Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Wars : Battlefront

Aller en bas 
+3
Schultzy
Zylvos
Arghit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:49

Je maintiens qu'un Battlefront sans batailles spatiales ne vaut pas le coup :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:32

le premier Battlefront n'avait pas de batailles spatiales. Alors bon c'est chiant mais c'est pas ce qui m'emmerde le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:08

Et celle du 2 était sympa mais je trouve que ça manquais d'ampleur. Je préfère un contenu moindre mais très réussi, que beaucoup de contenue juste correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:42

Schultzy ==> Justement, j'aime pas trop les évolutions à rebours...

Melcor ==> Oui enfin le deux à quel âge maintenant ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:25

La majorité des gens font même pas gaffes qu'ils sont en escouade sur les BF, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:22

Ca c'est pas faux, mais je vois pas trop l’intérêt de les enlever quand même, surtout pour les gens qui veulent jouer entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:06

Honnêtement, ils le méritaient :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:45

Le deuxième lien marche pas chez moi, mais le premier est tellement un résumé de ce qui ne me fera pas acheter ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:30

Quelle bande d'incapable EA... :rire:

Malheureusement, ce genre d'entreprises créée sa propre demande, c'est comme ça qu'elles prospèrent. L'économisée basée sur le secteur des services, ça mène à ce genre de conneries. Tout ça par ce que les ricains traitent le Marché avec une confiance toute religieuse, et par ce que les petits vieux qui dirigent l'Allemagne ont une peur panique de l'inflation. Vraiment nimp le système actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:54

Ceci dit je préfère toujours Mass Effect 2 à Mass Effect 1 (par rapport à l'à-côté).
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:15

Des personnes qui ont testé la béta ?

Il se fait incendier partout actuellement. Je veux pas avoir l'air d'enfoncer le clou, mais je m'y attendais quand même un peu. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:59

Moi j'ai testé sur PS4. Alors niveau gameplay, j'ai trouvé ça un peu bof...le contrôle des vaisseaux est vraiment moisi, le changement d'arme laisse à désirer, le contrôle des héros est nul (et je pèse mes mots). Ils se déplacent vraiment de façon...moche. J'ai pas d'autre terme en tête: ce n'est pas fluide, pas aérien, les attaques au CàC sont saccadées; visuellement ça n'en jette pas.
Graphismes je ne me prononce pas, c'était la 2e fois que je touchais à une PS4, ça semblait plutôt joli x)
Pour les modes multis, ça a l'air plutôt limité: objectifs répétitifs, pas de surprises (prendre et tenir, capture de zone).
On verra une fois la version finale, en espérant des changements significatifs sinon, ça va clairement pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:12

Mon avis rapide.
Le gameplay est très bon et très sympa pour le mode simple de capture de pod, c'est vif, ça tourne bien et les cartes genre sniper ou jumppack ajoutent vraiment un plus et une bonne diversité.
Là où ça marche moins c'est pour le mode Assaut qui tente de faire du Battlefield sans avoir les reins assez solides pour. Le manque de classes se ressent pour le teamplay, globalement c'est moins intéressant qu'une bonne vieille ruée sur BF 3-4. Et le maniement des vaisseaux est, de moins point de vue à chier, mais après j'ai jamais aimé celui des hélico et des jets dans Battlefield alors qu'il ets censé être pas mal du tout.

Sans quoi, techniquement sur PC c'est parfait. C'est beau, c'est du plaisir pour les oreilles et tout ce qui faut, un gros sans faute à ce niveau.

Globalement j'aime bien, et je regrette pas (encore) mon achat (je l'ai préco à une trentaine d'euros), pour une petite partie de temps en temps le soit avant d'aller se coucher le jeu sera je pense très bien. Pas de quoi y passer des après midi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront   Star Wars : Battlefront - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Battlefront
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Knights of the Old Republic
» Battlefront III
» Star Wars : The Old Républic.
» Star Wars 1313
» Star citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: