Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Medieval total war II

+10
Crom
Sylvanas
Hoffenheim
Arghit
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Harkan
Njarll
Horus Lupercal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Medieval total war II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:06

Oki, je me connecte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:18

Que l'IA est conne quand même...

Depuis le début de la campagne, je me suis fait attaquer par je ne sais combien de faction qui, le tour suivant ont toutes perdus leur capitale et 2-3 autres villes. Mais les autres factions continus inlassablement à envoyer des immenses armées de près de 1000 hommes dernièrement contre mes fortification... A chaque fois ou presque, je les écrase avec des pertes minimes avec simplement ma garnison: de la milice civile... Mention spéciale à Venise qui a envoyer TOUS les membres de sa famille contre Vienne. Ils se sont fait tué un à un et j'ai achever les roi retrancher à Tunis. résultat, une dizaine de territoires sont passés rebelles... Me reste maintenant plus qu'a mater la croisade contre Rome et a allé récolter les territoire dégarnis à cause de ça!

J'avais jamais remarqué que l'IA était aussi agressive, c'est peut être le fait d'être en très difficile qui fait ça... Si c'est vraiment le cas je préfère encore jouer en normal, c'est moins dur mais moins chiant aussi. :(
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:31

Putain mais c'est pas possible, les règles c'est pas d'éléphant, pas d'artillerie et 6 cavaliers dont deux archers montés et il me prends deux trébuchets...
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:32

Bon, il semble qu'il y ait eu un malentendu, Drieg semblait penser que l'artillerie est interdite, mais on l'avait toujours limitée a 2 unités non?
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:33

Pour moi les règles habituelles c'est pas d'artillerie, pas d'éléphant et 6/2, dans toutes les parties que je fais c'est comme çà
Shas'o'momo

Shas'o'momo

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:35

Bah perso, j'ai déja utilisé de l'artillerie contre d'autres, et personne ne s'est plaint, et je me souviens qu'a ma première partie Arax avait dit que l'artillerie est limitée a 2 unit.s ❓
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:39

Contre moi t'en as jamais utilisé, Melcor n'en n'utilise pas et moi-même je n'en ai jamais
Shas'o'momo

Shas'o'momo

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:41

La c'était la deuxième fois que je jouais contre toi, aussi :noel:

Mais regarde le rapport de bataille d'Arax ci-dessus et tu verras, faut aussi dire que en plaine l'artillerie sert pas a grand chose, sauf les trébuchets, mais généralement on y pense pas a ceux-la.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:47

Les trébuchets ne servent de toute façon presque à rien en pleine, sauf si l'on balance des carcasses de vaches :noel:
Et j'ai pour ma part toujours restreint à deux unité, pas plus, mais pas moins, tu n'as jamais gueulé lorsque je t'ai sorti des ribaudequins et je n'ai pas gueulé lorsque tu avais sorti un mortier...
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:57

Quand est ce que t'as sorti des ribaudequins ? >< Me souvient du canon avec les turcs mais t'avais prévenu à ce moment là, sinon tu n'as pas vraiment usé d'artillerie lorsque tu étais contre moi (peut être avec les russes ?)

Par contre il y a un truc que je comprends pas, Momo devait avoir que 3 unités de mousquetiers (c'était bien des mousquetiers ?) alors que j'avais 6 unités d'arbalétriers avec pavois et pourtant je perdais le duel à distance :/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:05

Le mousquet ça envoie sévère, une balle un mort en général et ils sont très précis même à distance alors que les arbalètes perdent en force et en précision avec la distance et ne sont pas adaptées contre des troupes légères.
Face à des mousquets le mieux reste l'arc ou la charge de cavalerie légère :noel:
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:08

Comment tu peux savoir çà ? ><
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:08

Sinon, Momo, t'es connecté? Je veux mon 1v1...
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:42

Syphilus a écrit:
Comment tu peux savoir çà ? ><

Tu regarde la bataille? Arax n'a j'amais ou rarement gagner en un contre un face a mes archer.
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:52

Ouais mais si c'est lui qui t'attaque c'est un peu normal... Le temps de se positionner, tu lui inflige déjà des pertes.

Donc les archers sont le meilleur type d'unités à distance ?
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:09

Les archers sont bons sur tout ce qui n'est pas blindé. Contre les armures mieux vaut des mousquet ou des narbaltes.
Shas'o'momo

Shas'o'momo

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:23

Erreur Drieg... j'avais deux unités de mousquetiers :noel:

Pis pour les vaches, on fait comment pour les lancer en fait? Question

EDIT: Harkan, si t'es toujours la, je suis prêt.

EDIT2: En fait non, oublie désolé mais je peux pas.
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:39

Arax jarte drieg bordel!!!
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:50

J'ai pas réussi à jarreter Drieg malgré un clic frénétique sur le bouton kicker... du coup j'ai quitté moi même en voyant que personne ne répondait à mes messages en bataille.
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:52

On ne pouvait pas parler. J'ai du envoyer 20 messages.
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:57

Désolé mon ordi s'est éteint tout seul -_-' (je me demande pourquoi :doute:)
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:57

Pas bien grave, on s'en refait une?
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:59

Non je ne peux pas désolé, demain surement
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:12

Quelqu'un motivé pour une partie?
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:56

Contre toi ? Non :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 7 Icon_minitime

Medieval total war II
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant