| Codex : Astra Militarum | |
|
+6Darius Kandor Tenkaranpu Schultzy Jarlaxle Arghit Horus Lupercal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Mar 25 Mar 2014 - 2:36 | |
| C'est pas la possibilité de surcharger leur fusil laser, mais c'est une nouvelle arme. On peut la voir dans le teaser de GW. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Mar 25 Mar 2014 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Mar 25 Mar 2014 - 12:05 | |
| Décidé, je veux les Scions! | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Mar 25 Mar 2014 - 18:04 | |
| Bon, la question à 1.000.000... Est-ce qu'il y aura toujours des Troupes de Choc dans le codex Astra Militarium ? Au passage, je trouve le Taurox peint en kaki beaucoup plus sympa qu'en bleu. Il me parait moins surchargé en détail. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 28 Mar 2014 - 11:49 | |
| Le problème avec GW, c'est qu'ils ne savent pas mettre en valeur leurs troupes avec du faire-valoir Fluffique. Et qu'avec le nouvelle mode du deux clips en un, ils ont tendance à se marcher sur les pieds.
"Scions have acces to the best training and wargear. They are battle hardened soldiers, hwot take pride in fulfilling the deadliest assignments." Ca ressemble un peu beaucoup à la description des Space Marines... et ça contredit un peu aussi ce qu'on sait du Fluff de base : l'Imperium utilise les SM pour le travail au scalpel et quand on a besoin de troupes d'élites, et les GI quand on peut s'en passer. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 28 Mar 2014 - 13:38 | |
| Les troupes de choc existent depuis longtemps et ont toujours eu une leur utilité dans le fluff. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 28 Mar 2014 - 14:17 | |
| Certes, mais qu'est-ce qui vient justifier la différence ? Est-ce que la nouvelle gamme de figurines représente un nouveau genre de régiments (de la même façon qu'il y a les Cadiens, les Catachans, etc) ou une nouvelle générations d'équipements standardisées (à moins que le nouveau Fluff décide que les Militaires Astraux aient toujours étés fringués comme ça) ? | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 28 Mar 2014 - 15:00 | |
| Mais y en a pas, c'est juste un changement de nom. | |
|
| |
Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Mar 1 Avr 2014 - 8:42 | |
| Alors ajout/remplacement d'ordres: Take aim: les tirs de l'escouade gagnent la règle tir de précision. Smite at Will: l'escouade gagne la règle tir divisé. First rank, Second rank: même chose que feu à volonté mais les laser-radiants en bénéficient aussi. Forwards for the emperor: même chose que rapide comme le vent, lancé par le personnage tallarn, l'escouade tir avant de sprinter. Move, Move, move: lance deux dés additionnels pour le sprint et prend le plus haut. Supressive fire: les tirs de l'escouade gagnent pilonnage. Nouveau véhicule d'artillerie: La Wyvern. profil d'une chimère mais deux canon avec le profil suivant: 2 tir à 48pts, explosion, F4 Pa6, barrage, ignore les couverts et lacération. soit 4 galettes. Pas mal mais a par contre de l'ork et les masses tyranides, ca tue pas grand chose. Le seigneur de guerre pourrait devenir un tank avec une liste de traits de seigneur de guerre particulier. Certains pensent que c'est un poisson d'avril mais ca serait très élaboré: http://40kwarzone.blogspot.com.au/2014/04/leaked-guard-photos.html?m=1 | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Mar 1 Avr 2014 - 8:59 | |
| Oh je pense pas, généralement les images du Dwarf tombent tôt dans la semaine. Sinon... Bof la Wyvern, mais les ordres sont cools, et la possibilité d faire une compagnie blindée aussi. Même si ce point est celui qui fait le plus 1er avril... | |
|
| |
Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Mar 1 Avr 2014 - 9:51 | |
| Je trouve que la Wyvern est intéressante quand on sait qu'on affronte de la masse, l'avantage c'est que c'est dans l'anti-troupe légère pure mais la lacération et le nombre de galette permettent un bon taux de touche et de blessure. Ensuite faut pas le payer pour sa capacité à tuer d'un coup, si il coute entre 75-100pts c'est potentiellement rentable mais vu la baisse du coup en point des piétons (le commisaire passe de 35 à 20 pts et le seigneur commissaire 70 à 65pts et ca serait la même tendance pour le reste.) on peut s'attendre à une hausse en point des chars. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Mar 1 Avr 2014 - 11:20 | |
| A vrai dire, mon ''bof'' était plus pour l’esthétique de la bête que pour ses règles. Je vais pas donner d'avis sur les règles sans avoir vu le codex dans sa globalité, pour voir ce qui marche ensemble et tout. Même si à priori, par escadron de 3 la wyvern me semble pas mal du tout, 12 gabarit comme ça, ça pique... Bien entendu, tout dépendre du cout. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Jeu 3 Avr 2014 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 7:09 | |
| Il a l'air moche le commissaire... | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 10:24 | |
| On dirait une vieille gurine. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 11:43 | |
| Je préfère les commissaires actuel comparativement. | |
|
| |
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 12:46 | |
| Son épée est vraiment moche et gâche la figurine (qui elle même est déjà gâché au passage). | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 13:15 | |
| Vous avez dit tout ce qu'il y a à dire sur le Commissaire. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 13:53 | |
| Tous mes commissaires datent de la V3, et je les préfère à ce nouveau. Je trouve que l'épée fait trop "coutelas" et pas assez sabre d'officier. Le pistolet à plasma parait énorme par rapport à la main. Je pense que ce sont ces deux points qui gâchent la figurine. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 18:50 | |
| Pauvre cette sortie, très très pauvre. | |
|
| |
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 19:27 | |
| Faudra voir ce que donnera la deuxième vague si il y en a une.
Néanmoins j'aime bien le Wyvern. Au passage je me demande si il sera possible de jouer full artillerie. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 20:22 | |
| Bah y'a la semaine prochaine, et peut être celle d’après. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum Ven 4 Avr 2014 - 21:12 | |
| Intéréssant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex : Astra Militarum | |
| |
|
| |
| Codex : Astra Militarum | |
|