Pas de solo, pas de conquête galactique, pas de batailles spatiales, pas de classes, des DLC.
J'avais peur que ce soit un Battlefield avec des skins de Star Wars, mais je suis rassuré. Ça risque d'être pire.
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Sujet: Re: Star Wars : Battlefront Dim 19 Avr 2015 - 14:03
Ah. Si c'est définitif, c'est à chier.
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Star Wars : Battlefront Dim 19 Avr 2015 - 18:53
Ça m’empêchera sans doutes pas de le prendre mais c'est honteux.
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Sujet: Re: Star Wars : Battlefront Dim 19 Avr 2015 - 19:57
Pour infos, Hoth, Endor, Tatooine, Sullust se seront les planètes du jeu a sa sortie. Jakku arrivera gratuitement en décembre, et faudra compter 2 maps par planète si j'ai bien tous suivi.
On est assez loin du contenu des deux précédent Battlefront. Il à vraiment intérêt d’être fun et équilibré.
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Star Wars : Battlefront Dim 19 Avr 2015 - 21:05
En même temps si y a bien un genre qui a bien dégénéré niveau contenu depuis une dizaine d'année, c’est bien le FPS. C'est triste, mais le contenu annoncé est dans la ligne de ce qui se fait de nos jours. Bon d'habitude y a une campagne solo totalement nulle aussi, mais bon...
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Sujet: Re: Star Wars : Battlefront Dim 19 Avr 2015 - 23:01
Ouais mais justement : c'est tellement facile à faire une campagne solo. Y a même pas besoin d'écrire une histoire, suffit de reprendre celle des films ! -_-
Clairement je ne le prendrais pas tant qu'il n'y aura pas de possibilité de solo. Surtout qu'ils vont le vendre 60 euros, si pas 70, à la sortie.
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Sujet: Re: Star Wars : Battlefront Dim 19 Avr 2015 - 23:16
60€ la version classique toute plateforme confondu, 70 la deluxe. Pour la campagne solo osef. Tant que je peut jouer avec des IA sur les maps. (Plus simple de se détendre face a des IA que des joueurs avide de score. )
Arghit Roi de Bretagne
Sujet: Re: Star Wars : Battlefront Dim 19 Avr 2015 - 23:29
Forcément si t'attendais un FPS solo sur SW tu ne peux qu’être déçus, et je pense pas qu'ils incorporeront une campagne. Perso j'attendais juste un Battlefield sur SW, et c'est vraisemblablement ce que ce sera.
Fait chier pour les batailles spatiales quand même.
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
Sujet: Re: Star Wars : Battlefront Mer 22 Avr 2015 - 9:38
Chaque planète inclura bien plusieurs maps, toutes échelles confondues. Le jeu devrait donc comporter entre huit et douze maps d'ici sa sortie en novembre prochain.
• Un arbre de personnalisation très complet serait proposé. Il nous débarrasserait du système de classe pour quelque chose de moins rigide, nous permettant de personnaliser nos armes, nos équipements et notre apparence - de nombreuses options purement esthétiques seraient prévues.
• Le système de "spot" des précédents titres de DICE ne sera pas reconduit ici : impossible de marquer visuellement un ennemi pour vos alliés à l'aide d'un petit triangle rouge. Ce qui est plutôt une nouvelle, bien qu'elle permette aux rebelles d'être forcément plus avantagés grâce à leur camouflages sur certaines maps.
• Nous savons que les TB-TT ne seront pas pilotables mais devraient se déplacer automatiquement sur une forme de rail intégré par le jeu. C'était déjà le cas des avions AC-130 dans les titres Battlefield, et comme eux, les marcheurs de l'empire permettront à leur camp d'utiliser leurs armes et leur capacité de transport - comprenez par là qu'il sera possible de spawner sur ces véhicules. Les TB-TT seraient d'ailleurs le point d'action central d'un des modes de jeux de Battlefront, Walker Assault, qui ressemblerait au mode "ruée" de Battlefield.
• Les armes (en tous cas certaines) n'auraient pas de rechargement mais une forme d'alternance entre la surchauffe et refroidissement à maîtriser, ce qui est plutôt intriguant.
• Les Y-Wing ne seraient pas jouables mais utilisables via un accessoire permettant de demander une frappe aérienne.
• L'extension Battle of Jakku se déroulera un an après Le Retour du Jedi.
Arghit Roi de Bretagne
Sujet: Re: Star Wars : Battlefront Ven 24 Avr 2015 - 21:01
Rooh plus possible de marquer, dommage. Le reste a l'air cool, faudra juste que le TB-TT soit pas aussi péter que les AC-130