Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Complexe

+6
Jarlaxle
BlackMane
Harkan
Sombrecoeur
Lokis
Raven
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

Le Complexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:43

-Je n'ai qu'une chose a dire. Trouvons avant tout un poste de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:54

-voulais mon avis, tous sa pue la merde. Je suis pour aller explorer les mine avoisinant, sait on jamais mais il ma semblais que sa chmoutais sévère la dedans , on trouvera p'tre une explication a tous se foutoir.

Sur c'est bon mot Yorick se gratta l’arrière train tout en zyeutant chacun de ses coéquipiers.

-Z'en dites quoi ?

Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:27

Quand la balle lui avait traversée la main, la seule chose qui avait empêchée le soldat d'utiliser son lance roquettes sur l'homme qui lui avait fait ça était la distance qui les séparait.
A cause de cet enfoiré il n'avait pas put participer a la baston, et ça, c'était pas cool du tout. Il prit malgré tout le temps de s'excuser auprès du déchet, qui ne sembla pas y faire vraiment attention. Ce furent d'ailleurs ses seules paroles, puisque pendant que les autre parlaient, il se contentait de jeter un regard noir a l'homme qui lui avait tiré dessus.
Il se fichait bien de la suite, de toutes manières il suivrait les autres comme d'habitude, tant qu'il y avait un peu d'action ça lui allait.
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:34

Cidius écouta les hommes qui lui faisait face, il était rassuré par la présence du Soldat, du Ranger et du Garde-Chiourme, trois costauds qui savaient se battre, si l'on faisait exception de lui-même et de l'Acolyte. Le Responsable n'attendit pas que tous le monde ait parlé pour réagir à ce qui venait d'être dit.

"- Le poste de sécurité est équipé de moyens de communication, contient des armes et se situe près de l'aérodrome qui constitue une porte de sortie. De plus j'ai dit à mes gars de se regrouper là-bas. Alors il n'y a pas de raison de rester ici plus longtemps, direction le poste de sécurité comme je vous l'avais dit auparavant !"
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:57

-Que je crève là bas, dans les mines, ou dans la jungle je m'en fiche patron...

Gardant son découpeur laser il ouvrit la marche, laissant sa bouteille vide tomber sur le sol. C'était vraiment une journée pourrie, les trois personnes qu'il détestait le plus dans ce complexe était réunit au même endroit et il allait sûrement devoir passer ses dernières heures avec eux. Une mort bien pourris en somme...
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:18

Tous les membres du groupe ayant un com-vox reçurent alors un message. L'émetteur avait une voix paniquée et des bruits de combat étaient audibles en fond sonore.

"Ici le sergent Miguel de la sécurité, si vous me recevez, évitez le poste de contrôle par tous les moyens! Les zombies arrivent en masse. Nous allons faire sauter les réservoirs de carburant pour en emporter un maximum avec nous! l'Empereur nous garde!"

A peine ce sinistre message avait-il résonné sur les canaux qu'une détonation retentit, puis une autre. Malgré la distance, le groupe sentit une vague de chaleur et une sinistre lueur s'alluma là où auparavant devaient se trouver les réservoirs de carburant de l'aérodrome.

Après avoir déambulée dans les boyaux tortueux de la mine, broyant le crâne de quelques zombies au passage, la Girl déboucha à la sortie. Voyant huit silhouettes se découper en contre-jour, elle se prépara à combattre, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse l'odeur caractéristique du Déchet. Sa vision s'habituant à la lumière vive de l’extérieur, la Girl vit qu'elle était entourée d'un groupe hétéroclite de survivants. Plus précisément, de la plupart des personnalités locales.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:26

Ahr'k regarda la déflagration au loin. C'était joli. Mais c'était surtout triste, le sergent Miguel était unes des seules personnes qu'il appréciait dans ce merdier.

Le soldat n'avait rien suivit de la discutions, mais il était resté sur l'idée d'aller au poste de sécurité, il se tourna donc vers les autres.

"-Bon, du coup on fait quoi ?"
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:40

Ellaïn entra sans un mot dans la pièce et s'écroula dans un coin. IL y avait dans le tas pas mal de tètes connues, le Déchet, le gorille et... un autre.

-J'en sais rien de ce qu'il faut faire mais quelqu'un aurait il un peu de flotte? Et a bouffer aussi tant qu'à faire.
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:07

-De la flotte ? Tu veux pas du savon pendant qu'on y est ? Tiens prends ça!

Il lui tendit une bouteille d'amasec, il ne pouvait concevoir l'utilité de l'eau dans la vie, si ce n'est pour se laver:

-Vas-y doucement.
Lokis

Lokis

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:41

Yorick sa gratta la tête, décidément rien de bon se passait aujourd'hui, foutue journée comme il aimait dire.Il se tourna vers la plus haute autorité du complexe , le responsable.

-Dite boss, vous avez pas une cachet de secoure , genre sasse precurisé avec gueuleton a volonté et tous ? Ou tous simplement un autre endroit d'ou on pourrais faire une demande de secoure.

Il regarda autour de lui , chacun afficher une mine décrépie, en même temps Yorick pouvais les comprendre, mais il fit se qu'il savait faire de mieu, remonté les troupes à coup de trique.

-Bon tas de bouzin , faut se sortir les doigts du cul, sinon je donne pas chers de notre barbaque. C'est pour vous flatter la couane mais on a ici la crème du complexe et c'est peut dire, alors on va bien bricoler un petit plan au oignons pour se sortir les panard d'ici. Ch'tien pas a bouffer votre bidoche ok!

Dernière édition par Lokis le Mer 18 Juil 2012 - 22:50, édité 1 fois
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:43

Lollipop n'avait pas tout saisis de ces derniers instants, mais avec l'explosion au loin et la tension qu'elle sentait chez les autres, le moment lui semblait bien choisis pour hurler. Ne lui restait plus qu'à trouver une raison qui tienne la route pour ses neurones décousus. En attendant elle se contentait de suivre de près son patron, qui était la seule personne à qui elle était certaine de pouvoir s'en remettre.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:20

Le type qui lui avait tiré dessus envoya un genre de discours bizarre, ce qui énerva encore plus Ahr'k. Plus le temps passait, plus il avait envie de le transformer en petit tas de chaire. Mais faire ça sous les yeux du patron n'était pas vraiment une excellente idée. On verrait ça plus tard. Pour le moment il fallait débloquer la situation, chose que les autres ne semblaient pas avoir envie de faire dans l'immédiat;
Le soldat activa donc les ses quelques neurones intacts, ce qui le conduisit a la réflexion suivante :

"-Il nous faut plus d'armes !"
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:33

En y repensant le poste de sécurité venait de cramer là non? Donc il ne pouvait plus vraiment se replier là bas? Une idée traversa l'esprit du déchet. Il y avait un moyen de comprendre comment tout cela s'était passé logique, mais son esprit flouté par l'alcool ne lui permettait pas vraiment d'expliquer ça au groupe. Les mines dans un certain sens devait toucher à la jungle, donc il y avait des chances pour que le problème vienne de la jungle, et les mines ont juste du faciliter l'arriver du virus. Donc il fallait à tout pris s'en aller, sans passer par les mines ou la jungle, ce qui était très compliqué. A force de réfléchir il cru s'étouffer, il arrêta un instant lançant après la remarque du soldat:

-Il a raison, nous faut plus d'armes, plus de bouffes, plus de niôle, et surtout faut qu'on se trouve un toit assez haut perché! C'est plus pratique et plus agréable pour les besoins naturels, d'ailleurs! Et faudrait se manier.

Il ne put s'empêcher d’accompagner sa phrase avec un rôt assez conséquent.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:35

Ellaïn attrapa la bouteille que lui tendait le Déchet et versa un goutte d'alcool sur une de ses plaie.

-L'alcool c’est bon qu'à ça, va falloir avoir les idées claires pour s'en tirer, ce truc te tuera. Non, il nous faut des vivres. Des armes comme dit l'autre mais surtout des vivres. On devrait commencer par faire une razzia sur le stock du réfectoire.
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:42

Cidius était en état de choc après le sacrifice de ses hommes. Si ces derniers en étaient arrivés à se suicider pour emporter le maximum de malades avec eux, c'est que cette catastrophe était pire que ce qu'il pensait. De plus, le Responsable n'avait prévu aucun plan de secours si le groupe n'atteignait pas le poste de sécurité. Il s'imaginait établir ses plans à partir de son bureau suivant ce qu'ils trouveraient d'utile là-bas. En quelques heures seulement, toute sa vie s'était effondré.
Sombrant dans le désespoir, Cidius attrapa la bouteille d'amasec que tenait la fille pour en boire plusieurs gorgées avant de s'asseoir au sol, l'air perdu.

"- Tout est perdu maintenant..."
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:53

-Oui patron ... mais je peux récupérer ma bouteille s'il vous plais.

Il lançait un regard noir à la Gonzesse, folle qu'elle était de gaspiller sa bouteille sur des stupides plaies. L'envie de lui envoyer son poing dans les dents était forte. Mais soudain le patron s'était emparé de sa bouteille, l'envie de lui arracher des mains devnait réellement forte.
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:54

-encore faudrait que les autre sache s'en servir. Dit-il au soldat.

Il le tourna vers le gorille:

-La crème du complexe? L'est bonne la blague. Dit-il en pointant du mentons le déchet et le ''responsable''. A part moi il n'y a que le rangers et le soldat qui sont vraiment utile.

Il soupira.

-Si on veut survivre, il faut trouver un moyen de communiquer donc en route vers le complexe minier, surement notre dernière chance. Espérons qu'il ai des armes la-bas, il y a un poste de sécurité secondaire je crois... Priorité a ceux qui SAVENT s'en servir, ensuite la bouffe et l'eau, dans la cantine ça devrais être bon COMPRIS? Et pas nécessaire de rouspéter c'est un ordre. Au nom de l'empereur.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:56

"-Holala, les tarlouzes...

Tous ces gens qui se mettait a se lamenter dans leur coin étaient vraiment désespérants...

-Moi j'y vais hein, ceux qui veulent faire autre chose que chialer n'ont qu'a me suivre"

Sur ce, le soldat commença a marcher en direction de la fumée qui s'élevait dans le ciel en espérant trouver quelque chose d'utile ou tout du moins quelque chose a dézinguer.

Tout a coup le type bizarre avec la capuche commença a s’exciter tout seul et a parler de gens utile et d'armes. ça avait l'air intéressant, mais toutes ces discutions avaient lassée Ahr'k qui se contenta de lui répondre sur un ton nonchalant

"Ouai ouai bonne idée, a tout a l'heure..."

Dernière édition par Harkan le Mer 18 Juil 2012 - 23:14, édité 2 fois
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:59

Ellaïn soupira. Encore une fois tous ces mecs n'étaient bon à rien, même le Responsable qui aurait du donner l'exemple commençait à morfondre. Cette attitude pouvait les faire tuer, tous, et elle ne comptait pas crever comme un chien dans cette mine paumée. Elle se releva et retira la bouteille des mains du Responsable avant de lui coller une droite.

-C'est pas le moment de se lamenter! On va tous survivre ok? Et pour ça faut se bouger cul et se serrer les coudes. Comme on l'a dit il nous faut des armes et c'est sans doutes vous qui avez les clefs! On est neuf, on attirera trop l'attention. On ferais mieux de faire deux groupe, un ira chercher les armes, l'autre ira piller la cantine. Qu est avec moi?
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:02

La première réponse qu'il y eu fut un râle. Un zombie venait de passer le coin de la rue et avait aperçu le groupe. Il fit un pas hésitant dans leur direction, puis un autre plus ferme, puis encore un autre. Le zombie commença à se rapprocher du groupe à la vitesse d'un homme marchant d'un bon pas, la bave aux lèvres et les yeux rivés sur la Blonde qui était la plus proche de lui.

Dernière édition par Raven le Mer 18 Juil 2012 - 23:05, édité 1 fois
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:03

-Moi si tu me donnes ma bouteille sans verser une goutte par terre!

Il était prêt, envoyer un coup dans la face du patron fallait le faire. Elle venait de gagner son esthime, certes au sien du complexe son avis était aussi important que le pet d'une mouche dans un champ de fumier mais c'est pas grave. Il continua:

-Pour ma part je veux bien m'occuper de la bouffe!

Le rôdeur faisant irruption ne semblait pas en très bon état il resserra sa prise sur son découpeur laser.
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:12

-Oh ta gueule.

Il visa le zombie et fit feu. sans même regarder le résultat il partis dans la même direction que le soldat.

-Bon vous venez? On va couper devant le poste de sécurité voir si il reste quelque chose, et ensuite on se dirigera vers le complexe qui sera plus trop loin.

Il fit un petit signe a la blonde, l’enjoignant a le suivre.

-Si il y as d'autre malade je vous les laisse!
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:29

Le coup de poing de la Girl avait extirpé le Responsable de ses pensées funestes. Écoutant attentivement ce que disait ses compagnons d'infortune avant que l'alcool commence à faire son effet, Cidius se releva pour parler. Il avait une occasion en or de se démarquer de l'Acolyte et de lui rabattre le caquais. Si Cidius Vant devait mourir, ce serait en tant que seul Responsable du groupe ! C'est tout ce qu'il lui restait de toute façon...

"- Je vais au complexe minier chercher des armes et de la nourriture. J'aimerais que le groupe ne se sépare pas, mais puisque vous semblez tant décider aller au poste de sécurité. Je ne tiens pas à voir les cadavres de mes hommes..."

Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:31

Pendant que le Responsable entamait son discours, le zombie, à peine affecté par l'unique tir de pistolet laser, attrapa la Girl par le bras et approcha sa mâchoire putride de son visage avec l'intention évidente de se tailler un steack.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:34

Vu que les gens trainaient derrière lui, le soldat s'était retourné pour entendre les seules, paroles sensées de la journées, son chef proposant d'aller' chercher des armes.
Il ravala immédiatement sa bouderie et suivit le groupe qui se dirigeait vers le complexe minier.
Mais l’infecté que ce type bizarre et visiblement incapable n'avait pas réussi a abattre avait attrapé l'une des femelles du groupe.
Une baston s’annonçait, il empoigna donc sa pelle et fonça sur le rôdeur en hurlant

"-BOOOOOOYAAAAAH"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Complexe   Le Complexe - Page 4 Icon_minitime

Le Complexe
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant