Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anatomie d'un Régiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Anatomie d'un Régiment Empty
MessageSujet: Anatomie d'un Régiment   Anatomie d'un Régiment Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:47

Le 217eme de Keldaro est un régiment de l'Astra Militarum, semblable à bien des autres mais aussi marqué par ses nombreuses spécificités.
Ici vous pourrez en apprendre plus sur cet organisation qui, bien plus qu'une maison, est une famille pour nombre de ses gardes.

Monde d'origine

Keldaro n'est pas un monde des plus habitables aux yeux de beaucoup.
Pour commencer, Keldaro 8 n'est pas une planète mais une lune orbitant autour d'une géante gazeuse dans le système de Keldaro. Bien que légèrement plus petite qu'une planète conventionnelle, Keldaro n'en garde pas moins une atmosphère et un champs de gravité suffisant pour maintenir une faune florissante... et dangereuse.
Ses vastes jungles abritent de très nombreuses espèces dont la plus intéressante aux yeux de l'Impérium est l'Arhus, un quasi-mammifère pesant jusqu'à 500 kilos et dotés d'un système de reproduction et de croissance en faisant un des élevage et des cibles de charges les plus rentables du segmentum. Malheureusement, la raison même de cette capacité à la multiplication est la capacité de la lune à violemment réduire leur population.
Les prédateurs de Keldaro y sont une menace constante, dotées d'une force démesurée et d'une résistance les rendant capable d'encaisser des tirs de laser, ces créatures attaquent avec grande régularité les troupeaux d'Arhus... et ceux assez fous pour tenter de les défendre.
La vie est précaire à la surface, nombreux sont les familles à disparaitre alors qu'elles voyageaient entre deux villages. Il arrive encore qu'un village entier soit dévasté par les bêtes et cette hostilité de l'environnement a développé un peuple frustre et fort, un vivier de recrutement pour l'Astra Militarum.

Les régiments de Keldaro

Du fait de cet environnement, les régiments de Keldaro se sont spécialisés dans le combat en terrain hostile et l'escarmouche plus que la bataille rangé. Le lune a ainsi une longue tradition de combattants des ombres, d'opérations loin des yeux de tout observateur et est fière de cette tradition militaire. Les futurs soldats sont toujours volontaires, voyant en leur recrutement tout autant la possibilité de s'enfuir d'un monde bien trop dangereux pour eux que celle d'une paye raisonnable et d'une once de gloire qui sera reconnue par ses pairs.

Le 217eme

Le 217eme de Keldaro n'a été recruté que quelques mois avant d'être envoyé pour servir le seigneur Jin Yazo.
Dès l'arrivée de la Grande Armée dans le Secteur Enlenthis, le 217eme fut déployé à la surface d'un monde assiégé par les forces de KassKrân avec pour mission d'en saboter les lignes d'approvisionnement. Les premiers engagements du régiment se passèrent pour le mieux, visant simplement à détruire le réseau ferré primitif qu'avaient déployé les xénos. Néanmoins, alors qu'ils avaient été envoyés pour une mission de destruction d'un convoi blindé, le commandant du régiment estima qu'une attaque de front contre un ennemi si fortement armé que celui auquel il faisait face n'était pas un risque qu'il ferait prendre à ses hommes et il redirigea ses forces vers des missions de destructions de ponts et de points de ravitaillement.
Quatre heures après l'heure théorique de la mission, le train s'écrasa en toute violence contre le flanc de la Ruche Geria, enclenchant la surcharge des générateurs à fusion et à plasma que les orks avaient réussi à subtiliser quelques semaines plus tôt. L'explosion qui suivi vit la destruction d'un flanc entier de la ruche puis l'effondrement de la structure désormais éventrée.
Les premières estimations de l'Administratum conclurent qu'environ un milliard d'individus périrent dans la destruction sans précédent qui suivit alors que les forces armées orks s'engageaient dans le dédale de la ruche sans défense, détruisant tout sur leur passage.
L'officier fut promptement exécuté et remplacé par un second bien déterminé à laver l'honneur de son régiment... et en premier lieu à remonter le moral de ses troupes, horrifiées par les conséquences de leurs actions.

Equipement:

Tout garde du régiment se voit doté, en plus de l'équipement spécifique de sa position, de l'attirail suivant:


  • Une carabine laser avec 4 chargeurs
    2 grenades flash, étourdissantes et à fragmentation
    1 pistolet laser et 2 chargeurs
    1 couteau
    1 gilet pare balles
    1 dog tag
    1 uniforme et 1 tenue civile
    1 nécessaire de cuisine, 1 couverture, 1 sac de couchage, 1 lampe rechargeable, 1 kit e nettoyage, 2 semaines de rations et 1 livret du parfait garde impériale
    1 kit de survie et 1 kit de filtrage d'eau
    1 casque pare balles
    1 paire d'oreillettes radio
    1 montre
    1 grappin

Les escouades sont souvent équipées d'une mitrailleuse et d'un lance missile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anatomie d'un Régiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon régiment: l'aéroportée Feosienne
» 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn
» Le premier régiment-armée de Cadia
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: 217eme de Keldaro-
Sauter vers: