Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Les docks orbitaux

Aller en bas 
+3
Jarlaxle
Raven
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:34

Les imposants vaisseaux de la croisade s’amarrèrent aux docks orbitaux de Gydéa. Après des mois d'errances à travers les courants du warp, les soldats allaient enfin pouvoir profiter d'un repos bien mérité. Il avait été décidé, pour évité toute cohue, que les gardes impériaux sortiraient par régiments et par escouades, les un après les autres. l'État Major avait décider de faire sortir les vostoyens n premier, suivis des ténébrans et des Harakoniens en même temps compte tenu des effectifs plus réduits de ces deux régiments puis des autres corps d'armées. Conformément aux ordres, les ratlings sortiraient en dernier. Les Spaces marines, répartis sur divers croiseurs d'attaque et barges de batailles débarqueraient eux comme bon leur semblait. Bien sur, comme ils débarquaient en zone alliée, l'armement était réduit au strict minimum, les armes spéciales et lourdes étaient interdite et la plupart des soldats sortaient sans fusils voir sans gilets pare balle. Seul les vostroyens, aussi disciplinés qu'à leur habitude avaient tous revêtus leur armures carapaces.

Le Seigneur Général Démeter, plus haut gradé de l'état major, responsable de la campagne fut accueillis par un homme à la chevelure blanche et aux traits presque juvéniles qui se présenta comme le fils du gouverneur de gydéa. Il était accompagné de six hommes et femmes de toute beauté et de grande taille, équipés d'uniformes noirs bien trop moulants au gout du vieux général et de capes longues qui leur recouvraient tous le torse. Le fils du gouverneur mena le général, suivi de prêt par des milliers de vostroyens qui, malgré les protestations des autres régiments marchaient au pas et en rangs, créant un vacarme insupportable dans toute la station. Au bout d'une bonne demi heure de marche, le groupe était arrivé dans ce qui semblait être une zone de stockages de conteneurs en attendant de les acheminer vers un ascenseur orbital proche. L'homme aux cheveux blanc s’arrêta à ce niveau, le général lui en demanda la raison. Pour toute réponse, il obtenu six lames dans les entrailles. Le fils du gouverneur portait en effet ce qui ressemblait à un gantelet doté de lames rétractiles. En même temps, les six guerriers en capes révélèrent leurs torses, presque dénudés pour la plupart et ouvrirent le feu sur le reste de l'état major, en massacrant une bonne part.

Natasha se trouvait dans le milieu de la colonne vostroyenne, accompagnée de son escouade. Tout allait bien, elle allait enfin pouvoir prendre ce qui s'apparentait à des vacances après une longue et sanglante campagne contre de redoutables xénos. Tout allait bien oui, seulement, une seconde plus tard, le bruit de centaines de fusils tirant à l’unisson. Un peu hagarde, elle remarqua que les hommes à gauches s'étaient effondrés, morts. Immédiatement ses réflexes prirent le dessus et elle se jeta au sol. Dans la cohue, elle remarqua que les assaillants s'étaient retranchés derrière les imposantes caisses de métal et qu'ils avaient même installés des nids de mitrailleuses ça et là. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait mais elle savait qu'elle devait répliquer.

Pendant ce temps, ténébrans et Harakoniens avaient été guidés dans une zone légèrement différente des vostroyens. Moins strictes, beaucoup de simples soldats n'avaient pris avec eux que leur arme de poing. Ils étaient sortis une bon quart d'heure après les derniers vostroyens et avaient été emmenés par des responsables gydéans vers une zone d'embarquement de navettes, l'ascenseur ne pouvant pas faire transiter à la fois les premiers nés et les autres. Mais au lieu de navettes de descente orbital, les gardes impériaux furent accueillis par les rafales de tir de sorte de marcheur ressemblant vaguement à des sentinelles. Les premiers rangs furent décimés en un instant, heureusement pour eux Donovan et Dessius étaient dans la queue de la colonne. Ils ne purent qu'assister impuissant et ignares de ce qui se passaient à l'avant à la fermeture d'une massive portes métallique. Les croisés s'étaient fait prendre en embuscades de touts cotés, ils allaient devoir se battre pour survivre et pour espérer contrattaquer.


Dernière édition par Arghit le Mer 30 Nov 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:06

Dessius hurla ses ordres à son escouade qui le rejoignit immédiatement à couvert.

"Qu'est ce que c'est que ce bordel? demanda l'un des harkonéens d'une autre escouade en proie à la peur.

-On se ressaisit! fit le sergent Toi! va prévenir le reste de la croisade, on a une rébellion sur les bras!

Le faucons acquiessa et se rua de là où il venait, esquivant le gros des combats en passant par le fond.

-Au rapport, demanda Dessius. Qui a ses joujoux?

Toute les réponses furent positives.

-Parfait, Kerald avec moi et le détachement Epsilon, les autres avec Kiman vous regroupez les autres et vous nous apportez un tir de soutien mobile!"

Après avoir traversé la foule de soldats en proie au désordre tentant de retrouver un semblant de cohésion, il arriva finalement à un no man's land. Le sergent s'élanca alors hors de son couvert et se retrouva avec son escouade de l'autre coté, adossé au mur près des caisses. Le petit groupe de six hommes s'aventurèrent alors près des grandes portes des ascenceurs. La hangar était devenu un gigantesque charnier où des dizaines de cadavres calcinés étaient entrain de rotir. Kerald passa sa tête pour voir les marcheurs et la retira aussitôt.

"C'est des trucs à six pattes, je peux voir le pilote du plus proche d'ici. Il regarde vers les caisses du fond, il m'a pas vu.

-On grimpe, fit Dessius."

Les Faucons se mirent alors à grimper sur l'armature de fer du hangar. Une fois arrivée à une douzaines de mètres du sol, ils activèrent leurs ceintures anti gravs et se propulsèrent lentement au dessus d'un des marcheurs qui continuait à mitrailler les caisses au fond. Dessius regarda attentivement comment si prenait l'un des homme pour mitrailler et bouger le haut du marcheur. Après quelques instants d'analyse, le sergent activa son micro vox.

"Chacun le siens, à la grenade antichar et au corps à corps, pas de quartier.... à mon signal."

Dessius ne savait pas combien les marcheurs étaient mais le groupe de six en dessous de lui allait manger sévère. Dessius désactiva lentement sa ceinture et chuta doucement sur le cockpit du marcheur.

"Maintenant! hurla t'il tandis qu'il enfonçait sa lame mono moléculaire dans le corps du pilote. Il découpa le cockpit tandis que les cinq autre marcheurs recevait la venue inopportune des faucons qui déposèrent des grenades antichar directement sur les verres du cockpit avant de se mettre à l'abris près de caisse.

Dessius jeta hors du cockpit le corps du pilote sans vie et se mit à tripatouiller les boutons et la manette de commande avant de réussir à faire pivoter le haut du marcheur.


Dernière édition par Garett Otar le Mer 30 Nov 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:22

Donovan avait ordonné à son escouade de prendre arme et armure. En règle général, le protocole standard Ténébran exigeait toujours de faire les premiers pas sur un monde en tenu de combat. Malgrés les renaclement de ses hommes, il leur avait fait comprendre que c'était lui le chef et ils avaient tous fini en armure au milieu des autres soldats harakoniens et ténébans en tenue plus décontractée. Lorsque la porte blindée de l'ascenseur se referma derrière eux et que plusieurs marcheurs de facture inconnue apparurent, fauchant des dizaines d'hommes, Donovan fut content d'avoir été autoritaire.


"-Par l'Empereur, qu'est-ce que c'est que cette merde? Sur les cotés! Dispersez la colonne! Kador, prévient le commandement, dites-leur qu'il y a une énorme couille dans le potage. Enfin, tu m'as compris.


-Chef, oui chef!"


Alors que les soldats se déportaient sur la gauche pour progresser à couvert, Kador activa son com-vox afin de rentrer en contact avec l'état-major du régiment, et Donovan commença à ralier les escouades proches.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:15

Dessius ne put pas profiter bien longtemps de sa maigre victoire, un des autre marcheur aligna son multilaser sur lui et fit feu. Le poste de pilotage explosa littéralement, envoyant boulé le sergent à quelques mètres, sévèrement brulé et à moitié mort. Ses hommes quand à eux furent tous exterminés sans autre forme de procès. Néanmoins, grâce à son action fatale, les impériaux purent mieux identifier le nombre de marcheur ainsi que leur nature.


Quelques escouades se regroupèrent autour de Donovan, les fréquences radios étant pour la plupart saturés à cause de la cohue ambiante. On lui indiqua qu'il y avait au moins cinq véhicules ennemis, un autre sergent dont le radio était mort et son appareil perdu dans la panique suggéra à Donovan de contacter le vaisseau, l'état major ne répondant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:40

La situation était confuse, les canaux surchargés, mais Donovan parvint à comprendre qu'il semblait y avoir 6 marcheur à l'avant de la colonne. Donovan et les hommes qu'il avait ralliés étaient à couvert derrière des caisses et des barricades de fortune. En temps normal, il ne leur aurait pas fallu longtemps pour venir à bout d'une poignée de marcheur, mais sans leurs armes antichar...


"-Sergent, j'ai une bombe à fusion avec moi.


-Ok Kador, garde-la. Ecoutez-moi tous. Passez sur la fréquence réservée au commandement. Si il n'y a pas de réponse c'est qu'il a dut se passer quelque chose mais on s'en occupera plus tard, pour le moment c'est la seule fréquence qui n'est pas encombrée. Toi, le radio, contacte le vaisseau et fait-leur un topo de la situation.

Progression à couvert, on se divise en deux groupes, formation Delta comme à l'entrainement. Signalez toute activitée hostile dès que vous l'observer et attendez avant de tirer, il faut éviter de se faire tirer dessus avant d'être à portée de grenade!"


Puis, s'élançant hors du couvert vers une pile de caisse un peu plus loin, Donovan fit un signe aux ténébrans en reprenant le fameux cri de guerre du régiment:


"Come on you apes! Wanna live forever?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:18

Natasha ne comprenait plus la situation. Qui tirait ? Pourquoi ? Où étaient les assaillants ?
Un peu à sa gauche, Krukov ordonnait aux deux escouades de reformer les rangs et de se mettra à couvert, tandis que son radio s'évertuait à contacter le vaisseau.
Natasha jeta un œil prudent pour voir que les assaillants s'étaient retranchés, ils avaient même installés quelques nids de mitrailleuses.

Ils ne pouvaient pas passer en force, il allait falloir contourner. Elle entendit alors Krukov l'appeler.

-Sergent, rassemblez vos hommes et essayez de reconnaître la zone. Pas de risques inconsidérés, je tiens à vous voir revenir en un seul morceau.

La vostroyenne acquiesça dans le vide, rassembla ses hommes et chercha du regard un quelconque point en hauteur qui pourrait lui assurer une bonne vision du champ de bataille, tout en n'étant pas trop exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:49

Dessius sentait son corps se vider, pas comme face au démon, il sentait que son sang était entrain de s'enfuir de tout les endroits qu'il lui semblait bon d'utiliser. Roulant sur le coté, le sergent vu son vieil amis dans un état a peine meilleur que le sien. Kerald c'était prit une décharge de multi laser dans le ventre et il devait souffrir le martyre, mais ce dernier rampa vers son chef et réussit à l'emmener au pied du cadavre du marcheur avec ses ultimes forces. Le brave harkonéen s'évanouit vidé, tandis que le sergent reprenait son souffle dans de longues bouffées, il monta lentement sa main sur son casque et activa le mode "survie" de la combinaison et activa son vox.

"Kiman.... le sergent lacha un filet de sang par la bouche.

-Oui chef, vous inquietez pas, on vous a vu. On arrive!"

Le sergent balaya la scène du regard et vu que quelques têtes sortaient des couverts, passant dans un dernier mouvement fébrile, le sergent passa en ampli-vox.

"Soldats de l'Empereur.... Ce ne sont que des machines.... et elles offensent par leur simple existence....

Le sergent cracha une nouvelle gerbe de sang qui se teintait de noir.

-Tout ce qui offense l' Empereur doit....

-ETRE DETRUIT!! rugirent Kiman et les harkonnéens qu'il avait rallié."

Le sergent s'autorisa finallement à sombrer dans l'inconscience tandis que les hommes de son régiment reprenaient espoir. Kiman de son coté hurlait des injonctions aux hommes qu'il avait réussit à trouver avec des armes, ces derniers progressant à l'abris derrière les caisses tandis que Kiman et les derniers hommes de Dessius poussaient deux grosses caissent de métal pour se protéger des tirs laser, ils avançaient lentement mais surement vers le sergent et Kerald, agonisants sur la machine Lincianne.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:13

Les troupes impériales se remettaient de leurs émotions et avaient entrepris une avance, le sergent Donovan à leur tête. Seulement les Proskopos n’avaient pas dis leurs derniers morts, les machines se dispersèrent, formant un cordon autour du goulet d’étranglement duquel sortaient les impériaux. Les Harakoniens en train de pousser leurs caisse se firent surprendre par l'un des des marcheur. Leurs armures limitèrent les dégât le temps qu'ils tournent autour des caisses mais ils ne firent que se retrouver pris dans un feu croiser. Donovan remarqua, lui, qu'il se trouvait non loin de la cabine de pilotage de ce qui ressemblait à une sorte de grue. Quand à Dessius, agonisant il vit qu'une des sentinelle se trouvait désormais à quelque mètres à peine de lui, elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Les différentes radios avaient enfin réussis à expliquer la situation au reste des forces dans le vaisseau qui venait d'envoyer plusieurs chimère avec du matériel lourd.

Les Premier nés étaient dans une situation bien moins enviable. Leur discipline naturel avait cédé fasse à la panique et les vostoyens se repliaient vaille que vaille derrière chaque couvert disponible. Natasha, de sa position pouvait apercevoir une sorte de camion de bonne taille qu'elle devrait pouvoir atteindre sans encombres. Les lignes radios longues fréquences semblaient avoir été brouillées mais les ondes courtes qui fonctionnaient toujours captaient un réseau qu'aucun soldat ne reconnaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:26

Des chimères avec du matériel lourd arrivent. Parfait, maintenant il faut limiter les pertes en attendant de pouvoir mener la contre-attaque.

Donovan jeta un coup d'oeil hors de son couvert et nota mentalement la position des cinq derniers marcheurs ainsi que le dispositif imperial. Il actionna son com-vox.


"Ok tout le monde, regroupement en escouade de combat. Etablissez un périmètre de sécurité autour de la porte, dès qu'un marcheur se pointe trop près vous criblez la verrière de tirs. Dégagez un terrain libre pour les chimères!"


Alors qu'il finissait sa phrase, Kador vint se poster auprés de lui.


"-T'as un plan Harvey? Tu as vu la grue?


-Je sait pas m'en servir. On va utiliser la bonne vieille méthode, lui répondit Donovan en sortant son fusil antimatériel.


-Je voit, continua Kador sur un ton badin avec un sourire en coin. Bon, il n'y a pas de raison que tu sois le seul à t'amuser, je vais essayer de faire joujou avec ça.


-Soit prudent, tu vas devenir une cible prioritaire dès qu'ils t'auront repéré."



Ils se tappèrent dans la main puis chacun partit de son coté. Donovan sortit son fusil au ras du couvert, utilisant le viseur pour agrandir sa cible: le cockpit d'un marcheur à une trentaine de mètre. Le sergent attendit le bon moment, et tira.


De son coté, Kador sauta de couvert en couvert jusqu'à atteindre le cockpit de la grue. C'était complexe. Très complexe même. Mais il y avait une sorte de clef et deux manette, ça ne pouvait pas être si compliqué de conduire cet engin, aprés tout il était prévu pour de simples dockeurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:28

Natasha fit quelques signes à son escouade, désignant le camion. Attendant une pause dans les mitraillages de leurs ennemis, elle donna le signal et les six vostroyens s'élancèrent pour atteindre l'arrière du camion aussi vite que possible.

La jeune femme en escalada rapidement l'arrière et se mit à ramper sur sa surface, s'approchant du bord du camion pour essayer d'obtenir une bonne vision des positions de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:57

Dessius entrevit les formes d'une des pattes d'un des marcheurs qui s'avançait vers ses hommes. Ne pouvant plus tenir la douleur plus longtemps, il s'effondra sur son vieil amis et sombra dans un sommeil léger.

Pendant ce temps Kiman était entrain d'essayer de protéger les quelques hommes qu'il avait rassembler. Ils étaient tous entrain de tourner comme des idiots autours des caisses qu'ils avaient poussés jusque ici. A la deuxième fois où ils firent un tour complet Kiman appela un garde proche.

"Tu vas te mettre à couvert derrière le cadavre de Lucius, tu fais croire que tu es mort avec lui et tu attends que le gars passe. Je te file deux grenades anti chars et tu les lui colles au cul à cet enfoiré, d'accord?"

Le garde acquiesa et prit les grenades avant de se jeter sur les cadavres de gardes morts, il s'enfonça un peu dans la masse pourrissante et attendit que le marcheur passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:04

Le tir de Donovan était presque parfait, cependant sa cible bougea un peu trop et le fusil ne fit que détruire une partie de l'habitacle, exposant le pilote et le laissant sonné un moment. De son coté, Kador tapota sur tous les boutons de la grue et tira quelques levier. Il ne parvint qu'a frappé une sentinelle sans assez de force pour la renverser. Il ne fit que la déstabiliser. Celle ci parvint à riposter sans grand succès. Voyant l'avancée rapide des gardes, les marcheurs commencèrent à se regrouper d'un coté du hangar.


De là où elle était Natasha voyait que les ennemis étaient retranchés entre les rangés de conteneurs qu'ils avaient "fortifiée" à l'aide de sac de sable. Elle constata qu'ils avaient installé des nids de mitrailleuses derrière les sacs de sables et que certains ennemis c'étaient même positionnés sur les boites de métal.

Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:30

Les ratling's n'avaient pas eu a attendre bien longtemps avant que l'alerte soit décrétée... Apparemment la planète avait changé de bord sans prendre la peine de prévenir la croisade... Quoi qu'il en soit l'escouade nouvellement formé d'Aïsark était installée dans une chimère fort peu confortable qui roulait a une vitesse que sa masse ne laissait pas supposée.

Le VAB arriva finalement un peu en périphérie du champ de bataille ou une poignée de marcheur a six pattes fauchaient les soldats par dizaines, l'escouade de sniper se déploya pour se mettre a l'abri derrière tout, n'importe quoi et surtout la chimère qui les avaient laissé la. Après de bref instructions chacun des cinq snipers prit pour cible l'un des marcheur, visant les pilotes dissimulaient derrière les cockpit de verre des monstruosité hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:40

Le garde attendit que la sentinelle passa à coté de lui avant de se relever. Il couru alors derrière la sentinelle et attrapa l'une des pattes de l'engin, profitant que la machine fasse une halte pour viser et tirer sur les impériaux, il réussit à monter pratiquement au niveau du cokpit. Il saisit alors les grenades anti char, les dégoupilla et les lacha dans les petites fumeroles des cheminées du moteur.

Kiman de son coté vit que les marcheurs commençaient à opérer un repli en bon ordre, il en profita pour mener ses hommes jusqu'au cadavre de la première sentinelle détruite et ainsi à son sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:30

Natasha chercha du regard une position ennemie plus vulnérable que les autres, qu'elle soit simplement plus exposé ou isolé. Si les vostroyens parvenaient à prendre possession d'une des armes lourdes de l'ennemi, cela pourrait permettre de faire basculer la situation.
Le reste de son escouade la rejoignit, rampant sur le toit du camion pour éviter d'être vus.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:15

Le pilote du marcheur qu'avait prit Donovan pour cible semblait un peu désorienté et le marcheur s'immobilisa momentanément. Saisissant l'occasion, Donovan pointa le véhicule:


"Feu à volonté! Descendez-moi cet engin!


Aussitôt, son escouade et les hommes alentours pointèrent le marcheur et un déluge de balle s'abattit sur le cockpit.


De son coté, Kador baissa la tête lorsque l'un des marcheurs le prit pour cible avec son multilaser. Alors que les marcheurs se repliaient, il descendit de la grue et se dirigea vers Donovan.


"Ils se replient. Une charge bien minutée et ils sont fichus."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:57

Les combats était désormais clairement en faveur des impériaux dans les hangars. Alors que ceux ci s’apprêtaient à porter le coup de grâce, les portes du sas s'ouvrirent, permetant à une navette clairement hostile de rentrer. La navette se posa en vitesse, couvrant les proskopos à l'aide de lance grenades fumigènes. Les engins restant embarquèrent comme ils le pouvaient avant que l'appareil ne déclle à nouveau pour fondre vers la surface de la planète. Le soldat Harakonien n’avait malheureusement pas réussi à détruire la sentinelle qu'il visait, en effet, les tuyères étaient situées trop haut pour lui et sa grenade avait manquée sa cible. Elle avait détonné au niveau de la cabine, secouant la machine et le projetant au sol.

Dans la zone de chargement, Natasha vit une allée où un de ses collègue avait lancé une grenade. Les ennemis la mitrailleuse qui s'y trouvait s'était faite éjectée de son trépied et ses servant gisaient morts. Elle allait signalée cette faiblesse à son escouade quand un hurlement à glacer le sang retentit dans toute l'immense salle. L'ensemble de la soldatesque, impériale comme renégate fut stoppée dans son élan quelque seconde rattrapée par une peur primale que même des millénaires d'errance parmis les étoile ne pouvait effacer. De la où elle était, Natasha était la seule à le voir, énorme et menaçant. La créature mesurait bien dans les trois mètres, de sa tête surmontée d'une large crinière, la vostroyennene distinguait que les deux billes jaunes qui lui servait d'yeux. Ses bras velus étaient terminés par de redoutables griffes capables de déchiqueter un homme en deux. La créature s'élança de conteneur en conteneur, utilisant tantôt deux tantôt quatre pattes puis elle s'élança dans les rangs des renégats qui commencèrent à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:30

Les deniers marcheurs s'enfuirent à bord d'une navette sans encombre malgrés les tirs impériaux. Une fois la situation calmée, Donovan fit un rapide tour de la situation. Deux marcheurs détruits, le reste en fuite.


"Fouillez les épaves, trouvez-moi les pilotes et ammenez-les eux, ou leurs corps! Kador, fait un rapport au vaisseau."


Il s'élança vers le marcheur détruit le plus proche, son escouade sur les talons. Du coin de l'oeil il vit une autre escouade faire de même en direction de l'autre véhicule. Une fois sur place, il dégagea la verrière du cockpit, bien décidé à faire un prisonnier ou à récupérer tout ce qui pourrait se révéler instructif sur la nature de leur ennemi sur son cadavre.


De son coté, Kador avait trouvé un opérateur radio et était entré en contact avec le vaisseau.


"Menace éliminée. Pertes modérées, trois marcheur ennemi détruits, trois autres en fuite à bord d'une navette. La colonne est passée en formation de combat, demandons nouveaux ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:44

L'unité de sniper pilonnait les marcheur lorsqu'une navette atterrit et embarqua les dernières machines. Le ratling regarda le vaisseau s'enfuir sans prendre la peine de gâcher inutilement des balles, trop éloigné et trop résistant pour être pris pour cible... Le sergent analysa rapidement le champ de bataille, des dizaines de blessés étaient allongés ici et la dans indifférence la plus total...

il se tourna vers les membres de son escouade.
_ Medic au blessés, radio rapport a la barge: perte moyenne, trois marcheurs légers neutralisé, navette en fuite, en se bougeant le cul ils peuvent l'intercepter.

L'unité remonta dans la chimère pour se rendre sur le champ de bataille et faire office d'infirmerie de fortune... ils auraient besoin de tout les hommes possibles pour gagner cette nouvelle guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:36

Natasha écarquilla les yeux en voyant la nouvelle abomination. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était, mais elle ne comptait pas attendre de savoir dans quel camp elle se situait. Calmant les tremblements qui agitaient ses bras, elle arma son fusil, et lorsque la créature sauta, visualisa son point d'arrivée et se prépara à lui tirer dans l'articulation d'un des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:36

Kiman regarda les marcheurs passer autour de son groupe tandis qu'il était entrain de stabiliser Kerald et que les injections de dopants agissent sur Dessius. Le sergent harkonéen se réveilla lentement.

"Toujours pas mort? fit le médecin d'un air désinvolte.

-Je ne ferais se plaisir qu'à un seigneur de guerre des légions traitresses, répondit doucement le sergent.

-Votre avidité du combat vous perdra.

-Surement avant que je n'ai une barbe grise, mais je pense que je devrais calmer mes ardeurs.

-J'ai stabilisé Kerald mais il faut qu'on l'emmène au médicae tout de suite.

-Et les autres?

-Aucun survivant.

Le sergent prenait la pleine mesure de sa.... folie. Il repensa méthodiquement à ses actes et à ce à quoi il avait mené ses hommes. Il repensa ça à comment ils c'étaient approché de l'ennemi par les airs et de comment il avait enfoncé sa lame dans le plexisbeton et ensuite dans le ventre d'un de ces traitres, a comment il l'avait jeté hors de son appareil. Cet adversaire qui gisait à quelques mètres de là.

-Kiman, fit le sergent en levant lentement sa main vers le corps du pilote. Je crois l'avoir tué, mais va vérifié s'il ne pourrait pas nous être utile...

-Compris."

Le sergent se remit lentement debout et avança en clopinant vers le corps de son adversaire. Il était soutenu par le seul membre de son escouade restante, les autres évacuant Kerald.

"Alors? demanda le sous officier en se mettant au niveau de Kiman."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:55

Une chimère noire arriva dans le hangar une fois la bataille terminée. Le seigneur commissaire Procion L. Ramirez en descendit accompagné d'autre membres du commissariat. Il constata l'étendu du massacre en voyant la centaine de corps étendus au sol, morts ainsi que les nombreux blessés. Utilisant sa radio, il aboya quelques ordres, notamment celui d'identifier l'ennemi. Donovan ayant commencer à investiguer cela, il vint trouver Ramirez, accompagné de ses hommes et des cadavres qu'ils portaient sur le dos.

-Ils portent des uniformes commissaire, et ils étaient bien organisés.

Le commissaire examina un à un les cadavres puis se reporta sur les restes des machines qui ressemblaient à des sentinelles sans en être vraiment.

-Une nouvelle guerre se profile à l'horizon soldat... soyez prêt, l'Empereur nous regarde.

Ramirez posa une main amicale sur l'épaule de Donovan et lui glissa un compliment puis s'en retourna vers sa chimère.

-Soldats! Hurla t il. Le combat n’est pas terminé, nous n'avons toujours aucune nouvelle de l’État Major et des Premier Nés! Nos alliés de l'astartes m'ont assurez qu'ils s'en occupaient, vous rassemblez vos hommes autour des officiers les plus gradés! Si vous n'en avait pas, regroupez vous autour des commissaires! Moi Procion L. Ramirez prend le commandement temporaire de cette croisade, je vous ordonne de fouiller la station, arrêtez tout civil, exécutez toute menace! Gydéa n’est plus dans le giron de l'Imperium, c’est à nous qu'il incombe de l'y ramener!


Malgré l’absence de douleur, Dessius avait la tête qui lui tournait. Il fut prêt d'une quinte de toux et remarqua que du sang lui coulait à la commissure de ses lèvres. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'évanouir à nouveau.
Il aurait besoin d'une assistance médicale sérieuse et immédiate...



Natasha vit la créature plonger dans les allées de conteneurs où s'étaient retranchés les ennemis. D'un coup les tirs se firent plus sporadiques et moins bien organiser. Elle y vit une bonne occasion pour riposter.

Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:15

"Vous l'avez trop bien tué pour qu'il recoive des des soins, plaisanta Kiman mais la blague fut de courte durée car Dessius vint à s'affaler sur son second en crachant une gerbe de sang."

Kiman emmena alorsson supérieur au plus vite vers le vaisseau, la voix autoritaire du seigneur commissaire résonna sur toutes les communications impériales. Kiman et l'autre homme de Dessius passèrent à coté du seigneur commissaire qui les aperçu du coin de l'oeil.

Pendant ce temps Kerald venait quant à lui d'atteindre le medicae où les médecins de bord se mettaient tout de suite à essayer de lui venir en aide, ainsi qu'aux centaines de blessés plus ou moins grave de l'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:15

"Vous avez entendu le commissaire? Activez les brouilleurs et les scans. Progression en escouade. Identifiez les batiments importants et bouclez-les. Pour l'Empereur!"


Donovan et ses hommes s'élancèrent alors en tête de la colonne hors du hangar. Quelques minutes plus tard, ils sortaient dans une rue vide. Ne se posant pas de question, Donovan obliqua vers la droite où il pouvait voir une allée plus fréquentée. En débouchant dans ce qui semblait être une artère importante des docks, il attrapa un civil avant que celui-ci n'ai réussi à s'éloigner des soldats impériaux. Donovan l'attrapa par le collet et plaqua son pistolet sous son menton.


"Le poste de police le plus proche. Tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:29

Natasha n'avait pas réussi à avoir la ligne de tir souhaité. Quoiqu'il en soit, leur premiers ennemis semblaient plus désorganisés, et elle avait tout intérêt à en profiter.
Elle repéra l'une des positions ennemis perturbée par l'arrivée du monstre et aligna l'artilleur, signalant à son escouade d'ouvrir le feu en même temps qu'elle.

Elle appuya alors sur la gachette, tout en contactant Kurkov par com-vox.

-Lieutenant, les ennemis semblent désorganiser, on essaye de vous dégager un passage.
-Bien reçus, on se prépare à l'assaut.

Kurkov fit quelques signes à ses hommes, signifiant que l'assaut était pour bientôt. Il n'attendit qu'une pause dans les tirs ennemis pour donner le signal de l'attaque sur les positions que Natasha et son escouade neutralisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les docks orbitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les docks orbitaux   Les docks orbitaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les docks orbitaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Docks orbitaux
» Les docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Sous secteur Gydea :: Gydéa Prime-
Sauter vers: