| Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! | |
|
+12Schultzy BlackMane Sylvanas Crom Njarll Arghit Jarlaxle Zylvos Arax, Inquisiteur Sergueï Raven Colonel Kyrkonov 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Kyrkonov
Messages : 21 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)
| Sujet: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 17:36 | |
| Salut à tous! Agé de 22 ans et résidant en région parisienne, j'ai commencé Warhammer 40.000 au moment de la campagne de Medusa V (2006 je crois)... J'avais alors flashé sur les figurines de Vostroyens, sorties pour l'occasion et, donc, commencé une armée de la Garde Impériale ('arde à vous! Repos!). Ne connaissant que très peu de monde qui jouait, j'ai totalement laissé tomber dans le courant de 2007, jusqu'à il y a peu... La poussière s'accumula sur mes boîtes de figurines, mes pots de peinture séchèrent inexorablement et un nouveau codex sortit Néanmoins, je me suis remis au hobby il y a quelques jours, sur un coup de tête; mieux: une brusque envie de faire parler mes canons-laser! Ainsi j'ai commencé à repeindre mes troupes, j'ai commandé le codex de 2009 etc., bien décidé à mitrailler sans merci les ennemis de l'Empereur. Bien qu'ayant pas mal de soldats, j'ai en fait très peu joué jusqu'alors, mais ne demande qu'à remédier à cela. Voilà voilà ! | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 17:53 | |
| Au rapport la bleusaille. Ici tu vas apprendre à marcher, te conduire et mourrir comme un vrai garde impérial! Ici, tu vas apprendre tout ce qu'il faut savoir pour affronter les ennemis de l'Imperium, même si pour ça je doit t'enseigner les pires coup bas du Segmentum!
Bienvenu sur la ligne de front soldat, repos. | |
|
| |
Colonel Kyrkonov
Messages : 21 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 18:01 | |
| Chef! A vos ordres chef! (Tourne le dos au front, se carapate vers l'arrière en ayant l'air d'avoir un ordre important à transmettre) | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 18:04 | |
| Bienvenue ami, détend toi en ces lieux, laisse toi aller car pour qu'un soldat combatte pleinement il se doit d'assouvir ses passions. Laisse toi envouter par les paroles que tu seras seul à entendre et elle te guideront vers un nouveau paradis! Rejoignez les forces du chaos! | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 18:08 | |
| Oui, viens écouter la parole du Chaos Universel, laisse toi aller au fil de ses promesses de gloire, de massacres, de richesses. Les marion...disciples de ton genre sont très prisé par les dieux noirs. Bienvenue dans la gueule du Warp | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 18:08 | |
| Puisse ta souffrance m'apporter d’innommables délices que ton esprit barbare et limité n'est même pas capable de percevoir. De toute façons tu mourras au bon du compte, à moins que tu ne me serve d'esclaves. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 18:12 | |
| Bienvenue bienvenue, puisse tu crever comme un chien dans d'horrible souffrance et touti quanti. En toute amabilité bien sur. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 18:24 | |
| Nos ennemis sont nombreux, mais un soldat de l'Empereur se doit de combattre jusqu'à la fin, au prix de sa vie.
*Abat Kyrkonov d'un bolt*
Pour lâcheté, la sentence est la mort ! | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 18:47 | |
| Reste loin de moi, ma lame infernale ne se couvrira pas de ton sang et ton crâne restera à sa place.
Bienvenue cependant.
Région parisienne ? Quel coin ? Tu vas à quel magasin GW ? | |
|
| |
Colonel Kyrkonov
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 19:07 | |
| Ô paroles doucereuses, hors de mon esprit! Servir l'Empire est mon unique but! Le chaos revêt de multiples formes, mais j'ai appris à m'en préserver . Crom, j'habite aux environs de Versailles. Pour l'instant je ne suis retourné à aucun magasin (j'ai fait ma commande sur leur site, ayant pensé qu'ils n'avaient plus de Vostroyens en boutique), mais quand je vais y retourner ce sera sur Paris: à Saint-Lazare et/ou Hautefeuille (car proche de la fac ), voire d'autres magasins de la capitale. Merci pour l'accueil en tout cas . | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 19:18 | |
| Hautefeuille ? Celui de St-Michel ? C'est celui où je vais de temps en temps. Mon frère y est tous les samedis. Mais t'auras peu de chances de trouver du Vostroyens en boutique, ça c'est sûr. | |
|
| |
Colonel Kyrkonov
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 19:19 | |
| Oui c'est bien celui-ci! Effectivement, en boutique c'est "mort". Mais il en reste de tous les types sur leur site. Je fais également des conversions avec des armes cadiennes (les vostroyens n'ont pas d'autocanon, de fuseur ni de lance-missile sinon,). J'attends avec impatience mon codex pour voir les changements qu'il y a eu dans la garde depuis mon absence. Il va me falloir la règle en V5 également. Dur de s'y remettre . | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 20:30 | |
| Je ne sais pas si je dois te souhaiter bonne chance ou te tuer... | |
|
| |
Colonel Kyrkonov
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 20:53 | |
| Tu n'as qu'à faire me souhaiter bonne chance puis me tuer. Je rejoindrai les âmes de mes camarades sur de belles paroles. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Lun 28 Mar 2011 - 23:41 | |
| Ouais peut-etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar 2011 - 2:34 | |
| 22 ans? Ca ferait de toi le papi du forum |
|
| |
Colonel Kyrkonov
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar 2011 - 6:28 | |
| Et oui jeune padawan, j'ai déjà un pied dans la tombe . Mais mon âge canonique ne signifie rien sur ces terres: je suis sans doute celui qui a le moins d'expérience ici . Alors de l'indulgence pour mes vieux os, qui tombent chaque jour un peu plus en poussière. Bientôt je vais tellement trembler que je ne pourrai plus peindre. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar 2011 - 7:24 | |
| Moins d'expérience qu'une personne qui n'a encore aucune figurine (moi par exemple)? j'en doute Bienvenu. | |
|
| |
Milleuros Sans Titre.bmp
Messages : 941 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar 2011 - 7:26 | |
| Suis-je suffisamment malpoli pour ne pas avoir encore souhaité la bienvenu à cette bleusaille de garde impérial ? Honte à moi et à ma descendance Je disais donc : Bienvenue, ô étrange erre qui ose ce que peu ont osés ! Que ton coeur ne prenne pas peur, sous ces terres désolées se cache le trésor d'une âme d'or ! (Ca veut rien dire, mais c'est joli) Unexard ===> "posté à 4:34" ... Schultz ===> Moi non plus j'ai pas de fig | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar 2011 - 7:33 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Colonel Kyrkonov
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar 2011 - 8:20 | |
| Mais où suis-je tombé moi?
Dernière édition par Colonel Kyrkonov le Mar 29 Mar 2011 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar 2011 - 10:22 | |
| | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar 2011 - 10:29 | |
| Tiens... Harkan a reduit a mes mots préférés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! | |
| |
|
| |
| Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! | |
|