Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon régiment: l'aéroportée Feosienne

Aller en bas 
+5
Arghit
Sergueï
Maitrelam
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:20

Voici mon Régiment: le 1er Régiment Aéroporté Feosien.

Organisation régimentaire


Le Régiment est divisé en 10 Compagnies:

5 d'aéroportée, avec a peu près 600 hommes par compagnie, leurs Valkyries et quelques Sentinelles, en raison de la nature de leur mission, ils ne possèdent pas d'armes lourdes mais emportent plusieurs armes spéciales et peuvent demander le soutien des Valkyries et des Sentinelles si il le faut.
Au combat, ils sont largués par des Valkyries, et descendent en grav-chute généralement derrière les lignes ennemies afin de le prendre en étau ou mener des actions de guérilla. Il leur arrive aussi d'etre envoyé la ou des renforts sont demandés d'urgence.

1 de Troupes de Choc, forte de 800 hommes, c'est l'élite du Régiment, équipés d'armures carapaces, de grav-chute et de puissants fusils radiants laser.
Au combat, les Troupes de Choc sont largués par des Valkyries en altitude plus haute, arrivés au sol ils accomplissent des actions commandos, assassinant des leaders ennemis, sabotant ses installations ou les espionant. La compagnie est rarement envoyée au combat au complet, mais le plus souvent par petites équipes de quelques escouades, ou en soutient d'une compagnie aéroportée.

2 d'appui-feu, chacune de ces deux compagnies est forte de 1000 hommes, avec gilets par-balle, fusil laser et beaucoup d'armes lourdes.
Au combat, ils préparent une base arrière ou les compagnies aéroportées et de Troupes de Choc sont coordonées par le commandement de Régiment.

1 blindée, cette compagnie possède 70 Leman Russ de différentes versions et une trentaine de Hellhound.
Au combat, ils restent retranchés dans la base arrière, d'ou ils sortent afin de percer les lignes ennemies et fournir un soutien aux compagnies aéroportées et de Troupes de Choc lorsque la situation l'exige (lorsque les troupes aéroportées sont en difficulté ou lorsque la situation se prete a une offensive majeure).

1 d'artillerie, cette compagnie possède une centaine de Manticores.
Au combat, ils restent retranchés dans la base arrière d'ou ils fournissent un tir de soutien ou de barrage aux compagnie aéroportées, ou alors des attaques plus "chirurgicales" en se servant des coordonées communiquées par les Troupes de Choc.

L'historique suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:30

Normalement, un régiment aéroporté de la garde n'inclut pas de chars ni d'artillerie. De même, les troupes de choc forment des régiments à part.
Sans quoi, tu ne comptais pas faire des gardes au service du bien suprême?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:44

Je sais tout ca, mais tout cela sera expliqué dans l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:50

Quoi ? Un régiment aéroportée avec des chars ?

On peut considérer que l'artillerie dans le régiment aéroportée sers à détruire les installation Anti-airs et les installation d'armes lourde avant l'arrivé des Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:52

On dirait des para-élysiens tes gars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:11

Maitrelam: j'ai déja dit que j'allais donner le pourquoi du comment dans l'historique

Drieg: Le seul point commun c'est les grav-chute :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:14

Ça a intérêt a être crédible ton truc parce que le blindé c'est l'antithèse d'un régiment de para. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:21

Je sais très bien, en fait, ce truc-la c'est surtout un prétexte pour aligner un ou deux Leman dans mon armée (très bientot mes achats de figurines vont se multiplier grace a Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:22

Je voit bien le Leman Russ avec des ailes et des réacteurs... Lawl! :p

Je suis étonné que tu joue GI alors que tu es Imperialophobe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:24

Ben, en fait, qui a dit que c'est des GI? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:30

Les troupes de choc et les blindés de différentes versions? :)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:31

Le fait que les renégats tau n'ont pas de matériel lourd peut être? Ou celui qu'ils ne sont pas organisés en grand régiments comme le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:43

Les matériels lourds ils en ont, parmi les mondes capturés par les Tau il il y a des mondes industriels aussi, qui manufacturent des Leman ou d'autres machins du genre. Le truc du Régiment en effet, mais... enfin vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:45

Ils manufacturent des Leman Russ mais à mon avis, pas des Leman Russ spéciaux. Parceque si ça avait été le cas les Tau auraient pris une claque. Une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:46

J'ai pas l'impression que t'as le codex GI V5 toi, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:50

Je ne voit pas ce que ça viens faire là. Fluffiquement, un monde qui fabrique un modèle peu répandu de Leman Russ, si les Tau essayent d'en choper un. Là l'Imperium va vraiment se mettre en rogne et écraser les doigts de l'empire Tau trop gourmant.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:51

C'est bien ce que je pensais, tu l'as pas :noel: j'ai jamais parlé de versions peu répandues, mais de diverses versions, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:53

J'ai jamais dis non plus que "divers versions" ne sont pas produits par des mondes civilisés.

Mais ça me parait un peu gros que les Tau acceptent de se servir des blindés Imperiaux. Surtout que si ils avaient vraiment mis la main sur des mondes avancés de l'Imperium, ils seraient pas en train de faire des trafics dans l'Imperium pour avoir de la technologie Imperiale...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:55

Les executionner on n'en fait plus et sont tres rare! Réserver a des régiment blindée illustre ou ancien. Les vanquisher, on en fait plus également, même si plus courant. En général t'en trouve que dans les régiments blindées. Le canon nova? Pas répandu du tout, comme le punisher a vrais dire. Le démolisseur doit être aussi répandu que le vanquisher je pense.

En claire, tu trouve facilement des leman russ de base, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:12

Citation :
Les executionner on n'en fait plus et sont tres rare! Réserver a des régiment blindée illustre ou ancien. Les vanquisher, on en fait plus également, même si plus courant. En général t'en trouve que dans les régiments blindées. Le canon nova? Pas répandu du tout, comme le punisher a vrais dire. Le démolisseur doit être aussi répandu que le vanquisher je pense.

L'executionner et le Vanquisher sont rare certe, mais le Eradicator est encore fabriqué sur des dizaine de monde-forge.

Le punisher quand à lui est récent, c'est normal que peu de régiment ai accés à ce type de Leman Russ.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:25

J'ai pas non plus dit tout les avoir, seulement certains. D'ailleurs, au départ ces Leman viennent d'un régiment blindé donc c'est possible d'avoir d'autres Leman que ceux de base, meme si très peu. Et puis, ca me parait fluffique de dire que le monde qui les produit a mis au point une variante basée sur je ne sais quel canon qu'ils viennent d'inventer, et que en terme de jeu je me serve des règles du Vanquisher pour représenter ca par exemple.

Ravensburg: ils ONT mis la main sur des mondes civilisés de l'Imperium je rappelle, pas énormément mais certains quand meme. En plus, la, c'est pas les Tau qui se servent de blindés impériaux, mais des humains. C'est comme les canons kroots, les Tau s'en servent évidemment pas, mais les Koots oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:28

Si les humains se servant de blindés impériaux sert les Tau, alors les Tau se servent de blindés impériaux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:28

L'Empire Tau oui, les Tau eux-meme non.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:32

Citation :
ils ONT mis la main sur des mondes civilisés de l'Imperium je rappelle

Des mondes civilisés oui, des mondes forges capables de produire du Leman non. Si les tau s'étaient approchés de trop près d'un monde comme ça, la riposte aurait été bien plus grande que la croisade de Damocles De plus, les force du Mechanicum auraient aussi participé.


Citation :
ca me parait fluffique de dire que le monde qui les produit a mis au point une variante basée sur je ne sais quel canon qu'ils viennent d'inventer

Je te conseillerait plutôt d'utilisé des morceaux de la gamme tau pour convertir des chars. Pour innover, il fraudaient que des prêtre du Mechanicum se rebelles ce qui n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:33

Ah oui mais imaginons que les gars qui conduisent le char soit tué, mais que le char doit absolument être utilisé pour une attaque, des Tau seraient obligés d'utiliser le char par eux-même :o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon régiment: l'aéroportée Feosienne Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon régiment: l'aéroportée Feosienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anatomie d'un Régiment
» 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn
» Le premier régiment-armée de Cadia
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: