Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon régiment: l'aéroportée Feosienne

Aller en bas 
+5
Arghit
Sergueï
Maitrelam
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:15

Bah, d'après ce que je vois, bonne race, bon équipement, bonne taille, je pense que oui. En fait, je crois que les concepteurs les ont créent exprès pour servir de count-as war40k.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:27

Drieg a écrit:
C'est quoi tes figs Pig Horn, shas-o ? Tu peux les utiliser à Warhammer 40K ?

Bien sur. Je connais pas mal de monde achète la bas des petite partie de figs ou des armée entière.


Citation :
Sinon, vous me conseilleriez de prendre quoi comme troupes aéroportées? Entre ca (l'infanterie lourde dont parlait arax justement) et ca? J'arrive pas a me décider.

La différence de prix? Et quelle style prefere tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:52

Le style, le truc c'est que je préfère un peu les FW (en plus elles font plus aéroportée), mais coté différence de prix... 16 livres pour les Pig Iron et 35 pour les FW.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:19

Ah oui. A toi de voir si tu pense avoir le Budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:47

Bon allez, Pig Iron, je préfère acheter chez une petite boite qui vent pas cher du tout des figs super belles que chez une filliale de Gros Woleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon régiment: l'aéroportée Feosienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anatomie d'un Régiment
» 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn
» Le premier régiment-armée de Cadia
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: