Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Codex : Astra Militarum

Aller en bas 
+6
Darius Kandor
Tenkaranpu
Schultzy
Jarlaxle
Arghit
Horus Lupercal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:25

N’empêche que le béret c'est franchouillard et que je verrais bien un de ces truc avec une bonne baguette à la place du hellgun. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:32

Codex : Astra Militarum - Page 3 1508153_730457946975788_305821622_nCodex : Astra Militarum - Page 3 1781993_730457976975785_855892103_n

Codex : Astra Militarum - Page 3 1186826_10153918453205037_1869593093_nCodex : Astra Militarum - Page 3 1234917_10153918449390037_31427628_n
Codex : Astra Militarum - Page 3 1921923_10153918450530037_1325245320_n

Codex : Astra Militarum - Page 3 1604418_10153918451800037_1657049848_n
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:44

Sympa sans plus les nouveaux ogryns, au moins ils sont en kit plastique maintenant.

Et enfin le kit plastique pour l'Hydra!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:17

L'hydra est classe, les ogryns sont... démodés. Ils me donnent vraiment l'impression d'être trop simples. Je me serais attendus à tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:28

C'est des ogryns quoi, donc assez simples, je trouve ça normal. Le ripper gun en impose!

Le CRS ogryn est assez sympa, l'idéal en cas de Manif pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:51

Mouai, c'est pas terrible tout ca. Heureusement que les Scions sauvent un peu et encore dommage qu'ils ne soient pas casqués.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:01

Je sais pas vous mais j'arrive pas à me défaire de l'image de l'ogryn avec la moustache. La moustache bien entretenue, c'est pas forcement le premier truc auquel je pense quand je pense ogryn... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:04

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi pour la moustache. :noel:
Mais vu qu'il semble avoir un implant crânien on peut supposer qu'il s'agisse d'un "gros malin" qui voulait se démarquer un peu des autres. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:40

Il fait un peu Commissaire Gordon version Ogryn avec la moustache, et le premier fait très Bane. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:56

Un gro'malin un poil trop coquet sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:11

Certains ogres de Battle ont des barbes plus ou moins entretenues, il me semble. Mais c'est vrai que celui là fait assez fashion...

Pour les boucliers CRS des ogryns, 'mantelets' dans le texte... ça compte comme des boucliers tempête ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:24

Des lignes de couvert mobile d'après ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:27

Les cavaliers impériaux ne sont plus sur le site de GW. Suppression de l'unité ou refonte? Pour ma part je penche plus pour la seconde théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:28

Ils y on été un jour? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:30

Tenka ==> Les mantelets c'est les espèces de mini-bélier qu'ils ont dans leur main.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:42

Arghit a écrit:
Ils y on été un jour? :noel:

Codex : Astra Militarum - Page 3 Imperial_Guard_Rough_Rider

Il était temps qu'ils les reffassent.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:45

Ou qu'ils les suppriment. J’espère sincèrement qu'ils vont les virer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:33

De toute façon, des figurines de cavaliers de Battle sont utilisables à la place, spa' ?


Citation :
Tenka ==> Les mantelets c'est les espèces de mini-bélier qu'ils ont dans leur main.
Le mot "mantelet" désigne des équipements de siège utilisés comme boucliers. Je pose la question car j'utilise un truc similaire dans mon codex samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:43

Je dis ça parce que je crois distinguer le mot "protection de ..." (j'arrive pas à lire le dernier mot) sur la ligne précédente.

Du coup je suppose que cette protection est le bouclier et que le mantelet est l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:48

Ou alors, il y a écrit quelque chose comme "ils [les ogryns] assurent la protection de l'infanterie avec leurs mantelets.." et dans ce cas GW ne s'est pas planté dans ses traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:17

Bien vus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:35

Merci.

Et au fait, en cherchant un truc à la main sur le forum (par ce que la fonction recherche avancé ne cherche rien) je suis tombé sur un topic coup de gueule d'Arax (c'est rare, ça), à savoir "Jouer mou or not jouer mou". Et soudain... j'ai eut une vision ! Une armée de l'Astra Militarum typée franchouillarde, avec un Seigneur Commissaire nommé François Hollande à sa tête ! Et je dois convaincre mon adversaire de me donner 1 Point d'Objectif si Hollande n'exécute sommairement personne pendant toute la partie.

Alors Arax, c'est assez mou pour toi ou je cherche un plan de bataille encore plus idiot ?  :SM1: 

Non, attends, je sais...  :rire2: 

Spoiler:

Et voilà, notre arsenal. Ah, ça ferait pas tâche comme illustration de codex. Celui avec les épis fais vaguement penser à un lance-flamme, non ? :oui:


Dernière édition par Tenkaranpu le Dim 16 Mar 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:44

Mets ton lien en spoiler s'il-te-plaît, ça déforme tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:33

Citation :
via an anonymous source on Faeit 212
I can confirm the reports of Astra Tempestus and Militarum leaks inside. Full stat pages and lore for the Taurox, Taurox Prime and Scions. Scions are WS 3 BS 4 Str 3 To 3 with Hot-shot Lasguns and Carapace armor. They can upgrade a number of models to have Plasma Guns, Melta Guns or Overcharged Lasguns. May take a Taurox or Chimera as dedicated transport. There is also a Scion Command Squad, but I forget the difference, they have the option of taking the Taurox Prime as dedicated transport instead.

Taurox is approx. the cost of a lone marine in a Rhino, 11 10 10 for armor and rerolls failed terrain rolls, comes mounted with an Autocannon and can hold 10 models. Taurox Prime is approx. 2 more marines in that rhino but comes with your choice of Taurox Missile Launcher, Battle Cannon or Gatling Cannon. Same armor and transport capacity as the regular model.

Other major part of the book is an apocalypse battle report between Tau and Necrons and painting guide for those beautiful Scions.


Fuite sur les codex Tempestus et Astra Militarium, les scions sont bien des troupes de choc (sans dec...) ils auraient les même upgrades que ces dernière Mais auraient également la possibilité de surcharger leurs lasers (augmentation Pa?F? portée? en tout cas ca ne seraient pas forcément pour l'unité).

Escouade de commandement des scions, seraient semblable à l'escouade de commandement de compagnie, j'espère qu'ils auront des inspirations de la death korp.

Le taurox couterait aussi cher (coùt en points apparement) qu'un rihno est un space marine. Le profil m'évoque beaucoup le des death korp, ca relance ses jets de terrain dangereux, ca peut contenir 10 figurines et une arme lourde. La version prime du taurox peut avoir plus de choix d'arme et a notament le choix de l'obusier. Le taurox deviendrait il une plateforme de tir en puissance? ou alors les scions n'ont pas accès aux Leman Russ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex : Astra Militarum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex : Astra Militarum   Codex : Astra Militarum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex : Astra Militarum
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Légion des Damnés
» [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum
» Codex Primarque
» Codex Inquisition
» Rumeurs Codex Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: