| Medieval total war II | |
|
+10Crom Sylvanas Hoffenheim Arghit Shas'o'momo Sergueï Arax, Inquisiteur Harkan Njarll Horus Lupercal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Medieval total war II Lun 7 Juin 2010 - 22:45 | |
| Bon trois batailles, trois dure batailles et surtout trois magnifique massacre!
1ere:
Moi en anglais je prend position et j'encre un de mes flancs avec une colline infranchissable. De l'autre , mes demi lancier. Arax et ses français approches. Ses lanciers tente un contournement pour affronter mes demi lancier et ses archers écossais prennent position sur la colline en face de mon armée, suit un terrible duel d'archers duquel je sors aisément victorieux. Son infanterie charge mes barricades et ses lanciers engages un duel de cavalerie avec mes demi lancier. Je gagne aisément, mais mon infanterie moins nombreuse que la sienne est mise a mal. Je charge donc de ma cavalerie les fantassins français et en mets nombres en déroute. Mais le général ne s'avoue pas vaincu, et massacre mon infanterie et mes archers pendant que mes cavaliers font de même avec ses archers. Au final il ne reste que mes cavaliers qui massacre le général Arax.
Victoire!
Score :
Melcor 90% de pertes - Arax 98% de pertes
2eme:
Encore les anglais contre les Mongols cette fois si. Arax a la surprise de tomber dans une embuscade tendu par mes cavaliers des le débuts de la partie. 11% de pertes chez lui, 2% chez moi. Puis la bataille s'accélère, Arax et moi on s'engage dans une bataille de plaine bordélique ou seul le meilleurs guerrier prévaut. Il profite de la bataille pour poster ses fusées sur une colline en retrait, et il tire dans la mêlée. Il créer malheureusement pour lui autant de mort chez lui que chez moi. Avec des survivant fraichement rallier j'anéantis les maudites fusées! Mais ses soldats se rende compte qu'ils sont les derniers survivant anglais. Une poignée de Mongols achèves les mourants avant de charger les dernier anglais. Le combat s'engage, le moral au plus bas, 2 unités anglaises sur 4 fuient! Mais tous les mongol fuient! Victoire!
Score:
Melcor 92% de pertes - Arax 97%
3eme:
Encore et toujours les anglais contre les Russes cette fois! Les russes débute en haut d'une montagne. Les anglais eux se retranche sur une petite colline,pour tenter de résister. Arax décide de pilonner la zone. Faisant de nombreuse pertes! Puis charge pour achever le travail. La cavalerie des deux camps se jettent l'une sur l'autre! Les anglais triomphes de justesse avec 10 survivant sur les 180! L'infanterie russes peinent a battre l'infanterie anglaise et perd de nombreux hommes sous les flèches des arcs long anglais. Mais bien vite le nombre et la mort du général anglais fini par peser, et les fantassins anglais meurt les un après les autres...
Défaite!
Score:
Melcor: 98% de pertes - Arax 89% de pertes
Au final les batailles était serrées mais j'ai gagnée 2 - 1 !!!! | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 14:48 | |
| T'as battu des lanciers avec des demi-lanciers? Nan, parce que Julen en avait, et ca m'a paru plus une vaste blague qu'autre chose ces machins-la: a deux unités de chevaliers francais a pied je les ai massacré. PS: Quelqu'un qui ne s'appelle ni Melcor ni Arax pour une partie? | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 15:10 | |
| Sur med je suis InquisiteurArax, pas Arax Et je confirme, les lanciers sont de la pure merde, pour le fun j'ai testé ce matin une unité de lancier contre une unité d'estradiots en charge de front... les estradiots ont gagné... | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 15:26 | |
| Non, je parlais des demi-lanciers la, pas des lanciers, les lanciers c'est de la daube, les demi c'est pire Pis bon, puisque personne de plus a mon niveau n'est la, si tu veux je me connecte dans 15 minutes. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 15:29 | |
| Fort bien, je suis prêt pour une partie. | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 15:34 | |
| Idem, j'ai écrasé ces *** de Maures plus rapidement que prévu. | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| |
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 16:52 | |
| Je vais essayer de me joindre à vous ... | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 18:12 | |
| Bataille contre Momo, Espagne pour moi contre la France pour lui
La bataille met du temps à s'engager, au début, Momo ne cesse de bouger ses cavaliers, avant de finalement les faire passer près de mon flanc droit pour les placer sur une colline derrière mon dos, ma cavalerie étant moins nombreuse je me contente de les laisser à l'arrière de mes lignes prêt à charger la cavalerie française. Pendant ce temps, les aventuriers français s'approchent et commencent à faire feu sur mes lignes, les arbalétriers espagnols répliquent pendant que le reste de l'armée se disperse afin de ne pas subir trop de pertes. Voyant que la cavalerie française était situé à l'opposé des aventuriers, j'envoie une unité de cavalerie contre les forces à distance de momo. Ceux-ci fuient sans que je ne puisse les toucher, mais ils subissent de nombreuses pertes en reprenant leurs positions avant de pouvoir tirer. Le manège continue pendant quelques temps, les forces à distance subissent de lourdes pertes avant que l'infanterie française ne lance la charge. Les deux armées entrent en contact, les soldats espagnols sont moins nombreux que les troupes de Momo mais ceux-ci sont soutenus par les arbalétriers et les almughavars à l'arrière. Pendant ce temps les cavaliers français chargent, les troupes espagnols restés près de leur position afin de bénéficier du soutien des almughavars font de même. Le combat est violent et les deux camps subissent des pertes importantes. Au même moment, l'infanterie espagnole vient à bout des troupes françaises qui commencent à fuir, les forces à distance se retournent pour soutenir le reste de l'armée. Les cavaliers français fuient le combat, mais sont bientôt rattrapés. Les quelques troupes françaises restantes sont chargés et fuient.
89% de pertes chez Momo, 40% chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 18:18 | |
| Petit match contre momo et première victoire héroïque dans les matchs inter membres Nous étions sur la carte Village, un terrain avec une très forte pente en ma défaveur et quelques détestables falaises. Il se déploie en formation bastionnée, ancré sur une falaise et une abbaye... En d'autres terme impossible de l'attaquer de face... en plus il avait deux pièces de canons qui me pilonnaient. Pour ma part j'avais une armée d'infanterie lourde soutenue par de la cavalerie légère d'élite. Je m'étais placé en embuscade mais, voyant qu'il ne semblait pas venir, je tente de l'attirer avec mes estradiots, au début il ne mord pas mais assez rapidement il envoie toute sa cavalerie lourde à ma poursuite... grossière erreur. Mes estradiots se dirigent vers mes lignes où mes arbalétriers sont déjà en place et libèrent la mort. Il s'écrase contre deux unités, causant de lourdes pertes mais en fait j'oseph royalement. Mes cavaliers entourent son élite, des lanzia spezzata sortent du bois non loin mon infanterie lourde débarque à son tour... bref... Ses six unités sont exterminées et il me reste plus d'une centaine de cavaliers en vie dont 40 lourds... il ne peut plus sortir de son bastion sans risquer un débordement fatal... du coup je prend tout mon temps pour me redéployer de sorte que le terrain ne joue plus contre moi. Je positionne mes arbalétriers qui fauchent ses premiers rangs d'infanterie lourde... il comble les trous avec des murs de vouge... que je charge avec ma propre infanterie lourde, boucherie à l'avant. Au même moment ma cavalerie contourne son flanc et finit de totalement l'envelopper... son infanterie se sachant condamnée panique et se fait proprement exterminée. Résultat: 39% de pertes chez moi, 99% chez lui si ma mémoire est bonne. J'étais content | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 18:28 | |
| Faut vraiment que je joue contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 20:09 | |
| Moi aussi Sinon j'ai fais une rapide bataille contre Melcor ou j'ai profité du terrain pour le pilonner dès le début de la partie, il m'a chargé et s'est fait tout simplement découper en rondelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mar 8 Juin 2010 - 20:56 | |
| Melcor est mauvais à l'attaque, lors d'une bataille à 3, après avoir plus ou moins manœuvré chacun dans notre coin, on a convenu que je n'interviendrait pas dans son combat contre Drieg et ses espagnols... notre ronchon préféré est parvenu à prendre pied sur une colline d'où il a tenu un duel de tirs plutôt équilibré face aux archers anglais avant de foncer dans le tas avec son infanterie. La cavalerie de nos deux compères s'est entredéchirée et leur infanterie s'est finalement presque entre exterminé bien que Drieg soit sorti victorieux de l'affrontement. Pendant ce temps là, mon armée byzantine manoeuvrait et est parvenue à prendre pied sur la colline des espagnols tandis qu'ils faisaient la course au loin. Ses deux cent derniers survivant ont tenté un magnifique baroud d'honneur qui a été écrasé d'une non moins magnifique charge de cataphractaire... j'aime les cataphractaires, à Rome, Médiéval ou 40k | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 9:44 | |
| Je suis prêt pour une bataille, vu que vous voulez tous jouer contre moi apparemment, je finirais bien par arrêter de céder a la petite voix que me dit d'envoyer ma cavalerie en avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 10:45 | |
| Je veux bien faire une partie si cela dit à quelqu'un... sans quoi je démarre Napoléon Total War... | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 11:10 | |
| Je t'attend momo, la partie est déjà créée. | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 11:41 | |
| Bon, désolé mais mon con (oui, c'est bien connu, les frères sont toujours cons a pris l'ordi, donc pas pu jouer, mais la je suis toujours dispo, rien a foutre irl. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 12:01 | |
| - Citation :
- oui, c'est bien connu, les frères sont toujours cons
Pas forcément. Regarde le frère de Thorgrim, i a l'air beaucoup moins con que ledit nabot. Sinon, vous m'avez donner envi de me remettre à Medieval et ne pouvant pas jouer en ligne je me suis rabattu sur la campagne. Seulement, un truc me chiffonne: c'est normal qu'une faction avec qui je suis allié par mariage depuis le tour 2 me trahisse pour s'allier avec des types contre qui ils étaient en guerre depuis le début? >< Non parce que là je me retrouve en guerre avec absolument tout le monde! Bon, ça m'empêche pas de leur meuler le gueule tout en ayant la meilleur économie du marché mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 12:10 | |
| T'as utilisé des espions avec tes alliés ? Parce qu'ils aiment pas trop çà en général. T'façon le système de diplomatie de Medieval 2 n'est pas génial, depuis plusieurs toujours je faisais don de plusieurs milliers de florin à mes puissants voisins pour qu'ils ne m'attaquent (étant donné que je suis déjà en guerre avec leurs alliés), nos relations étaient convenables et pourtant ils m'ont attaqué le tour d'après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 12:22 | |
| Dans peu de temps, toute la planète boira du thé a 4H... Bien que ses fourbes de ruskov me donnent du fil à retordre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 12:52 | |
| Si on suivait mes campagnes successives... la vodka serait la première boisson mondiale avant l'eau Ou on parlerait de nouveau latin partout dans le bassin méditerranéen Voir l'Empire Ottoman aurait déclenché en 2003 son opération de "préservation de la monarchie absolue" aux amériques | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 14:44 | |
| Bon, je suis de nouveau dispo, qui l'est aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Medieval total war II Mer 9 Juin 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medieval total war II | |
| |