Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Races jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Races jouables Empty
MessageSujet: Races jouables   Races jouables Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:16

Les humains, fondateurs de l'Empire, constituent la race la plus courante du Vieux Monde. Moins robustes que les nains et moins sages que les elfes, ils demeurent une race pleine d'énergie, dont la réussite est aussi manifeste que rapide. Leur capacité d'adaptation est remarquable, ce qui constitue leur grande force autant qu'une lourde faiblesse.

Les humains sont la race la plus adaptable, aussi n'ont-ils pas d'ennemi particulier. Ils peuvent tout aussi bien incarner un mage d'un collège de magie qu'un redoutable joueur d'épée, un ingénieur ou un répurgateur. Un joueur humain débute avec 5 compétences.



Agiles et gracieux, les elfes sont facilement identifiables par leurs oreilles pointues et leurs traits aiguisés. Leur histoire est aussi glorieuse que tragique et leur renommée d'archers, d'érudits et de magiciens a traversé les frontières. Les elfes sont dotés d'une compréhension innée des voies et des courants de la nature, en particulier pour ce qui concerne la forêt et la mer.

Malgrés leurs traits gracieux et fins, les elfes sont tout aussi forts que la plupart des humains, et largement plus rapide. Leur affinité avec la magie les prédispose à devenir de puissants mages tandis que leur vision perçante en fait les meilleurs archers du monde. Ils ont cependant des problèmes relationnel avec la majorité des autres races...
Un joueur elfe débute avec 4 compétences.




Les nains constituent une race de guerriers et d'artisans courts sur pattes, trapus et résistants. Ils vivent au sein de formidables forteresses enfouies sous les montagnes, dont les mines s'étendent dans les entrailles de la terre. On les reconnaît à leur silhouette corpulente, leur longue crinière et leur barbe épaisse. Bourrus et irritables, leur facilité à se complaire dans la rancune est légendaire.Mais les nains demeurent un peuple valeureux et d'une loyauté sans faille.

Comme le laisse penser leur corpulence, les nains sont robustes. Et c'est peu de le dire. De nature, ils sont résistants à la maladie, à l'alcool, au froid, à l’altitude, aux coups, à la magie... bref ils sont solide. De plus, leur solide constitution et leur grande endurance leur permet de porter un équipement lourd au combat ou sur des dizaines de lieux. Les nains haïssent tous les gobelinoïdes et entretiennent une vieille inimitié avec les elfes, mais sont les amis et alliés des humains libres du Vieux Monde. Un joueur nain débute avec 4 compétences.




Les halflings sont petits et très adroits, pouvant facilement passer pour des enfants humains au premier coup d’œil. Bien qu'ils affichent souvent un ventre rondouillard, ils sont capables d'une grande discrétion et font preuve d'une légendaire adresse à la fronde, qui fait d'eux de tenaces adversaires. Ils restent cependant un peuple globalement pacifique, se contentant d'assurer le travail de la ferme, de manger et de fumer l'herbe à pipe.

Les halflings sont un peuple discret, plus a l'aise avec des armes de tir qu'avec une épée. D'un naturel pacifique, les lourdes protection de combat leur sont totalement étrangères et c'est dans les activités auxiliaires que leur talent se révèle. En effet, les halflings sont parmis les meilleurs voleurs du vieux monde, capable de voler sa perruque à un chauve. Il sont aussi d'excellents cuisiniers et de remarquables magasiniers (bien qu'ils aient la fâcheuse tendance d'y piocher ce qui les intéresse). Un joueur halfling commence avec 6 compétence.



Les ogres vivent à l'est du Vieux Monde dans les anciennes forteresses des géants qu'ils ont mis en esclavage et qu'ils chassent parfois. Ce sont des brutes sanguinaires beaucoup plus grandes qu'un humain, et qui ne connaissent que deux occupation : la bagarre et la bouffe. Un ogre mesure plusieurs mètres de haut et sa puissance se mesure à la taille de son ventre, soigneusement protégé par une plaque ventrale. À noter que les ogres naissent gros car l'estomac est entouré de plusieurs muscles puissants.

Un ogre est une force de la nature. Un ogre seul peut ainsi raser un village entier ou défoncer les portes d'un chateau, tandis qu'une plus grande horde peut mettre à genoux des civilisations entières. Les ogres ont une compréhension basique du système monétaire, ce qui leur a permis de se lancer dans le mercenariat avec plus ou moins de succès, aussi leur présence est devenu assez familière dans le Vieux Monde car ces aventuriers sont toujours prés à se battre contre quelques pièces brillantes et beaucoup de nourriture. Il est dit que le seul moyen d’échapper à un ogre qui vous voit comme son déjeuner est d'avoir un excellent cheval, ou de le convaincre que vous lui rapporterez plus de nourriture vivant que mort. Un joueur ogre commence avec 3 compétence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes races jouables!
» Les thèmes des races de DoW
» Ork ou humain, égalité des races?
» Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents !-
Sauter vers: