| [blabla] Romans Black Library. | |
|
+26Tenkaranpu BlackMane Boss'n'da'hood Grimaldus Sylvanas Gropoulou Dodo Tal'Kien Kanoka-330 Jarlaxle Shas_O_Gollum Horus Lupercal akaba13 Harkan Shas'o'momo Maitrelam Njarll Kaldimar Arghit Galathor Arax, Inquisiteur Xidihiad Sergueï Yarrick Schultzy Hoffenheim 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 17:06 | |
| Effectivement les fantômes de Gaunt sont ... Ils ont du hérites d'un gène Space marines ou deux. Surtout Bragg , le type porte un auto-canon , un lance-missile et un fusil d'assaut tout seul , bien entendu il se sert du canon d'assaut comme un grand ! Sans personne pour l'aider ni trépied. | |
|
| |
akaba13
| |
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 20:51 | |
| Bah... c'est vrai qu'ils massacrent les hérétiques par paquets de dix, mais c'est de forces d'élite alors que des hérétiques c'est des... hérétiques, avec l'intelligence que ca implique. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 20:55 | |
| Le pacte du sang est aussi efficace que de la garde voir plus. Lorsqu'ils affrontent un régiment autre que les fantômes ils les plient sans autre forme de procès. En revanche, face aux fantômes, ils se font massacrer comme des grots, surtout maintenant qu'il y a les Super Fantômes. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 20:58 | |
| P'tite question: la série des fantomes de Gaunt se termine-t-elle avec "son dernier ordre" ou un autre tome est prévus? | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 21:01 | |
| Deux autres sont prévus, voir plus. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 21:02 | |
| Ok, vus le titre j'avais crus que ce chère Gaunt passait l'arme à gauche dans ce tome. | |
|
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 21:04 | |
| Il est bien question de son dernier ordre... | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 21:07 | |
| Le titre est volontairement trompeur, mais on comprend facilement d'ou vient le titre après. | |
|
| |
akaba13
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 22:04 | |
| - Spoiler:
surtout qu'à un moment on croit que le titre concerne vraiment gaunt
Mais non, bon aller je vous dit tout !!! Gaunt meurt ( tuer par un guerrier du pacte de la pustulence ), il est remplacer par rawne qui meure tuer par banda qui voulait faire passer son nouveau chéri, caffran, comme nouveau chef du régiment sauf que criid, folle de rage que son chéri l'ai tromper, le bute, commence alors un crépage de chignon entre les deux femme pour le plus grand plaisir de kolea qui s'apprétait à dire son terrible secret quand il fut abbatu lors d'une attaque surprise du chaos sur leur campement ou périrent tous les fantômes sauf nessa et larkin qui se retrouvèrent devant daur mourrant et qui leur confia son dernier ordre " nessa... ne laisse pas les tanith s'éteindre comme ça... tu doit devenir la femme de larkin " et il mourru en vomissant du sang. Ce fut la fin des récits des fantômes de gaunt.... | |
|
| |
Shas_O_Gollum
Messages : 274 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 32 Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mar 8 Déc 2009 - 19:47 | |
| Exactement. Ce qu'il ne dit pas, c'est que Brostin avait foutu le feu aux réserves de munitions pour faire un feu d'artifice en mémoire à Rawne, et c'est pour ça que les Fantômes ont pas pu se défendre face au Pacte du Sang, à part Hark qui les a attaqués avec une cuillère à soupe énergétique, appuyé par l'Ayatani Zweil qui leur lançait des boulettes de pain béni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Sam 19 Déc 2009 - 13:07 | |
| Booouuuuhhhh !!!! Le gros spoil ! Je ne l'avais encore pas lus !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mar 22 Déc 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 23 Déc 2009 - 0:31 | |
| Ils disent pas grand chose d'intéressant, juste que la bataille TS Vs SW est une tragédie car les deux légions sont loyale à l'Empereur. | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 23 Déc 2009 - 23:15 | |
| Je suis en train de lire le Traitre, il est très bien (comme d'hab avec Abnett) mais on accroche quand meme moins qu'avec les précédents je trouve. | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Jeu 24 Déc 2009 - 0:18 | |
| "Le traitre" est pour moi le moins bon et ne m'intéresse réellement que vers le milieu. Par contre, j'ai énormément accrocher a "Son dernier ordre" un de mes préférer. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Jeu 24 Déc 2009 - 0:27 | |
| J'ai fini Night Lord y a pas longtemps et c'est vraiment un des meilleurs bouquin BL. La fin est assez surprenante et le style excellent donne une bonne ambiance glauque. C'est pas du Abnett mais ça le vaut largement. Juste, la fin laisse pesée à une suite qui je pense serai inutile.
Je commence Les chronique de l'hérésie mais je crois que je lirait pas toutes les histoires, celle de Thorpe commence par cette phrase: "Dans une tempête d'une violence kaléidoscopique, la réalité explosa en morceau." Vraiment pourri comme style... | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Jeu 24 Déc 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Jeu 24 Déc 2009 - 9:38 | |
| Dit moi Drieg, est ce que tu aurais énervé notre cher Admin? (bel avatar ) | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Jeu 24 Déc 2009 - 10:05 | |
| Non, c'est lui-meme qui a rajouté ca, pour montrer son dévouement au dieu et je vais le faire moi aussi ce soir ou demin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Jeu 24 Déc 2009 - 11:31 | |
| Il ne peut rien contre moi, je suis l'Admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Jeu 24 Déc 2009 - 11:51 | |
| Sauf que cet avatar n'est pas l'un de tes méfaits euh je veux dire | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Jeu 24 Déc 2009 - 12:05 | |
| Bon, j'ai fini le Traître, il était vraiment moyen, d'habitude on s'attache énormément aux personnages, mais la non, quoique si, au pheguth par contre, la fin était très bien, et donne hyper envie d'acheter Son Dernier Ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Jeu 24 Déc 2009 - 12:07 | |
| vaincra! J'ai finit le labyrinthe de glace... et il est assez moyen par rapport à pour l'Empereur... moins marrant et moins attachant... La je suis en train de lire mechanicum et quand j'aurais finit je lirai les guerriers d'Ultramar... Je sais que Nightbringer aurait dut me dissuader de faire ça mais bon... vaincra! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. | |
| |
|
| |
| [blabla] Romans Black Library. | |
|