Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000

Aller en bas 
+10
Arghit
Tenkaranpu
Darius Kandor
Kanoka-330
Tal'Kien
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Shas'o'momo
Raven
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:42

Araxyrie a écrit:
Il n'est absolument pas clair qu'il y ait un lien, bien au contraire... Les nyds viennent certes de l'extérieur galactique et ont certes un esprit de ruche, cependant, il ne fauchent pas les âmes mais les vies, ils agissent comme une ruche oui, de même que les abeilles pourraient le faire mais ils ne visent pas à l'anihilation de toute vie comme les autres serviteurs des C-Tans mais bien au contraire à la transformation de cette vie et ainsi à son maintient. De plus les nyds usent du warp, à outrance, ce qui n'est pas du tout logique venant de serviteurs des C-Tans.
De plus, selon toi 'L'Outsider" doit se trouver en dehors de la galaxie... or comment y serait elle arrivée? Il ne faut pas oublier que les Ctans restent des êtres, ayant besoin de se nourrir et s'étant d'ailleurs presque entre exterminés pour ce but... traverser le vide interstellaire quand on ne peut pas prendre avec soi de repas pour manger... c'est short... surtout pour faire ensuite le chemin retour.
En parlant de manger, il n'y a aucune référence d'un monde à l'étoile vampirisée sur le passage des nyds, si ils se trimbalaient un C-Tan, ne devraient ils pas nourrir leur maître de temps en temps?
Enfin, si elle a quitté cette galaxie, pourquoi y revenir alors qu'il serait tout aussi possible et bien moins risqué de détruire le warp depuis son nouveau lieu de vie que de prendre le risque de sacrifier toutes ses forces dans une traversée intergalactique hasardeuse? Les nyds sont venus poussés par la faim, ça ça ne fait aucun doute car rien d'autre que la survie à tout prix peut pousser une espèce à risquer l'extinction en se lançant dans l’inconnu, et ça me semble bien plus logique que l'idée qu'ils se retrouvent manipulés par un machin bouffeur d'étoiles...

Quand ils réduisent un paradis en rocher stérile c'est clair qu'ils ne font absolument pas du tout ce que font les Necrons. Quand au maintien de la vie qu'ils absorbent, à part les connaissances ils ne gardent rien.

Pour le Warp c'est logique du principe que l'Outsider les a fait venir pour se débarrasser justement des serviteurs des dieux de la ruine et ainsi détruire le Chaos.

Ce n'est pas que selon moi, c'est ce que j'ai appris au grés de mes recherches sur le sujet.

Sauf que les C'Tan sont quasiment des dieux (voir ils en sont), donc ils peuvent aller ou bon leur semblent.

Justement quand les créatures de la ruche se nourrissent, elles alimentent également toute la ruche et notamment les Reines Nornes, hors pour l'Outsider c'est tout benef.

Aprés avoir "montré" la voie à la ruche pour qu'elle puisse se nourrir, l'Outsider "s'est implantée" en elle et s'est endormit tant le voyage d'aller l'avait surement affaiblit. Du coup en arrivant dans notre galaxie, elle reprend des forces grace "à la moisson" de celles ci et se reveillera surement une fois toutes ses forces retrouvées.

Pour elle les Tyranides ne sont que "des pions sacrifiables". Si elle les a choisi c'est tout simplement pour leur potentiel de destruction.
Cette armée n'a pas de limite tant qu'elle sera alimentée par de la matiere biologique, hors dans le Warp, ce n'est pas les Démons qui manques. Mais avant de préparer l'attaque contre le Warp, ils faut encore aggrandir la flotte ruche et c'est ce qui explique pourquoi elle n'a toujours pas attaqué le Warp.

Au final je ne vois pas ce que ca change le fait qu'un C'Tan soit ou pas à la tête des Tyranides vu qu'il n'y a pas d'alliance entre eux et que les Nécrons leur tirent dessus à vu.
Revenir en haut Aller en bas
Boss'n'da'hood

Boss'n'da'hood


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37
Localisation : En train de taper quelque chose.

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:01

Citation :
Au final je ne vois pas ce que ca change le fait qu'un C'Tan soit ou pas à la tête des Tyranides vu qu'il n'y a pas d'alliance entre eux et que les Nécrons leur tirent dessus à vu.


D'un autre coté ya pas grand chose sur lesquels les necrons ne tire pas a vu :diable:

Citation :
Pour elle les Tyranides ne sont que "des pions sacrifiables". Si elle les a choisi c'est tout simplement pour leur potentiel de destruction.
Cette armée n'a pas de limite tant qu'elle sera alimentée par de la matiere biologique, hors dans le Warp, ce n'est pas les Démons qui manques. Mais avant de préparer l'attaque contre le Warp, ils faut encore aggrandir la flotte ruche et c'est ce qui explique pourquoi elle n'a toujours pas attaqué le Warp.

Les démon n'ont rien de biologique a ce que je sache, enfin c'est des créatures du warp/immaterium chui pas sur que les tyty en raffolent! :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:24

Citation :
Pour le Warp c'est logique du principe que l'Outsider les a fait venir pour se débarrasser justement des serviteurs des dieux de la ruine et ainsi détruire le Chaos.

L'Outsider est fou/folle, depuis qu'il/elle a bouffé la moitié de ses copaisn C'Tan. Il/Elle est incapable d'ourdir des plans aussi complexes et surtout pas de contrôler les tyranides.


Citation :
Sauf que les C'Tan sont quasiment des dieux (voir ils en sont), donc ils peuvent aller ou bon leur semblent.

Les C'Tan sont pas plus des dieu que ne l'aurait été un Space Marine au Moyen Age. Ils ont leur faiblesse. Le Void Dragon a été touché par le tir des Forteresse noires puis enfermé dans sur Mars par l'Empereur, pas très divin. Et de toute façons ils ont besoin de se nourrir, dieux ou pas.


Citation :
Du coup en arrivant dans notre galaxie, elle reprend des forces grace "à la moisson" de celles ci et se reveillera surement une fois toutes ses forces retrouvées.

CF le dex nécron l'Outsider reprend des forces en dévorant des prêtres méchanicus dans une bordure de la galaxie particulièrement isolée.


Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:26

Ho ! un déterrage de topic à débat sans fin ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:23

Boss'n'da'hood a écrit:
Citation :
Au final je ne vois pas ce que ca change le fait qu'un C'Tan soit ou pas à la tête des Tyranides vu qu'il n'y a pas d'alliance entre eux et que les Nécrons leur tirent dessus à vu.


D'un autre coté ya pas grand chose sur lesquels les necrons ne tire pas a vu :diable:

Citation :
Pour elle les Tyranides ne sont que "des pions sacrifiables". Si elle les a choisi c'est tout simplement pour leur potentiel de destruction.
Cette armée n'a pas de limite tant qu'elle sera alimentée par de la matiere biologique, hors dans le Warp, ce n'est pas les Démons qui manques. Mais avant de préparer l'attaque contre le Warp, ils faut encore aggrandir la flotte ruche et c'est ce qui explique pourquoi elle n'a toujours pas attaqué le Warp.

Les démon n'ont rien de biologique a ce que je sache, enfin c'est des créatures du warp/immaterium chui pas sur que les tyty en raffolent! :(

Arghit a écrit:
Citation :
Pour le Warp c'est logique du principe que l'Outsider les a fait venir pour se débarrasser justement des serviteurs des dieux de la ruine et ainsi détruire le Chaos.

L'Outsider est fou/folle, depuis qu'il/elle a bouffé la moitié de ses copaisn C'Tan. Il/Elle est incapable d'ourdir des plans aussi complexes et surtout pas de contrôler les tyranides.

Citation :
Sauf que les C'Tan sont quasiment des dieux (voir ils en sont), donc ils peuvent aller ou bon leur semblent.

Les C'Tan sont pas plus des dieu que ne l'aurait été un Space Marine au Moyen Age. Ils ont leur faiblesse. Le Void Dragon a été touché par le tir des Forteresse noires puis enfermé dans sur Mars par l'Empereur, pas très divin. Et de toute façons ils ont besoin de se nourrir, dieux ou pas.


Citation :
Du coup en arrivant dans notre galaxie, elle reprend des forces grace "à la moisson" de celles ci et se reveillera surement une fois toutes ses forces retrouvées.

CF le dex nécron l'Outsider reprend des forces en dévorant des prêtres méchanicus dans une bordure de la galaxie particulièrement isolée.


Excuse moi mais rien n'est impossible dans cet univers.

Ce ne sont peut etre pas des dieux mais ils ont quand même une trés grande puissance si ils sont capable de détruire des étoiles.

Ouai mais je ne vois pas ce qui lui empeche de faire les deux et puis si tu t'arrète au codex, tu as toujours des réponses vague voir des contradictions. Le mieux c'est d'approfondir en cherchant : LA VERITE EST AILLEURS.

Bon avec autant de sceptique il est normal que je pose une question à partir d'une supposition.
Si l'Outsider ne controle ou n'a aucun lien avec les tyranides pourquoi donc à t'il/elle prit/prise l'apparence d'une Reine Norne durant l'attaque contre Ultramar (Fluff tout ce qui a de plus officiel)?
Juste pour le fun ? Elle a rater le bus pour Terra et les Tyranides l'ont prient en chemin en échange qu'elle leur indiquent ou ils pouvaient se repaitre joyeusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:25

Les eldars noirs sont biens venus dessouder une horde d'orks qui attaquait Yanden (je crois) juste pour le fun :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:27

Jarlaxle a écrit:
Les eldars noirs sont biens venus dessouder une horde d'orks qui attaquait Yanden (je crois) juste pour le fun :noel:

Oui ,cette histoire la j'en ai entendus parler.
Dommage que j'ai pas le dex Eldarks ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:28

Citation :
Si l'Outsider ne controle ou n'a aucun lien avec les tyranides pourquoi donc à t'il/elle prit/prise l'apparence d'une Reine Norne durant l'attaque contre Ultramar (Fluff tout ce qui a de plus officiel)?

Tu sais... l'Imperium n'a rencontré que deux C'Tan, le Nightbringer et le Deceiver, l'Outsider est encore en train de s'éveiller dans les confins de la galaxie et ça aussi c’est du fluff tout à fait officiel...

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:32

D'où tu sors ton truc du "Celle qui se tient au dehors a prit l'apparence d'une Reine Norne", déjà ça nous aiderait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:24

Arghit a écrit:
Citation :
Si l'Outsider ne controle ou n'a aucun lien avec les tyranides pourquoi donc à t'il/elle prit/prise l'apparence d'une Reine Norne durant l'attaque contre Ultramar (Fluff tout ce qui a de plus officiel)?

Tu sais... l'Imperium n'a rencontré que deux C'Tan, le Nightbringer et le Deceiver, l'Outsider est encore en train de s'éveiller dans les confins de la galaxie et ça aussi c’est du fluff tout à fait officiel...


Araxyrie a écrit:
D'où tu sors ton truc du "Celle qui se tient au dehors a prit l'apparence d'une Reine Norne", déjà ça nous aiderait pas mal...

Ouai je sais ca, mais si il ne font que l'aperçevoir, pas certain qu'il le prenne comme une rencontre. (Oh, t'as vu ? Quoi ? Un C'Tan qui se barre la bas ! Ah bon ! Ouai ! Bof on sent fous c'est pas important ! Teins t'as oublié un Trygon ?)

Belle maniere d'esquiver ma question :ok:
(Je retrouve la source de l'info en question et je la poste, en attendant en voici d'autres)

Déja j'ai relevé certaines de mes infos sur le forum Necron (on y apprend beaucoup de choses intéréssantes comme le fait que le Dragon Void a une forme entiérrement mécanique alors que l'Outsider est organique) ainsi que sur le dex (ou il parle simplement qu'ayant fait une overdose elle a préféré s'éxiler (jusqu'à peut etre changer de galaxie), il est du qu'elle reviendra par une nuit trés sombre (une flotte ruche assombrissant encore plus le ciel) et qu'elle est de forme serpentine, il est aussi fait mention que les Tyranides laissent certains mondes intacts malgré qu'ils soient habités et que des tombe de stase y sont).
J'ai eu des infos rapide sur Wikipedia, des forums étrangers.
Autres infos à voir sur le site warhammer40K.wikia.com ou l'inquisition pense que c'est la faute de l'Outsider si les Tyranides tentent d'envahir la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:31

Citation :
comme le fait que le Dragon Void a une forme entiérrement mécanique alors que l'Outsider est organique

Bullshit. Les C'Tan sont des êtres de pure énergie se manifestant aux mortels en utilisant la technologie nécrontyre du Nécroderme, métal vivant très malléable qui leur permet de sculpter leur corps à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:33

Wikipédia et 40kwikia ne sont pas des sources officielles... je suis sûr à 99.9999999999999% que si une source officielle disait que l'Outsider était sur Maccrage, je le saurais pertinemment...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:42

Arghit a écrit:
Citation :
comme le fait que le Dragon Void a une forme entiérrement mécanique alors que l'Outsider est organique

Bullshit. Les C'Tan sont des êtres de pure énergie se manifestant aux mortels en utilisant la technologie nécrontyre du Nécroderme, métal vivant très malléable qui leur permet de sculpter leur corps à volonté.

Juste un truc, dans Dragon du Vide il y a "Dragon", on est d'accord, or un Dragon ca a des écailles (je fais du GW de base la). Donc imagine ce que ca donne en vrai. Ben c'est simple ta l'impression que son nécroderme c'est du métal !
Tiens en regardant de nouveau sur des sites (car on m'oblige à le faire), j'ai lu une théorie comme quoi c'est l'Outsider elle même qui aurait créer les Tyranides (bon la j'avoue je suis sceptique)!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:47

Il y a une théorie selon laquelle l'Empereur est l'Outsider... à ce niveau là, il n'y a aucune véritable certitude et j'ai tendance à penser que les théories de fan sont pour le coup très loin d'une vérité qui n'a peut être même pas encore été fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:49


Citation :
Juste un truc, dans Dragon du Vide il y a "Dragon", on est d'accord, or un Dragon ca a des écailles (je fais du GW de base la). Donc imagine ce que ca donne en vrai. Ben c'est simple ta l'impression que son nécroderme c'est du métal !

Ouai... mais en ce cas l'Outsider ets pas plus organiques que les Nightbringer et Deceivcer...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:54

Araxyrie a écrit:
Wikipédia et 40kwikia ne sont pas des sources officielles... je suis sûr à 99.9999999999999% que si une source officielle disait que l'Outsider était sur Maccrage, je le saurais pertinemment...

Je ne pense pas non plus que les mecs s'amuserait à mettre des conneries non plus, certe Wikipedia reste vague ce qui est normal mais 40kwikian donne certains détails qui ne sont pas négligeables et qui ont surement étaient approuvés au risque de se voir passer pour des C..s . Aprés l'Outsider n'est plus sur Maccrage depuis le temps.

Araxyrie a écrit:
Il y a une théorie selon laquelle l'Empereur est l'Outsider... à ce niveau là, il n'y a aucune véritable certitude et j'ai tendance à penser que les théories de fan sont pour le coup très loin d'une vérité qui n'a peut être même pas encore été fixée...

Oh il n'y a pas que les théories de fans.
Et puis il ne faut pas etre hermétique à toute possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:57

Arghit a écrit:

Citation :
Juste un truc, dans Dragon du Vide il y a "Dragon", on est d'accord, or un Dragon ca a des écailles (je fais du GW de base la). Donc imagine ce que ca donne en vrai. Ben c'est simple ta l'impression que son nécroderme c'est du métal !

Ouai... mais en ce cas l'Outsider ets pas plus organiques que les Nightbringer et Deceivcer...

Dans le cas du Nightbringer et du Deceiver il n'y a pas photo. Mais dans le cas de l'Outsider, il a peut etre eu une dégénérescence ou un truc comme ca suite à sa folie de cannibaliser tout le monde, ce qui expliquerait pourquoi il s'est isolé pour éviter de montrer sa faiblesse (mutation ?) aux trois autres.

Dommage que je n'arrive pas à joindre un de mes amis Tau, il possede beaucoup plus d'éléments que moi sur le sujet. :-(


Dernière édition par Hagen le Mer 14 Sep 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:59

Citation :

Je ne pense pas non plus que les mecs s'amuserait à mettre des conneries non plus, certe Wikipedia reste vague ce qui est normal mais 40kwikian donne certains détails qui ne sont pas négligeables et qui ont surement étaient approuvés au risque de se voir passer pour des C..s . Aprés l'Outsider n'est plus sur Maccrage depuis le temps.

Je ne dit pas qu'elle y est, je te demande d'où tu sors qu'elle y soit jamais passé car aucune source fluff, tout codex, livre BL artbook ou white dwarf à ma connaissance ne fait référence à cette prétendue anecdote que tu nous affirme être du fluff officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:04

Araxyrie a écrit:
Citation :

Je ne pense pas non plus que les mecs s'amuserait à mettre des conneries non plus, certe Wikipedia reste vague ce qui est normal mais 40kwikian donne certains détails qui ne sont pas négligeables et qui ont surement étaient approuvés au risque de se voir passer pour des C..s . Aprés l'Outsider n'est plus sur Maccrage depuis le temps.

Je ne dit pas qu'elle y est, je te demande d'où tu sors qu'elle y soit jamais passé car aucune source fluff, tout codex, livre BL artbook ou white dwarf à ma connaissance ne fait référence à cette prétendue anecdote que tu nous affirme être du fluff officiel...

Justement j'éssaye de contacter la personne en question mais je ne pense pas qu'elle soit la. De toute façon je te balançerais la source.

Bon j'arrive pas à l'avoir, j'aurai surement plus de chance demain.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:15

Hagen a écrit:
Araxyrie a écrit:
Citation :

Je ne pense pas non plus que les mecs s'amuserait à mettre des conneries non plus, certe Wikipedia reste vague ce qui est normal mais 40kwikian donne certains détails qui ne sont pas négligeables et qui ont surement étaient approuvés au risque de se voir passer pour des C..s . Aprés l'Outsider n'est plus sur Maccrage depuis le temps.

Je ne dit pas qu'elle y est, je te demande d'où tu sors qu'elle y soit jamais passé car aucune source fluff, tout codex, livre BL artbook ou white dwarf à ma connaissance ne fait référence à cette prétendue anecdote que tu nous affirme être du fluff officiel...

Justement j'éssaye de contacter la personne en question mais je ne pense pas qu'elle soit la. De toute façon je te balançerais la source.

Bon j'arrive pas à l'avoir, j'aurai surement plus de chance demain.

Ca y est je l'ai eu mais ce n'est pas en reine norne que l'Outsider s'était "transformé" mais en Dominatrix et sa date de la V2 ou V3 du codex Tyranide. Je tiens à préciser que la personne en question est vendeur depuis un bail chez GW au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:22

V2 ou 3 du dex tyranide? Tu veux dire l'époque où l'Outsider n'existait pas? Ok, tu confirme bien que cette source n'existe pas...
Quand au fait qu'il soit vendeur chez GW, pour ce que ça veut dire, de tous les vendeurs et managers que j'ai connu, il n'y en a pas un seul que je ne pouvais pas sécher en fluff, la connaissance de l'univers ne fait pas partie de leur formation...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:26

Citation :
il n'y en a pas un seul que je ne pouvais pas sécher en fluff,

T'es pas forcément une référence. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:33

Justement, il y a pas mal de gens bien plus calé en fluff que la grosse majorité du personnel GW...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:59

Araxyrie a écrit:
V2 ou 3 du dex tyranide? Tu veux dire l'époque où l'Outsider n'existait pas? Ok, tu confirme bien que cette source n'existe pas...
Quand au fait qu'il soit vendeur chez GW, pour ce que ça veut dire, de tous les vendeurs et managers que j'ai connu, il n'y en a pas un seul que je ne pouvais pas sécher en fluff, la connaissance de l'univers ne fait pas partie de leur formation...

Ouai laisse tomber, de toute façon on pourrait te mettre toutes les preuves devant les yeux tu n'y verrais rien (le gars en question possede les deux codex mais c'est pas grave). Donc inutile de continuer sur ce sujet quand des personnes sont incapables de prendre en compte toutes les possibilités en manquant cruellement d'ouverture d'esprit et de se borner dans un systeme à l'américaine (tout blanc ou tout noir, aucune nuance).

Sur ce t'as raison, l'Outsider n'a aucun lien avec les Tyranides. Chacun vie chez soi et point barre. Vive l'Empereur.
(Pas la peine de me répondre j'en ai finis avec ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:02

Le dex nyd V3 est sorti en 2001, le dex nécron en 2002... C'est pas une question de ne pas vouloir croire, tub affirme juste avoir un fluff officiel qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les thèmes des races de DoW
» Races jouables
» Les différentes races jouables!
» Ork ou humain, égalité des races?
» Warhammer V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire-
Sauter vers: