Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Medieval total war II

Aller en bas 
+10
Crom
Sylvanas
Hoffenheim
Arghit
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Harkan
Njarll
Horus Lupercal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:18

Partie privée du nom galaxy in flammes et mdp gif a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:19

Bon, le temps de télécharger les patch (2 heures environs...) et j'arrive. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:15

Je rappelle que je ne serais dispo qu'a partir de 5h 30- 6h, alors ce serai sympa d'en tenir compte vu qu'au départ ca devait être un match drieg-moi :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:16

hum, quand j'installe les patchs, il me demande de désinstaller ma version actuelle d'abord, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:18

une bonne matinée de boucherie :noel:
Au nombre des parties nous avons eut un Français Russe opposant Harkan et moi, victoire russe à l'arrachée après une bataille très confuse.
Une partie à trois joueurs chacun pour sa poire Turcs (moi) Danemark (Drieg) et Albionnais (Melcor). Au début de la bataille mes turcs trucident proprement les danois en profitant d'une position supérieure et du fait que l'ennemi est venu au goute à goute mais une fois venu le tour des anglais, il n'y a plus assez de forces pour tenir. Néanmoins eux aussi subissent plus de pertes qu'ils n'en infligent du fait des super unités que sont les nafatuns What a Face Victoire de melcor au final avec environ 400 morts infligés pour 600 pertes subies, j'étais content :o))

Ensuite une partie deux contre un, paire d'Aztèques menés par Drieg et Melcor contre des espagnols sous mon commandement... je me suis fait retourné pour avoir sous estimé mes adversaires et divisé mes troupes.

Enfin siège deux contre un Melcor en défense face à Drieg et moi, du fait de notre grand nombre de canons, il est obligé d'abandonner les murs et se retranche dans l'enceinte centrale. Mine de rien il nous a fait super mal, en particulier au troupes de Drieg (600 pertes pour 500 morts infligés) et un peu moins à moi qui avait préservé mes forces et m'était assuré que mes soldats n'étaient pas fatigués (300 pertes subies pour 400 morts infligés). Au prochain siège faudra interdire les canons et autres catapultes, ça gâche un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:27

Archer powaaa j'ai envie de dire. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:28

Moi j'ai envie de dire que Drieg fait un très bon bouclier humain :noel:

un un contre un ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:35

je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:38

Bon, ce sera qui contre qui cet aprèm'?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:50

Je tiens quand même à préciser que j'étais parti manger au bout d'un moment pendant le siège :p


Bon pour les équipes je propose Moi, Arax et Shas-o dans l'une, et Melcor, Harkan et Arghit dans l'autre. La bataille aura donc lieu à 6 heure du soir, nom de la partie Galaxy in Flames, mot de passe gif comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:05

Ça me convient.

Juste pour savoir, on aura quel budget? Et qui joue quel faction? (Saint Empire pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:28

Attendeeeeeeeeeeeeeeez!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:29

Le mieux serait que l'on est 15000 florins chacun. Arax jouera surement ses turcs, moi les danois sans doute, Melcor l'Angleterre peut être, les autres je sais pas


Sinon c'est bon pour toi les horaires Harkan ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:30

Normalement oui, il y a une partie de prévue avant?
Je suis chaud là...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:31

Je suis connecté si tu veux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:34

Ok j'arrive :)

Sinon, même si je vais paraitre lourd avec ça, je pense vraiment qu'il serait plus pratique que tout le monde vienne sur mumble lors de la partie de tout a l'heure, (même ceux qu'y n'ont pas de micro) pour élaborer des stratégies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:46

Mumble ça rox du dinosaure atrophié ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:27

Mumble c'est très bien, mais chez moi ca bug, on pourrait pas plutôt utiliser TS ou Skype? Dans l'équipe arax drieg et moi (si tout le monde accepte ses équipes)

Sinon, perso je jouerais la papauté.

PS: Je rappelle que j'arrive chez moi vers 6h et que je dois réinstaller le jeu, mais heureusement mon ordi est puissant et j'ai une bonne connexon Internet, alors ca durera pas longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:35

J'ai comme qui dirais un problème...

A chaque fois que je tente de rejoindre une partie, ça me fait: "échec de négociation NAT". Et quand j'essaye de créer une partie, ça me déconnecte automatiquement...

Des solutions? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:15

T'as essayé en quittant le jeu ou après avoir redémarré ton ordi ?


On viens de faire une bataille Lebeb, moi et un autre gars contre Arax et Melcor, on les a battus de justesse mais quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:48

Ça marche! Enfin en partie...

Je peux faire des parties mais j'arrive jamais à rejoindre les "galaxie in flamme"... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:07

Je suis chez moi, je réinstalle le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:17

Dsl pour le double-post, mais j'ai un peu peur en voyant qu'arax est pas la, c'est normal? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:21

Grouilles toi on va bientôt commencer ! J'espère que ton jeu est en version 1.03
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:25

L'installation est bientôt finie, très bientôt, pour la version je vais voire, mais le téléchargement d'un patch dure pas plus de 10 secondes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medieval total war II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medieval total war II
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Third Age : Total War
» Empire Total War
» Shogun 2 Total war!!!
» Total War : Rome II
» Napoléon Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: