Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saga Star Wars

Aller en bas 
+6
Jarlaxle
Arghit
Archeon
Shas'la Bor'kan M'yen
Sylvanas
l'Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:11

Cosplay de Revan + design ridicule pour le sabre. Déjà que les sabres laser c'est pas hyper pratique, mais alors avec ça c'est un coup à se tuer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:25

Bah, y a bien un sith qui combattait avec six sabres. Donc bon, les risques...

La Force quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:44

Ah, lequel? Grievous?

'fin de toutes, le sabre en mode bilboquet c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:12

Si c'est un cosplay il est cool, si c'est l'un des méchants de films je pense qu'il ne faudra donc pas s'attendre à trouver un nouveau genre de sith choque comme l'avait été Darkmaul (darkmôle/meule/moule), je sais plus j'ai pas envie d'aller vérifier désolé. Car à l'inverse d'Arghit, moi je trouve le sabre plutôt originale et pas con. Enfin, je vois plein de trucs au niveau cinématographique à faire avec ^^'

(Mais ouais en situation réelle, de toute manière si on se retrouve avec un sabre laser dans les mains plusieurs générations de fans sont gravement dans la merde. OWAY ALLEY GO T THE ELISEY VIVE L4EMPIRE!)

Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:19

Dans l'univers étendus, il y avait bien des fouets laser. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:35

Oui mais l'univers étendu...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:47

Arghit a écrit:
Oui mais l'univers étendu...

...a longtemps été la suite officielle de la saga. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:16

Arghit ==> Dans l'univers étendu justement :noel:

Puis bon, pour tout ce que j'aime pas l'univers étendu... les ewoks sont officiels, et c'est nettement plus con qu'un certain nombre de points de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:07

(ne t'inquiètes pas Darius, je l'ai déjà fait ^^, d'ailleurs vous pouvez tous participer. Qui plus est je te ferais remarquer que c'est TOI qui a lancé le débat ^^)

Je dirais que ce n'est pas officiel par ce que s'ils avaient voulus mettre une garde auparavant, ils l'auraient déjà fait, mais surtout par ce que... comment dire... je garde naïvement l'espoir en mon coeur, que les gens qui arrivent au stade suffisant pour dessiner une arme pour une grande compagnie sont relativement intelligent, suffisamment pour comprendre la relation logique entre le fait qu'une garde sert à quelque chose et qu'elle n'est pas tranchante (en tout cas pas vers la poignée)... je ne suis plus très clair là...
Bon en gros ce serait complètement stupide, ils sont capables de faire un champ de confinement pour la lame, ils en ont sûrement également fait un pour protéger les mains du jedi.

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:47

Ben y a de tout dans l'UE après, du bon comme du mauvais.

Après à titre personnel j'ai toujours considéré uniquement les films comme canon, l'UE c'est sympa mais c’est à part. Y a trop de choses qui ne sont pas raccord entre les films et l'UE je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:27

Faut voir surtout les histoires centrales comme celle avec l'Amiral Thrawn ou encore le conflit avec les Vongs.

L'Ombre => correction je t'ai donné une information suite à tes questions que tu as transformé par la suite en débat.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:11

D'après MakingStarWars, le concept art est vrai ! Ils n'avaient pas vu celui-là mais ils disent en avoir des très proches, avec des designs de sabre différents. Ce serait le cyborg masqué dans son armure spéciale de combat.

http://makingstarwars.net/2014/10/star-wars-episode-viis-bad-guy/
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:16

Ben franchement j'aime pas. Faut voir en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:48

Les Vongs... ces sous-tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:08

Je ne suis qu'a moitié emballé par la patte artistique ultra chromée de cette épisode. Les Storm par exemple, ils étaient déjà assez voyant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 1:10

Jarlaxle a écrit:
Les Vongs... ces sous-tyranides.

Correction => Ces mélanges de Tyranides et d'Eldarks. :noel:

L'Empereur => Non, faut que les ewoks les voient encore mieux. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 5:52

(correction : tu m'as corrigé sur le sujet sur le sujet sur lequel... c'est moi ou j'essaye encore de polémiquer ^^ ?)

... On dirait un mélange de SMC et d'eldars noirs à qui on aurait donné l'histoire des tyrannides.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:24

Citation :
Je ne suis qu'a moitié emballé par la patte artistique ultra chromée de cette épisode. Les Storm par exemple, ils étaient déjà assez voyant comme ça...

Faut voir sur de meilleures images mais j'ai plus l'impression qu'ils sont gris avec reflet plastique que chromés.


Et les Vongs sont clairement un rip off assez gras des tyranides, ils ont même des simili sectes genestealer.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:46

Les Vongs utilisent une bio technologie mais la comparaison s'arrête la avec les Tyranides (même si il y a le côté "venant d'une autre galaxie") car physiquement/mentalement ils ressemblent aux Eldarks (même si ils sont un peu plus "décharnés" et un peu moins sadique).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:37

Sur la forme les Vongs sont des sous-tyranides, leur technologie est quasiment la même. M'enfin on dévie du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:10

Une fête de fin de tournage a eu lieu il y a quelques jours. Même si il reste encore deux ou trois trucs à régler, le tournage va prendre fin sous peu.

Va falloir attendre maintenant jusqu'au 18 décembre 2015 pour voir le film. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:31

J'ai lut hier ou avant hier que le tournage était fini, bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:16

Bienvenue en post-production. En même temps, si on devait regarder le film maintenant ça n'aurait sans doute pas beaucoup de gueule :noel:

Deux types qui se battent sur fond vert et un peu de décor futuriste à coup de tige de carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:19

Jarlaxle a écrit:

Deux types qui se battent sur fond vert et un peu de décor futuriste à coup de tige de carbone.

Avec ca faudrait ajouter le "sponsor" France Télévision. :noel: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga Guild Wars
» Star Wars : Battlefront
» Star wars deconne
» Star Wars : The Old Républic.
» Star Wars 1313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: