Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon régiment: l'aéroportée Feosienne

Aller en bas 
+5
Arghit
Sergueï
Maitrelam
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:45

La manticore est un modèle ultra rare, impossible que des renégats tau en ait.
La technologie de vol impériale est aussi suffisamment protégée pour que les chaotiques soient obligés de créer leurs propres modèles. Très peu probable que l'Empire Tau ait récupéré de quoi équiper un régiment aéroporté... Et même le leman russ est un modèle rare, peu de mondes industriels sont capables de le manufacturer.

Les renégats tau n'ont pas d'appui lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:46

Ca tombe bien, il a participé le Mechanicum, a la Croisade de Damoclès et Taros en tout cas. Mais c'est vrai que les Tau n'ont pas de monde forge, par contre, extrait du codex Garde:

Citation :
Les mondes industriels peuvent ainsi fournir des Leman Russ et des VAB Chimères a une cadence infernale.

Donc, pas besoin d'etre un monde forge pour construire des Leman.

Citation :
Je te conseillerait plutôt d'utilisé des morceaux de la gamme tau pour convertir des chars. Pour innover, il fraudaient que des prêtre du Mechanicum se rebelles ce qui n'arrivera jamais.

Non, pas forcément, il faut surtout que les Tau forment des scientifiques, mais je vais quand meme suivre ton conseil, un Leman converti avec un canon rail devrait faire un bon proxy de Vanquisher.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:53

Citation :
il faut surtout que les Tau forment des scientifiques

Scientifiques qui connaitrons la technologie tau et pas impériale. De là, ils ne pourront pas inventer des truc plus vites que les tau eux même et ne pourront pas améliorer le matos impérial. d'où le canon rail pour un count as Vanquisher.

Citation :
Ca tombe bien, il a participé le Mechanicum, a la Croisade de Damoclès et Taros en tout cas. Mais c'est vrai que les Tau n'ont pas de monde forge, par contre, extrait du codex Garde:

Ah bon, il y avait des skitarii, des chevalier et autres? Je crois pas non.

Citation :
Donc, pas besoin d'etre un monde forge pour construire des Leman.

Peut être mais monde à Leman = monde important = violente riposte impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:55

Il y avait une dizaine de titans...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:02

Violente riposte impériale n'est pas obligatoirement synonime de victoire impériale. :noel:

Citation :
Scientifiques qui connaitrons la technologie tau et pas impériale. De là, ils ne pourront pas inventer des truc plus vites que les tau eux même et ne pourront pas améliorer le matos impérial. d'où le canon rail pour un count as Vanquisher.

Oki, alors, canon a impulsion pour punisher?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:08

Citation :
Violente riposte impériale n'est pas obligatoirement synonime de victoire impériale.

Si, pour de plus amples informations voir ce lien.


Citation :
Oki, alors, canon a impulsion pour punisher?

Ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:22

Citation :
Si, pour de plus amples informations voir ce lien.

Dans ce lien je me souviens surtout qu'on a dit que le GDF de base n'est pas beaucoup plus entrainé que le GI de base, pas que l'Imperium gagne toujours. Si vous voulez un exemple de violente riposte impériale après l'annexion d'une planète importante, il y a Taros.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:51

La croisade du golfe de damoclès n'était pas une violente riposte impériale. Dix neuf régiments de la garde, cinq cent marines et dix titans, c'est à peine suffisant pour prendre un monde moyennement défendu sur Lyubov dans les mondes de sabbat, il a fallut 140 titans et près d'une centaine de régiments pour débusquer les chaoteux d'une seule planète. Damoclès n'était que du pipi de chat et pourtant, elle a fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:12

Ouais, mais les mondes de Sabbat c'était une très grande croisade, avec a sa tete un Maitre de Guerre (chose extraordinaire je le rappelle) et tout et tout.

Sinon, pour revenir dans le sujet, si l'Empire Tau prend un monde civilisé je crois pas que l'Imperium va envoyer des milliards de soldats non plus hein, la riposte sera a peu près a la hauteur de celle de Taros.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:38

Les monde du sabbat c''est un milliard de GI tout de même. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:24

C'est ce que je dis, les mondes de Sabbat c'était un "over-méga-gros-truc-de-la-mort-qui-tu-trop", et je pense que pour détruire l'Empire Tau il faudrait un truc de la meme taille. (vu que l'Empire Tau fait a peu près la meme taille que les mondes de Sabbat)

PS: pas de débat la-dessus svp, ou alors dans le sujet empire tau, pour pas etre HS.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:25

Macharius a conquit 1.000 mondes avec des forces pas si imposantes que ça et en 7 ans. Il suffirait d'un Macharius pour battre l'Empire Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:27

L'exemple que je donnait n'était qu'une seule planète. Pas la croisade en entier.
Pour en revenir au sujet tout en restant dans Sabbat, les renégats ont pris une centaine de mondes et pas un ne produisait de Leman Russ encore moins de manticores. Aussi, il est très improbable que les mondes pris par les tau en soit capable, surtout pour les manticores.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:57

Non, mais ils ont quand meme capturé Urdesh qui produit des équivalents. Pour les Manticores, les Tau ont peut-etre eu du bol hein^^

Ravensburg: Macharius, tu parles de la plus grande croisade orchestrée par l'Imperium depuis la Grande Croisade? Et c'est ca que t'appelles "pas si imposantes que ca"?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:01

Urdesh ne produisait pas d'équivalent mais des blindée bien inférieur. Il n'avait que le nombre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:12

Ben, dans les Fantomes de Gaunt ils disent que les Reavers (je crois, mais je suis pas sur) sont les équivalents urdeshi du Leman Russ.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:13

les seul Reavers que je connais sont des titans mais bon :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:16

shas-o-momo a écrit:
Ben, dans les Fantomes de Gaunt ils disent que les Reavers (je crois, mais je suis pas sur) sont les équivalents urdeshi du Leman Russ.

Disons que chez le Grand ennemis qui occupe les monde de Sabbat, Béni soit son nom, Les Reaver occupe la même place de blindée lourd. Mais reste inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:58

Je sais plus dans lequel c'est (Garde d'Honneur peut être) tu as une bataille de char où les lemen défoncentleurs équivalents chaotiques à dix contre un. Le leman est un char assez exceptionnel, faut pas croire, il est meilleur que certains semi lourds de forge world!
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:06

Oui c'est garde d'honneur, l'un de mes préférer. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:41

J'aurais besoin d'infos pour mon fluff perso. Serait-il possible que ce monde produise des chars de combats dérivés d'une autre SCS que le Leman? Ca me ferait une bonne excuse pour utiliser ca
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:18

Shocked :doute:
c'koi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:20

Un tank Pig Iron mais si je trouve leur infanterie lourde superbe, leurs chars en revanche je suis très moyen fan.
Ils ne ressemblent pas du tout aux schémas SCS qui ont tous une certaine parenté mais tu peut dire que ça a été en partie développé parla caste de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:38

Ah ok, merci, perso j'adore aussi leur infanterie lourde, surtout que ca coute trois fois rien.

Sinon, vous me conseilleriez de prendre quoi comme troupes aéroportées? Entre ca (l'infanterie lourde dont parlait arax justement) et ca? J'arrive pas a me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:12

C'est quoi tes figs Pig Horn, shas-o ? Tu peux les utiliser à Warhammer 40K ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon régiment: l'aéroportée Feosienne   mon régiment: l'aéroportée Feosienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon régiment: l'aéroportée Feosienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anatomie d'un Régiment
» 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn
» Le premier régiment-armée de Cadia
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: