Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Codex Garde Impériale

Aller en bas 
+2
Raven
Schultzy
6 participants
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:24

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207287

Citation :
This is from a supposed playtesting document I was able to flip through ( I have no way to verify that this was actually a real playtesting document, but I thought most of it sounds pretty reasonable):

Company Command is now the only, real“ HQ you can chose but you can swap the Commander for a Lord-Commissar.
Primaris Psyker are now Advisors, Bodyguards are gone .
Only Cadian named characters in this document.
Salamander is in as transport for CCS/PCS, open-topped Chimera with Autocannon, transports 6.
Engineeers are Elite now (but 1-3 per slot), can buff squads in the vicinity (think Force Field and such).
Priests must join a squad and won’t take HQ slots.

Veterans, get some lose some“. Size 5-10, can take 1 heavy wepaon or 1 special weapon per 5 soldiers. Bastogne is gone but every Veteran Sarge can give orders now. Can still take shotguns and get option to take pistol & CCW. New Veteran ability allows charging out of transport.

Special Weapon and Heavy Weapon Squads are now 10 men each.

Vendetta is gone, instead Valkyries can take the Vendettas-loadout for +45 points.

Only one entry for Sentinels, no armor upgrade, closed cabin has no game effect but is just cosmetical.

Thunderer/Destroyer is in, Thunderer is a cheap Demolisher with nothing but a hull-mounted Demolisher cannon. Destroyer is a dedicated tank hunter with a laser-lance weapon. Have a, hull-down“ rule that makes them extremely hard to kill if in cover, seem to be area-control units.

There was talk about a new Cadian Veteran plastic set, 5 miniatures with all options.

Heavy Weapon Squad will be repacked to include one sprue of standard Cadian infantry.
Special Weapon Squads might get their own box with a new special weapon sprue (which is also used for Veteran box).

Citation :
Trad rapide :

- Plus qu'un seul choix de QG, le peloton de Commandement avec possibilité de transformer le colonel en seigneur commissaire
- Le Psyker Primaris passe chez les Conseillers (Retour au Psykers Assermentés V4?); Exit les Gardes du Corps
- Les perso només dans le document sont tous cadien (mais çà ne veut rien dire puisque incomplet)
- "Nouveau" transport, la Salamandre, une Chimère ouverte avec un autocanon et seulement 6 places
- Les Ingénieurs en Elite (1 à 3) et servent à amélioré les escouades de gardes à proximité (comprendre Champ de Force)
- Les Prêtre doivent rejoindre une unité et ne compte pas dans les choix QG

-Les Vétéran ont une taille d'unité variable (5 à 10) une arme lourde ou une arme spéciale par tranche de 5. Exit Bastonne mais les sergents peuvent donner des ordres. Toujours des fusils à pompeset option pour arme de CaC et pistolets. Nouvelle Doctrine pour charger depuis un transport (des gardes qui chargent ???)

- Escouades d'armes lourdes et d'armes spéciales par groupe de 10 bonhommes

- La Vendetta n'existe plus... mais la Valkyrie peut avoir la même configuration d'armes pour +45pts

- Plus qu'une entrée pour la Sentinelle, l'aspect puvert ou fermé ne changerait rien au profil et serait seulement pour le style

- Nouvelles Entrées Thunderer/Destroyer. L'un est un canon démolisseur cheap : un chassi de leman et le canon de coque et puis c'est tout. L'autre est un chasseur de tank avec canon laser. A une règle de profil bas qui le rend extrêmement difficile à abattre une fois à couvert, semble servir d'unité de contrôle de zone.

-Discution à propos d'un nouveau kit plastique de vétéran cadien avec toutes les options


- Reconditionnement des boites d'armes lourdes pour intégrer une grappe (Sprue ?) de Fantassins Cadiens

- Les l'équipe d'arme spéciale pourrait avoir sa propore boite avec encore une nouvelle grappe s'armes spéciales (qui seraient aussi dans la boite de vétéran)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:28

L'ajout du Thunderer, mouais ok. Le Destroyer je suis d'accord, même si c'est sensé être une arme de F D. A moins que ça soit F9 ? Enfin bref, j'aime la perspective de pouvoir en jouer.


Des escouades d'armes spéciales et lourdes plus nombreuses, ça va changer leur utilité. Est-ce qu'on aura une arme pour deux gardes, ou toujours 3 armes par escouade ?


Gros fan des changements sur les vétérans. Un ordre par sergent, une taille variable pour de la Garde, une nouvelle doctrine qui peut être marrante... Bref, que du bonheur !


Par contre, grosse déception sur la Sentinelle et la Valkyrie. Pourquoi retirer des entrées dans le dex ? Allez, pour vous faire pardonner vous nous donnez la Vulture et vous donnez Interception à la plate-forme Hydra.




En gros, pas mal d'arrivées de la gamme FW dans le dex GW. D'un coté je suis très content, de l'autre un peu déçu par le manque d'originalité. En même temps, la Garde a été tellement traité par FW qu'il suffit de se baisser et de ramasser les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:51

Peu de vrais nouveaux modèles dans ces rumeurs. J'y crois moyennement du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:22

Vu sur le warfo

[De BOLS via Faeit212 :


via Bell of Lost Souls
"These rumors come to us in multiple sets, and we have ordered them from most trustworthy to least based on a variety of "truthifying methods":

The Probable stuff:
IG Veterans/Stormtroopers (plastic 5-man box)
Hydra
Artillery combo-kit
Roughriders (new plastic box)

The Possible stuff:
IG Regiment Doctrines: Each Regiment (Cadian, Catachan, etc...)has doctrines, similar to SM Chapter tactics. Examples listed were:
Cadians - may issue 2 orders to a unit
Catachans - Move-thru-cover, and Jungle Fighter (???)

Thunderbolt flyer: Very heavy armor, but cannot jink.

The Salt-mine
Imperial Robots - 2 new robots, requiring an Admech handler/enginseer.

Knight Paladin - Taller than riptide, not as tall as Wraithknight. Vanquisher cannon and Uber-chainsword are standard load out. May upgrade to Punisher Cannon, Uber-Fist with Inferno Flamers


Rumeurs provenant de différentes sources allant du plus probable au plus... cavalier.

Salière de rigueur"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 1:56

Je l'avait prédit le Chevalier pour la Garde Impériale !
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 6:04

ça irait dans le sens de la tendance Mechakikitoudur de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:56

On va renommer ça Gundam 40K bientôt :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : Vengeful Spirit

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:59

Oui 'fin il précise bien de prévoir la mine de sel. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:44

N’empêche que c'est diablement crédible! Et pour le coup un Paladin redisgné à la sauce actuelle je serais pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:03

Pareil ! On a les versions d'Epic qui datent franchement, alors une remise au gout du jour des Chevaliers (ainsi que de tout ce fluff auxiliaire qui existait mais qui était peu exploité comme les graviton gun), je suis pour !


Je ne suis pas super fun des nouveaux robots géants Tau et Eldars, mais j'aime beaucoup la tendance du dex SM et de ce qui semble se préparer pour la GI !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:31

Je suis pas d'accord pour le robot tau, cette armée est pensé comme des gundam depuis le début, si y en a une seule qui méritait son "robot de combat ni crédible ni utile sur le champ de bataille", c'était elle :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:42

Les nécrons aussi pourrait avoir un "terminator" modèle géant à votre avis? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:45

Ben les gros robots, je trouve pas qu'ils fassent tache dans le paysage de 40K. La Riptide colle bien à l'univers Tau on est d'accord, quand aux chevaliers (eldar t potentiellement GI), ils datent au moins d'Epic donc des débuts de 40K.

C’est juste que ça fait bizarre de voir sr une table de jeu classique...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:28

Arghit ==> Mon commentaire cynique sur leur crédibilité était applicable à l'ensemble des méchas (sauf plus ou moins ceux d'Evangelion je crois) de type Gundam, parce que ça sert à rien et qu'un tank sera toujours plus performant dans le même rôle :oui: ( ici si y en a que ça intéresse)

Mais comme Warhammer 40K est un univers où les règles les plus basiques de la guerre (troupes spécialisé dans le corps à corps \o/) et de la physique (comment les titans ne se retrouvent pas enfoncés de 20 mètres dans le sol à chaque pas ? \o/ ) sont repoussés pour notre plus grand bonheur, ça passe.
Sauf le truc des chevaliers gris que je trouve juste ridicule et qu'une machine de pénitence king size ça aurait eu clairement plus de gueule, et aussi le Wraithknight, soit "la figurine la plus grosse du jeu pour l'armée la plus spécialisé dans les frappes éclairs et les troupes en carton WTF?!" ceci dit ils nous avait déjà fais le coup avec le seigneur fantôme et son awesome endurance 8 donc le terrain était préparé :noel:

Bref, pour les tau et la garde : Fuckyeah !
Pour les autres : WTF?! mais aussi un peu Fuckyeah parce que... quand même... des robots géants c'est awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Codex Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Garde Impériale   Rumeurs Codex Garde Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Codex Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» Avatar Garde Imperiale
» Schultzy et sa Garde impériale
» Garde Impériale, liste à 750pts
» [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: