Nom : Alexander von Hamrish
Âge : 42 ans
Faction : Humain renégat
Spécialisation : Commandement, combat à l'épée
Arme(s) et/ou équipement(s) : Épée énergétique, pistolet bolter, grenade à fragmentation, gilet pare-balles.
Expérience : 10pts
Description physique et morale : Alexander paraît tout à fait normal pour son âge et est même bien conservé. Il a une carrure svelte et des épaules larges. Cheveux châtains clairs, l'homme tente à se faire présentable du mieux qu'il peut, sans doute cela lui vient il de son éducation.... Il porte un long manteau en cuir sombre, ainsi qu'un uniforme brun rougi, une grande casquette militaire noir surplombe sa tête, tandis que des gants noirs à ses mains ne laissent passer que le bout de ses doigts. Cependant si Alexander semble normal dans son corps, c'est loin d'être le cas dans l'esprit du personnage. Mégalomane, nostalgique, orgueilleux, Hamrish n'a qu'un seul unique, se forger un empire où il serait le maitre et où ses armées seraient légions. Le renégat n'hésitera pas une seconde à trahir ses alliés si il peut en profiter. Brillant stratège, Alexander est habitué à commander des troupes, cette faculté à diriger accouplé à son ambition débordante rend l'officier hérétique très dangereux, aussi bien pour ses alliés et pour ses ennemis.
Historique : Alexander est issue d'une famille noble d'une planète impériale. Dès son enfance, il fut éduqué pour parfaire à une carrière militaire dans les régiments de ce monde. Il apprit tout les rudiments de la stratégie, fut enseigné au combat avant que ses parents ne fassent jouer de ces relations pour l'intégrer à la Garde Impériale en tant que Lieutenant. Orienté durant toute sa vie pour ce rôle, Hamrich se différencia rapidement de la masse par ses actes aux combats. Déjà jeune, il reçut des médailles et autres récompenses pour son engagement et son efficacité dans la guerre, on lui confiait des missions de plus en plus importantes qu'il réussissait toujours avec brio. Mais cela ne lui suffisait pas, il voulait toujours plus, un grade plus haut, plus de troupes sous son commandement. De plus, il trouvait que les efforts qu'il accomplissait dans la guerre méritaient bien plus que les médailles donnés par l'état-major. Aussi, petit à petit, la voie du Chaos s'offrait à lui...
Ainsi, un jour, suite à une bataille très éprouvante, où Alexander avait perdu la moitié de ses hommes au cours d'intenses combats, il fut surpris, malgré ses précédents exploits de n'être traité que comme un moins-que-rien et renvoyé immédiatement sur le front, ne laissant juste le temps à l'officier et à ses hommes de se ravitailler. Se sentant trahi, après tout ce qu'il avait fait pour la Garde Impériale, Hamrich et ses troupes désertèrent. C'est alors que, n'ayant plus foi en rien, une voix murmura au Lieutenant qu'il y avait encore un espoir pour lui de regagner son honneur et se forger une réputation militaire digne des plus grands généraux de l'Imperium. Peu soucieux de la façon d'obtenir cette puissance, Alexander se voua aux cultes du Chaos entrainant ses hommes avec lui. Au fil des semaines passés en exile, Hamrich apprit à vénérer le Dieu Noir en effet, pour lui, Khorne, Slaanesh, Nurgle et Tzeench ne sont que des aspects d'une même divinité auquel le renégat pensait pouvoir obtenir de la force.
Une fois son pacte fait avec le Chaos, le Lieutenant rassembla les rescapés des attaques de la Garde pour lancer une attaque sur ses précédents alliés. Cette soudaine contre-attaque de la part des hérétiques surpris les impériaux et durent subir de lourdes pertes avant de pouvoir imposer une plus forte résistance aux troupes renégates de Hamrich. Après une longue campagne harassante, l'officier et ses hommes purent enfin être défait par les soldats impériaux et des Astartes arrivés en renfort. Alexander dut fuir la planète sur laquelle il se trouvait, prenant seulement ses hommes les plus fidèles avec lui, laissant les autres au sort que leur réservait l'Imperium. Depuis ce jour, l'ex-lieutenant a un peur bleu des Space Marines, et ne risquerait jamais à les affronter sauf si il dispose d'une force plus qu'imposante pour les contrer.
Quelques mois après sa défaite, Alexander arriva dans le système de Kaelios, prêt à se forger une armée digne de ce nom ainsi qu'un empire à sa gloire...