| Saga Star Wars | |
|
+6Jarlaxle Arghit Archeon Shas'la Bor'kan M'yen Sylvanas l'Ombre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Saga Star Wars Mar 4 Nov 2014 - 14:30 | |
| C'était prévisible que la post prod serait longue. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Saga Star Wars Mar 4 Nov 2014 - 14:39 | |
| Font chier, z'auraient pu tourner le film uniquement avec des maquettes, à l'ancienne. Ça aurait été mieux et plus réaliste quoi. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Saga Star Wars Mar 4 Nov 2014 - 15:28 | |
| Il ne faut pas oublier que outre les effets spéciaux à ajouter il y a aussi tout le montage du film à faire, et ça prend du temps ce truc aussi. Alors les deux cumulés... | |
|
| |
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 0:04 | |
| Grosse rumeur qui vient de tomber à propos de la situation de Luke Skywalker : - Spoiler:
Aujourd'hui, MakingStarWars.net prétend avoir parlé à des sources connaissant l'intrigue du film, qui lui auraient expliqué quelle était la véritable situation du Chevalier Jedi. Le site dit avoir une totale confiance en ses sources. Etant donné qu'il avait décrit à l'avance la plupart des concept arts fuités sur le web, on peut considérer MakingStarWars.net comme plutôt fiable. Il y a donc de fortes chances pour que tout ce qui suit soit vrai.
Voici une traduction du contenu de l'article :
"On m'a dit que la toile de fond du film était que Luke Skywalker faisait des choses incroyables avec la Force. Il est vraiment puissant. Il est plutôt un "sorcier qu'un guerrier maniant le sabre-laser". En fait, Luke Skywalker traverse un moment du style "Pouvoir de la Force" [le jeu vidéo avec Starkiller, ndlr], et il réalise que cela pourrait être mauvais pour l'univers. Les conséquences sont difficiles à gérer pour Luke.
Luke Skywalker est devenu le Jedi le plus puissant de tous les temps, mais il ne pense pas être le plus sage. Il ne veut pas faire la même erreur que son père, qui prétendait savoir ce qui était bon pour l'univers. Skywalker devient un peu dérangé mentalement dans sa solitude. Il est dévoré par la peur d'abuser de son pouvoir, de se faire manipuler, ou de blesser accidentellement ceux qu'il aime si jamais il revenait dans la "société".
Pour ces raisons, pour protéger la galaxie et pour se protéger lui-même, Luke s'impose de partir en exil pendant de nombreuses années. On m'a dit qu'il n'arrivait pas toujours à contrôler sa puissance. Quand il s'assoit pour méditer, il fait inconsciemment léviter des choses. Il n'est pas toujours en contrôle total de lui-même, et il ne sait jamais vraiment s'il obéit à la volonté de la Force ou à ses propres passions. Luke voit le passé, le présent, le futur, "de vieux amis depuis longtemps disparus" et d'autres choses qui tourmentent sa santé mentale.
Luke Skywalker est décrit comme étant "d'apparence sinistre et effrayante". Dans certaines scènes, on peut soit-disant voir "le feu dans ses yeux" derrière son apparence grisonnante.
Durant l'essentiel des apparitions de Luke dans Star Wars Episode VII, on se demande si sa folie le poussera vers le mal. Même ceux qui l'ont connu durant la majeure partie de sa vie ne savent pas s'il est sain d'esprit. Néanmoins, le méchant et le nouveau héros [il s'agit probablement de "Kira", l'héroïne vue sur les concept arts, ndlr] poussent tous les deux Skywalker à revenir, et il se retrouvé forcé d'intervenir dans le conflit galactique. Le déséquilibre qu'il craignait de ramener lui-même dans la galaxie a été engendré par le nouveau mal. Mais ce n'est pas simplement le mal qui fait revenir Luke Skywalker de son exil. Le bien dans l'univers le fait aussi, lorsqu'un des héros le persuade qu'il n'est pas à la place où il devrait être.
Dans le dernier acte du film, la position de Luke sur l'éventail du bien et du mal devient claire."
Dans la suite de l'article, MakingStarWars.net fait le pari qu'à la fin de l'Episode VII, Luke reviendra dans le camp du bien et deviendra le mentor des nouveaux héros.
Le site n'a pas encore examiné comment cette nouvelle rumeur s'accorde avec son ancienne théorie selon laquelle Luke serait le cyborg. Mais il admet qu'il est possible que ce soient en fait deux personnages différents.
Dernière édition par Darius Kandor le Jeu 6 Nov 2014 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 10:30 | |
| Mets en spoiler s'il te plait. Je ne tiens pas à me faire spoiler la face si cela s'avère vrai. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 10:36 | |
| Désolé d'avoir oublié de le faire au moment de poster. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 11:56 | |
| Je sens que ça va être très difficile de se garder un peu de découverte.
Je vais finir par éviter tout ce qui porte les mots "star wars VII", un peu comme avec les épisodes de GoT en milieu de saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 13:38 | |
| Je peux arrêter de balancer ce qui se dit sur SW7 si vous le souhaitez ? Ou alors je continues mais balance tout sous spoiler, c'est comme vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 17:33 | |
| C'est officiel, le titre de Star Wars Episode VII est : The Force Awakens (Le réveil de la Force) | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 18:43 | |
| Mets les mais avec des balises spoiler et une brève description du contenu.
Pour le titre ça se traduirait plutôt comme "La Force se réveille" mais c'est moins classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 19:27 | |
| Ok et pour le titre niveau traduction c'est ce qui semble le plus logique et le plus "Star Wars". Parce qu'entre les "L'éveil de la Force, La Force s'éveille, Le Réveil de la Force et La Force se réveille"... | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 21:17 | |
| Ben la notion de réveil est importante, je pense, puisque ça se passe après l'épisode 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 6 Nov 2014 - 22:58 | |
| Effectivement et puis comme la Force n'en n'est pas à ses balbutiements, le Réveil est semble t'il tout indiqué. Et comme vu qu'il faut que ca fasse Star Wars, "Le Réveil de la Force" sonne plus juste néanmoins on ne sait jamais. C'est comme pour Dark Vengeance dans 40K. | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Saga Star Wars Ven 7 Nov 2014 - 0:34 | |
| Un teaser d'une minute devrait arriver sous peu aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Ven 7 Nov 2014 - 0:38 | |
| Exact et je penses que dès que les première vidéos vont se montrer, je ne balancerai plus aucune info vu qu'elles risqueraient d'être totalement vrai. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Saga Star Wars Dim 23 Nov 2014 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Dim 23 Nov 2014 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Saga Star Wars Dim 23 Nov 2014 - 12:28 | |
| Non, non. Rien n'a été supprimé. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Lun 24 Nov 2014 - 15:07 | |
| Officiel :"Il y a deux jours, le site /Film affirmait que le teaser de Star Wars : The Force Awakens serait dévoilé le week-end prochain, dans un nombre limité de cinémas américains. C'est désormais confirmé par Regal Entertainment Group, le plus grand exploitant de salles de cinéma aux Etats-Unis ! D'après le communiqué de la société, le teaser de l'Episode VII sera dévoilé du vendredi 28 au dimanche 30 novembre dans certaines salles sélectionnées par Disney et Lucasfilm. Il y sera diffusé avant chaque séance.
Neuf salles appartenant à Regal Entertainment ont été choisies pour l'opération. Reste désormais à savoir si l'opération sera étendue à l'Europe. On ignore également à quelle date le teaser sera diffusé sur le web. A priori, étant donné les risques de piratage, il devrait y avoir peu de décalage.
En 1998, Lucasfilm avait déjà dévoilé le teaser de l'Episode I - La Menace Fantôme de cette façon. Durant un week-end, seuls 75 cinémas américains avaient pu le diffuser en exclusivité. L'opération avait attiré un grand nombre de spectateurs et créé un véritable engouement médiatique. Il avait fallu attendre un jour de plus pour que le teaser soit dévoilé officiellement sur le web."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Mer 26 Nov 2014 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Jeu 27 Nov 2014 - 1:13 | |
| Je veux pas m'enflammer car j'ai très peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Star Wars Ven 28 Nov 2014 - 0:58 | |
| Demain à 16h30 heure française rendez vous ici : http://trailers.apple.com/ pour voir le trailer officiel de Star Wars Episode VII The Force Awakens. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Saga Star Wars Ven 28 Nov 2014 - 11:13 | |
| J'hésite à le regarder... Dites moi si ça spoil pas trop avant svp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga Star Wars | |
| |
|
| |
| Saga Star Wars | |
|