| [blabla] Romans Black Library. | |
|
+26Tenkaranpu BlackMane Boss'n'da'hood Grimaldus Sylvanas Gropoulou Dodo Tal'Kien Kanoka-330 Jarlaxle Shas_O_Gollum Horus Lupercal akaba13 Harkan Shas'o'momo Maitrelam Njarll Kaldimar Arghit Galathor Arax, Inquisiteur Xidihiad Sergueï Yarrick Schultzy Hoffenheim 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Sam 10 Oct 2009 - 15:25 | |
| Je vien d'acheter "Titanicus" et je le commence une fois que j'aurais terminer "Blood Bowl". | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Sam 10 Oct 2009 - 15:32 | |
| Titanicus est vraiment un très bon livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Sam 10 Oct 2009 - 15:45 | |
| Jel'ai fini , et j'aime particulierement la fin . |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Dim 11 Oct 2009 - 0:36 | |
| Arguit, oui, les premières pages peuvent sembler longues, bien que je trouve qu'elles nous mettent indirectemen dans l'action. La suite du bouquin est révélatrice, et comme je l'ai dis, c'est un bouquin asser unique parmi toutes les parutions BL. Titanicus, ouais, l'un des bouquins que j'ai préféré. Et juste avant night Lord, j'ai lu Pour l'Emepreur, et je doit dire que j'ai beaucoup apprécié ^^. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Dim 11 Oct 2009 - 0:57 | |
| J'ai finit Ravenor III il y a deux jours et Moins bien qu'eisenhorn mais tout de même génial avec des persos ultra attachant. De plus ce bouquin nous montre bien qu'un démon majeur sur table, c'est le modèle enafant conçu pour ne pas blesser. Un VRAI démon, ça envoi tout de suite beaucoup plus | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 14 Oct 2009 - 15:48 | |
| je viens de recevoir titanicus. Je vous dirais se que j'en pense une foi que je l'aurai fini... | |
|
| |
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 21 Oct 2009 - 16:07 | |
| Je viens d'acheter Son Dernier Ordre, le dernier des Fantômes de Gaunt, ainsi que le second de Ciaphas Cain, le Labyrinthe de Glace. Et, grande nouvelle mes amis !!! Un bouquin sur les Black Templars va sortir en Janvier, intitulé : Croisade pour Armaggedon. Original, non ? | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 21 Oct 2009 - 16:13 | |
| Son dernier ordre est très bien mais parfois un peu kikitoudur. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 21 Oct 2009 - 16:15 | |
| La série entiere des fantomes de Gaunt est kikitoudur donc tu ne nous apprend rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 21 Oct 2009 - 16:30 | |
| Celui là est pire dans le sens ou nous avons les fantomes de base toujours aussi bourrin et quelques autre du point de vue desquels les autres sont au niveau de cadets! A coté des super fantômes, les spaces marines paraissent mou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 21 Oct 2009 - 17:11 | |
| Ouais, mais tu n'as jamais lu Les Frères du Serpent alors, si , | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 21 Oct 2009 - 17:15 | |
| Pour le moment le seul tome qui ma déçu dans les fantômes c'est le tome 2: "les fantômes" - Spoiler:
Une inquisitrice qui rejoint les eldars... Non mais où vas le monde?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 21 Oct 2009 - 17:16 | |
| Pas faux, c'est l'un des seuls que j'ai pas lu quand j'y pense, avec la saga blood angel et la saga ultramarine (Nightbringer m'a tellement saoulé que je ne l'ai jamais terminé, caytay nul ) | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mer 21 Oct 2009 - 17:19 | |
| La première histoire des frère du serpent est bien. Après ça devient gonflant. Je te le prêterai si tu veux. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 16 Nov 2009 - 19:52 | |
| Ce week end j'ai acheté Night lord et Nightbringer, ai-je bien fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 16 Nov 2009 - 20:03 | |
| Pour Nightbringer, non, c'est un avis personnel mais je l'ai encore moins apprécié que le Retour des Anges. Ce livre est mou et fourre tout avec une pseudo intrigue assez moisie. Seuls les moments avec l'arbites sont bon de mon point de vue. Le pire c'est que j'ai toujours pas réussi à le finir sachant que dans le même temps j'ai réussi à relire Titanicus, Son Dernier Ordre et Légion. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 16 Nov 2009 - 20:08 | |
| Zut! J'espere qu'il me plaira, j'avais choisis McNeill pour ne pas prendre trop de risque... | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mar 17 Nov 2009 - 14:41 | |
| J'ai acheter le tome deux et quatre de l'hérésie d'Horus ( le 3 était pas dispo). C'est plutôt pas mal , même si c'est pas fluff , l'épisode de l'eisentein me semble bien différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mar 17 Nov 2009 - 16:07 | |
| Le 3, j'en ai chié aussi pour l'avoir . Le Fuite de l'Eisenstein rosque du poney enrhumé qui tousse . | |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mar 17 Nov 2009 - 17:43 | |
| Moi je suis en train de lire la chute des anges qui commence plutot grosbil Sinon malgré ce que dise la majorité , il a l'air bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Mar 17 Nov 2009 - 19:43 | |
| Le problème est que c'est pas l'hérésie d'Horus, tu n'as presque pas de space marines dedans et l'histoire comme les personnages sont bidon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 13:58 | |
| Yo les racl' cha va? J'ai finit titanicus et les deux bouquins sur Ciaphas Cain et j'ai vraiment bien tripé Y'a quand même une incohérence à la fin de titanicus avec le moderati qui se rebèle contre son princeps puis qui combattent comme si de rien n'était mais bon... Les livres de Ciaphas Cain me rappellent étrangement Terry Pratchet sinon |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 16:26 | |
| - Ansem a écrit:
- Y'a quand même une incohérence à la fin de titanicus avec le moderati qui se rebèle contre son princeps puis qui combattent comme si de rien n'était mais bon...
Merci du spoil, je suis en train de le lire | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 16:49 | |
| Je viens de finir Night lord: Super roman, je le conseille! sans vous spoiler la gueule la fin du bouquin est assez inattendus (y aura-t-il une suite?) Là je commence Nightbringer, le début est un peu mou (on sent bien que c'est le tout premier roman de McNeill) | |
|
| |
akaba13
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. Lun 7 Déc 2009 - 16:56 | |
| - Floflo56 a écrit:
Là je commence Nightbringer, le début est un peu mou (on sent bien que c'est le tout premier roman de McNeill) Je viens de le finir hier moi ^^ et là j'attaque les guerrier d'ultamar ( et j'ai hâte que sorte " ciel mort, soleil noir " en janvier, sauf retard ) mais si tu aime le réalisme par rapport au fluff dans les livres alors tu va adorer, dans ce livre les ultramarines ne sont pas des kikitoudur qui butent tout comme si rien ne pouvait les arreter, on voit bien leur côté sur-homme mais il n'y a pas le côté demi-dieu qu'on voit même chez les fantômes de gaunt ( ce qui est bien plus choquant que chez des spaces marines ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [blabla] Romans Black Library. | |
| |
|
| |
| [blabla] Romans Black Library. | |
|