Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Saga Star Wars

+6
Jarlaxle
Arghit
Archeon
Shas'la Bor'kan M'yen
Sylvanas
l'Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor

Saga Star Wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:39

Plus qu'une heure environ à attendre.

Parait que certains forums ricains ont plantés cette nuit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:22

Pas de spoil :
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:32

Bon, le sabre laser a la con n'était pas qu'un concept, dommage. Sinon, je ne sais trop quoi penser. Les troopers font un peu toque a mon goûts. On dirait vraiment du plastique leur armure. Les Clones avait par exemple avaient une armure qui rendait plus résistante.
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:35

Ouep pas de spoil pour cette BA. Je suis bien plus convaincu que pour la BA de jurassic world.

Le seul truc sur lequel je chipoterais (et encore c'est pour faire mon chieur) c'est le décor enneigé avec les sapins qui a l'air de sortir de l'univers de game of thrones. :noel:
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:35

En version VOSTF :

En ce qui me concerne, aucun reproche à faire. :bave:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:10

Pas vraiment de reproches non plus, les trooper ont l'air plutôt cool et l'ambiance est là.
Y a le sabre bien sur qui a l'air con, faut voir en combat, et la motojet est très moche. Ça reste du détail.
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:22

Moi qui le trouvais originale, j'avoue que là pour le peu que j'ai vue, ça m'a un peu refroidi :( !
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:24

Ce que j'apprécie c'est la façon dont c'est tourné. Quand le premier Star Trek de Abrams est sorti, je le trouvais Starwarisé tout comme le deuxième volet.
Mais dans le cas de ce SW7, je penses que ca sera parfait.

Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:13

Saga Star Wars  - Page 4 B3i7h-fcuaameif-48cb388

Hé hé.

Sinon, je trouve les storm cools. Ils ont l'air moins manches que ceux de l'original. A voir s'ils toucheront quelque chose !
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:12

http://www.dorkly.com/post/70914/the-best-internet-reactions-to-star-wars-newest-lightsaber

Edit: Décidément les fans s'en donnent à cœur joie:

Spoiler:
Archeon

Archeon

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:55

Alors que Jurassic World en a montré beaucoup et déçu plus d'un ( pas moi x) ), je trouve que le trailer de Star Wars a montré juste ce qu'il fallait pour mettre l'eau à la bouche.
Bon si on s'attarde sur les détails, la motojet est dégueulasse, le sabre laser est conceptuel - néanmoins ça change du sabre habituel, ce qui n'est pas forcément négatif.
Les Stormtroopers sont...des Stormtroopers. Tant que je ne les ai pas vu en combat, je ne me prononcerai pas sur ce sujet!
Quoiqu'il en soit, j'attends 2015 avec impatience.
http://adeptalibertas.blogspot.be/
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:02

NOOOOOON :snif2:

POURQUOI STAR WARS, POURQUOI ???!!! :snif2:

Primo : troopers en carton.
Secundo :qu'est-ce-que c'est que ce droïde boule/sur un ballon !!
Tertio : NOOOOON, pas cette connerie de garde laser...

Enfin : où est LA MUSIQUE ??!!
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:08

Sabre laser tronçonneur! :fete:

Saga Star Wars  - Page 4 28052e733ba2533a2a237f351d5e5199
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:25

Ouais quand j'ai vu ce gif j'me suis dit que ça aurait été encore mieux que le sabre actuel. :noel:
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:06

La motojet, le sabre et le droide-ballon sont dans l'esprit Star Wars au moins !
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:51

l'Ombre a écrit:
NOOOOOON :snif2:

POURQUOI STAR WARS, POURQUOI ???!!! :snif2:

Primo : troopers en carton.
Secundo :qu'est-ce-que c'est que ce droïde boule/sur un ballon !!
Tertio : NOOOOON, pas cette connerie de garde laser...

Enfin : où est LA MUSIQUE ??!!

"troopers en carton"? Faut pas déconner non plus, le peu qu'on aperçoit d'eux est assez badass.

Le droïde je dis rien, c'est un peu bizarre m'enfin on verra ce que ça donnera.

Le sabre laser: certes le concept peut sembler con mais sa rend quand même classe à l'écran (et puis c'est pas le premier sabre de l'univers SW à avoir une garde laser).

Et je ne vois pas pourquoi tu te plains de la musique. :(
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:26

Pas en carton, en plastique. :oui:
Mais ça ça date des débuts de SW. :noel:
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:31

Encore le droïde ballon... bon pourquoi pas, c'est ridicule mais on avait déjà les ewoks. Comment ça les droïdes souris ? 
Non ! Star Wars ne serait rien sans les droïdes souris, que personne n'insulte les droïdes souris, compris :(  ?!

Bon quoiqu'il en soit, cela n'excuse pas le sabre laser avec une garde (surtout AUSSI conne... et franchement pas assez classe pour le justifier)... et la motojet a beau être dans l'esprit du machin... elle est moche.

Et moi je parle du premier trooper qu'on voit, qui est bel et bien en carton. Sinon les autres ça va. C'est vrai.

Et pour la musique.... je sais pas, c'est peut-être le fait qu'il n'y en AIT PAS !!!

Comprenez moi bien, je peux passer le fait que les cinq dernières notes ruinent le générique de star wars.. mais tout de même, ils auraient pu nous mettre une petite musique dramatique non pour souligner le fait que le côté obscur renaît ? Non ?!! Musique dramatique classe, s'entend, comme les marches impériales (la version clone et la version dark vador)

Sinon il y a un truc qu'on pourrait reprocher, c'est que ça fasse trop ''propre''... mais bon en même temps, ça peut bien rendre s'ils s'y prennent bien. Dans les jeux vidéo SW (comme le pouvoir de la force premier du nom) ils arrivaient à bien mélanger environnement bien lisse où l'Empire fait preuve de grandiose et zones abandonnées par l'Empire où ça ressemble à ... rien, mais un rien très usé, vétuste, etc. 

Enfin bon, quoiqu'il en soit ça peut bien rendre. 

(je reviens sur la garde : généralement quand une franchise possède un univers étendu très développé, j'ai tendance à ne pas définir comme canon tout ce qui en fait partie, en tout cas si ça rentre en contradiction avec l'oeuvre principale... mais là le fait que je fasse remarquer la garde tient juste à deux choses : je ne le savais pas, et ça n'excuse en rien la laideur et la stupidité de cette garde)
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:22

En effet, ce sabre était dans l'UE.
Ensuite, pourquoi la garde ne serait pas utile ? C'est contraignant, mais ça aurait évité à Obibi de se faire latter dans le deux.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:23

La plupart des trucs concernant le sabre laser dans SW sont, à y regarder de manière logique, stupides. L'absence de garde (physique) par exemple. Et que dire du sabre laser de Dark Maul qui semble juste fait pour se couper un bras ou une jambe.

Mais on s'en fout, c'est classe. En l’occurrence bien que je ne trouve pas le truc aussi classe que l'arme de Dark Maul, j'aime plutôt l'aspect de ce sabre "médiéval" et agressif.

Quant à la musique elle reste faite par Jonh Williams me semble, et si elle est minimaliste dans le teaser c'est peut-être tout simplement parce qu'elle n'est pas finis. Je rappelle qu'il y a encore un an avant la sortie du film. Autant dire que presque toute la post-production (effets pséciaux, musique, montage...) reste à faire.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:42

Je le répète mais faut le voir en action ce sabre. Le double sabre de Maul aurait sans doutes eu le même genre de réactions dans un trailer en 2014 je pense.
Et avec sa lame qui m'a l'air plus longue et l’effet presque ardent de du rayon, plus je le vois plus il me plait.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:58

Citation :
Et moi je parle du premier trooper qu'on voit, qui est bel et bien en carton

Tu parles du costume ou de l'acteur qui le joue? Nan parce que le costume sa passe encore et si tu parles du jeu d'acteur, il a l'air dans une situation où il est paumé/inquiet. Donc je vois pas ce qui te choque dans l'extrait de quelques secondes où on le voit. :(
De plus:
Spoiler:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:19

Un héros black dans un film hollywoodien? M'étonnerait.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:46

Et bien on peu supposer qu'ils nous on montré les personnages les plus importants dans ce trailer et je ne pense pas que le pilote du X-wing serra le héros (on ne vois pas assez son visage avec le casque). Reste la fille ou le storm trooper black, dans les deux cas se serrait sympa j'trouve mais je penche plus pour le héros black car c'est le premier visage que l'on voit.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:52

AH mais je suis d'accord sur la logique de la chose, mais les films avec des héros noirs (ou femme), ça se compte malheureusement sur les doigts des mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 4 Icon_minitime

Saga Star Wars
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant