Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[blabla] Romans Black Library.

+26
Tenkaranpu
BlackMane
Boss'n'da'hood
Grimaldus
Sylvanas
Gropoulou
Dodo
Tal'Kien
Kanoka-330
Jarlaxle
Shas_O_Gollum
Horus Lupercal
akaba13
Harkan
Shas'o'momo
Maitrelam
Njarll
Kaldimar
Arghit
Galathor
Arax, Inquisiteur
Xidihiad
Sergueï
Yarrick
Schultzy
Hoffenheim
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

[blabla] Romans Black Library. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:06

Effectivement les fantômes de Gaunt sont :noel: ... Ils ont du hérites d'un gène Space marines ou deux.
Surtout Bragg , le type porte un auto-canon , un lance-missile et un fusil d'assaut tout seul , bien entendu il se sert du canon d'assaut comme un grand ! Sans personne pour l'aider ni trépied.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:16

Njarll a écrit:
Effectivement les fantômes de Gaunt sont :noel: ... Ils ont du hérites d'un gène Space marines ou deux.
Surtout Bragg , le type porte un auto-canon , un lance-missile et un fusil d'assaut tout seul , bien entendu il se sert du canon d'assaut comme un grand ! Sans personne pour l'aider ni trépied.

Mais il tir tellement mal qu'il s'est fait surnommé " essaie encore " :lol:

Spoiler:
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:51

Bah... c'est vrai qu'ils massacrent les hérétiques par paquets de dix, mais c'est de forces d'élite alors que des hérétiques c'est des... hérétiques, avec l'intelligence que ca implique.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:55

Le pacte du sang est aussi efficace que de la garde voir plus. Lorsqu'ils affrontent un régiment autre que les fantômes ils les plient sans autre forme de procès. En revanche, face aux fantômes, ils se font massacrer comme des grots, surtout maintenant qu'il y a les Super Fantômes.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:58

P'tite question: la série des fantomes de Gaunt se termine-t-elle avec "son dernier ordre" ou un autre tome est prévus?
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:01

Deux autres sont prévus, voir plus.
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:02

Ok, vus le titre j'avais crus que ce chère Gaunt passait l'arme à gauche dans ce tome.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:04

Il est bien question de son dernier ordre...
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:07

Le titre est volontairement trompeur, mais on comprend facilement d'ou vient le titre après.
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
akaba13

akaba13

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:04

Spoiler:

Mais non, bon aller je vous dit tout !!!
Gaunt meurt ( tuer par un guerrier du pacte de la pustulence ), il est remplacer par rawne qui meure tuer par banda qui voulait faire passer son nouveau chéri, caffran, comme nouveau chef du régiment sauf que criid, folle de rage que son chéri l'ai tromper, le bute, commence alors un crépage de chignon entre les deux femme pour le plus grand plaisir de kolea qui s'apprétait à dire son terrible secret quand il fut abbatu lors d'une attaque surprise du chaos sur leur campement ou périrent tous les fantômes sauf nessa et larkin qui se retrouvèrent devant daur mourrant et qui leur confia son dernier ordre " nessa... ne laisse pas les tanith s'éteindre comme ça... tu doit devenir la femme de larkin " et il mourru en vomissant du sang.
Ce fut la fin des récits des fantômes de gaunt....

:dehors:
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum

Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:47

Exactement.
Ce qu'il ne dit pas, c'est que Brostin avait foutu le feu aux réserves de munitions pour faire un feu d'artifice en mémoire à Rawne, et c'est pour ça que les Fantômes ont pas pu se défendre face au Pacte du Sang, à part Hark qui les a attaqués avec une cuillère à soupe énergétique, appuyé par l'Ayatani Zweil qui leur lançait des boulettes de pain béni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:07

Booouuuuhhhh !!!! Le gros spoil ! Je ne l'avais encore pas lus !!!!

[blabla] Romans Black Library. - Page 3 Faux_r10
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:23

Des nouvelles sur le cycle Thousand Son/Space Wolves:

https://www.youtube.com/watch?v=viFLhyJXqNQ&feature=player_embedded#

Je tenterais de vous faire une traduction demain.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:31

Ils disent pas grand chose d'intéressant, juste que la bataille TS Vs SW est une tragédie car les deux légions sont loyale à l'Empereur.
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:15

Je suis en train de lire le Traitre, il est très bien (comme d'hab avec Abnett) mais on accroche quand meme moins qu'avec les précédents je trouve.
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:18

"Le traitre" est pour moi le moins bon et ne m'intéresse réellement que vers le milieu. Par contre, j'ai énormément accrocher a "Son dernier ordre" un de mes préférer.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:27

J'ai fini Night Lord y a pas longtemps et c'est vraiment un des meilleurs bouquin BL. La fin est assez surprenante et le style excellent donne une bonne ambiance glauque. C'est pas du Abnett mais ça le vaut largement.
Juste, la fin laisse pesée à une suite qui je pense serai inutile.

Je commence Les chronique de l'hérésie mais je crois que je lirait pas toutes les histoires, celle de Thorpe commence par cette phrase: "Dans une tempête d'une violence kaléidoscopique, la réalité explosa en morceau." Vraiment pourri comme style...
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:36

Kaléidoscopique ?! O.O
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:38

Dit moi Drieg, est ce que tu aurais énervé notre cher Admin? (bel avatar :noel: )
Shas'o'momo

Shas'o'momo

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:05

Non, c'est lui-meme qui a rajouté ca, pour montrer son dévouement au dieu :noel: et je vais le faire moi aussi ce soir ou demin :noel:
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:11

Vous avez intérêt à tous le faire ! Sinon :noel: se vengera sur....sur.... vos cadeaux ! :( :noel:
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:31

Il ne peut rien contre moi, je suis l'Admin.
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:51

Sauf que cet avatar n'est pas l'un de tes méfaits :hap: euh je veux dire :noel:
Shas'o'momo

Shas'o'momo

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:05

Bon, j'ai fini le Traître, il était vraiment moyen, d'habitude on s'attache énormément aux personnages, mais la non, quoique si, au pheguth :noel: par contre, la fin était très bien, et donne hyper envie d'acheter Son Dernier Ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:07

:noel: vaincra!

J'ai finit le labyrinthe de glace... et il est assez moyen par rapport à pour l'Empereur... moins marrant et moins attachant...

La je suis en train de lire mechanicum et quand j'aurais finit je lirai les guerriers d'Ultramar... Je sais que Nightbringer aurait dut me dissuader de faire ça mais bon...

:noel: vaincra!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 3 Icon_minitime

[blabla] Romans Black Library.
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant