Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le premier régiment-armée de Cadia

Aller en bas 
AuteurMessage
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Le premier régiment-armée de Cadia Empty
MessageSujet: Le premier régiment-armée de Cadia   Le premier régiment-armée de Cadia Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:53

Le permier régiment-armée de Cadia, que je vais appeler le premier RAC, est en fait un régiment recomposé dont la taille est allé en croissant au fur et à mesure des combats, a cause de multiples erreurs du Munitorum. Depuis, le régiment ressemble plus a l'une des armées impériales pré hérésie. Le colonel du régiment a une histoire bien particulière et je ne la conterai pas en ce topic.

Voici une force de frappe on ne peut plus classique du régiment, en la qualité de la première compagnie:

QG:
Escouade de commandement du capitaine Devonus, il agit pour le bien de ses troupes avec le maitre artilleur Tom' evil, l'officier de la Flotte Frad et ses deux manipulateurs du lance missile qui l'accompagnent. Le médecin assure les premiers soins d'urgence, bien que des capes de camouflages se révèlent plus utile à cet effet contre les armes ennemis.

Le Seigneur Commissaire Felman est continuellement en première ligne, véritable paragon des valeurs impériales. Sa lame a signée la fin de nombreux adversaire, tandis que son armure carapace l'a préservé en de nombreuses occasions.

Troupe:
Le premier peloton de sergent-chef Mirtan est très particulière dans le sens où le supérieur direct des chefs d'escouades ne se trouve pas près de ses troupes, son quatuore de lance-flammes étant bien mieux exploité par le capitaine Devonus dans une autre position.

Les trois escouades du peloton son mise sous les ordres directes du commissaire Valn, même si c'est original, il a accepté ce post non officiel gracieusement. Il exorte ses hommes à tuer les ennemis de l'Imperium avec leurs fusils et les trois mortiers suplémentaires.

Les deux escouades d'armes lourde se sont taillés un chemin sanglant sur le podium de la gloire, elles ont décimés de véritables divisions blindés de leurs tirs précis et ont atomisés des dizaines de massives créatures. Les canons lasers de ces escouades ont apprit à ce faire redouter...

L'escouade d'armes spéciales numéro 1 du peloton manipule les lance-flammes sans pareil, ses utilisateurs ont eu la malheur de rencontrer des terminators du chaos, ils les ont affrontés et on survécu pour en parler. La deuxième escouade quant a elle, utilise de redoutables lance plasma et un lance grenade pour soutenir la ligne de front.

L'escouade Demonia est composé des plus têtes brûlées du régiment, ils sont des profesionnels du combat rapproché et sont équipés plus comme des kamikazes que comme des soldats. Leurs bombes à fusions et leurs fuseurs ont signés l'arrêt de mort de plus d'une dizaine de char.

Pour transporter ces kamikazes, quoi de mieux que de mieux qu'un antigrav piloté par un suicidaire. Le Vendetta Skyfinder est devenu une véritable légende du régiment, atterissant dans les lignes ennemis et lachant sa mortel cargaison.

Le sergent chef Mitran transporte une partie de ses hommes dans une chimère et déverse la mort dans les rangs adverses une fois débarqués. Le blindage supérieur du véhicule assure une relative sécurité aux hommes à l'intérieur.

Pour soutenir les troupes, le Leman Russ Eradicator Blackstrike fournit une puissance de feu considérable et le Bane wolf lightstrike a engloutit de nombreux ennemis dans ses jets de gaz toxiques.

L'uniforme de ces cadiens rappel plus celui de la Death Korp et seul la provenance et la qualité des troupes sont un signe de sa provenance de Cadia. D'une couleur noir, l'uniforme contraste à merveille avec le blanc pur des armures et protections. L'impression de combattre des entités invisible a contribué à rendre les populations crédules à se rendre sans combattre et l'oeil est naturellement attiré par ces zones clair, "obligeant" les adversaires à cibler ces zones protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier régiment-armée de Cadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatomie d'un Régiment
» mon régiment: l'aéroportée Feosienne
» 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!
» Un premier jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: