la fuite que dans le combat avec l'ork.
Je ne vois même pas comme tu peux envisager l'inverse !

Et on arrête pas de t'amener de nouveaux arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:01

Arax > Tu as le livre des guerres d'Armageddon ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:09

Un homme contre un Ork...mhm..ça dépend des conditions et tout et tout, mais si le mec use de son intelligence, d'un peu de réflexion et d'ingéniosité il y a tout à fait moyen de tuer un Ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:11

Ou si il utilise un bon vieux pistolet bolter et le décharge en pleine face de l'ork....Même un fusil laser fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:16

Ouais... on parle de civil. Donc face à un ork, c'est pas la ruse et l'intelligence qui vont s'exprimer en premier lieu, et je pense pas qu'il ait du bolter sous la main, même du laser.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:26

Hoff===> A ton avis? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:34

Me doutais bien ^^

Sinon, pendant la guerre d'Armageddon, m'est avis qu'il fallait pas chercher plus d'une heure dans le bordel d'une cité ruche pour se dégoter une arme quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:37

Oui, mais là on parle pas de chercher.

Et une arme quelconque contre un ork je suis moyennement convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:44

Quoi on parle pas de chercher ? C'est pas la question, le fait est que tu tire une décharge de laser dans la tronche d'un nonork, il va pas aimer, s'too, j'veux bien qu'un ork sans tête puisse survivre (référence à retrouver :noel: ) mais c'est pas comme si tous les orks résiste à un coup de laser qui lui perfore le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:51

Quel cerveaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:13

Ok on parle du citoyen lambda, mais je pense que s'il n'a qu'un seul ennemi en face de lui, qu'il le repère avant de se faire hacher menu et qu'il a un fusil laser OU s'il dispose d'un peu de cervelle (parmi les milliards de milliards de personnes vivant dans l'Imperium, doit bien y en avoir une poignée qui ont de la jugeote), je suis persuadé qu'il peut gagner. Maintenant s'il n'a pas d'armes, que la ville grouille d'Orks armés de gros calib' et que le type c'est un péquenaud de beauf, la fuite semble la meilleure option, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:30

Yep, c'est ça. T'façon après ça dépend de quel boy, ça dépend de quel humain, ça dépend de plein de choses, mais sinon on est pas sensés parler de Space Marines, là ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:04

Hoffenheim a écrit:
Yep, c'est ça. T'façon après ça dépend de quel boy, ça dépend de quel humain, ça dépend de plein de choses, mais sinon on est pas sensés parler de Space Marines, là ? Ork ou humain, égalité des races? 136984

En effet.
Dernière chose, armé tous les deux d'un kikoup, un Humain a autant de chance de gagner qu'un Boyz. Ork ou humain, égalité des races? 855355Ork ou humain, égalité des races? 19457
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:25

Non parcequ'un kikoup c'est tres lourd pour un humain lambda alors que pour un ork ça ne gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:15

Ca m'étonnerai que ca soit plus lourd qu'un gantelet énergétique vu que les sous officiers de la GI peuvent en porter.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:36

Et le gant les ralentis affreusement justement. Donc un humain non entraîné va galérer pour s'en servir d'un kikoup, contrairement à un ork.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:48

Ouais... puis un ork peut survivre à un coup de kikoup... pas un humain... Et puis un ork frappera quand même plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork ou humain, égalité des races? Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork ou humain, égalité des races?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cogneur [ Rp Arax, groupe humain ]
» Ajix Oxunum (rp d'arax camp humain)
» Races jouables
» Les thèmes des races de DoW
» Les différentes races jouables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: