Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Black Légion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inquisiteur

Inquisiteur


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'oeil de la Terreur au côter de mon maitre éternel Abaddon

Black Légion Empty
MessageSujet: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:50

Voila mon armée de la Black Légion, son histoire je pense que vous la connaissez tous :diable: :diable: :diable:
Les équipement sous le nom de l'unité sont déjà compter.

QG :

- Abaddon le Fléau ( 275 pts )

- Prince Démon ( 155 pts )
marque de slaanesh ( 5 pts ) + ailes de buveur de sang ( 20 pts ) + fouet de soumission ( 20 pts )

Élite :

- 4 Terminator du chaos ( 170 pts )
gantelet énergétique ( 10 pts ) + point tronçoneur ( 15 pts ) + autocanon faucheur ( 25 pts )

- Dreadnought du chaos ( 120 pts )
lance plasma lourd ( 15 pts ) + blindage renforcé ( 15 pts )

Troupes :

- 13 Space marines du chaos ( 285 pts )
aspirant champion ( 15 pts ) + gantelet énergétique ( 25 pts ) + pistolet plasma ( 15 pts ) + icone chaos universel ( 10 pts ) + lance plasma ( 15 pts ) + bolter lourd ( 10 pts )

- 13 Space marines du chaos ( 275 pts )
aspirant champion ( 15 pts ) + gantelet énergétique ( 25 pts ) + pistolet plasma ( 15 pts ) + lance plasma ( 15 pts ) + bolter lourd ( 10 pts )

- 11 Berserks de khornes ( 276 pts )
champion des Crânes ( 15 pts ) + arme énergétique ( 15 pts ) + pistolet plasma ( 15 pts ) + juggernaut

Attaque rapide :

- 3 Motards du chaos ( 104 pts )
bombe a fusion ( 5 pts )

- 5 Rapaces du chaos ( 150 pts )
aspirant champion ( 15 pts ) + griffes éclair ( 25 pts ) + fuseur ( 10 pts )

Soutien :

- 5 Havoc du chaos ( 200 pts )
aspirant champion ( 15 pts ) + 2 canon laser ( 70 pts ) + 2 lance missile ( 40 pts )

- 3 Culte oblitérator ( 225 pts )

- 1 Land raider du chaos ( 250 pts )
blindage renforcer ( 15 pts ) + lance missile havoc ( 15 pts )

Total : 2485 pts

Voila dite moi ce qui va ou non, et si elle est réglementaire car c'est la première fois que j'en fais une.

Si vous pensez qu'il faut changer certaine unité il me reste :

- Lucius l'éternel ( 160 pts )

- 1 Buveur de sang ( 100 pts )

- 1 Baneblade

- 1 Défiler du chaos ( 150 pts )

Voila tout, merci d'avance


Dernière édition par Inquisiteur le Mar 13 Avr 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 5:11

Est-ce que tu as des photos de cette armée ?


En terme de règles, je ne peux pas donner mon avis, je ne les connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:07

Déjà, à combien de points tu joue généralement?

Ensuite, comme je suppose que Abbadon rejoint les terminators et que le tout embarque dans le Land Raider, tu peux virer un totor. Le LR ne peut en transporter que cinq.

De plus, je trouve les Noises assez mauvais, trop chers pour ce qu'ils valement. En effets, le surcout de 5 pts par rapport au marine de base ne sert à rien. A quoi bon donner +1 en initiative à une escouade de tir? En les enlevant tu pourrait par exemple payer un Rhino aux berserk et ajouter une escouade d'élu avec 4 fuseurs, très efficace.

Enfin, le Prince démon de Khorne rique d'etre mou. On dirrait pas comme ça mais un de Slaanesh avec fouet de tourment + distorsion temporelle fait des ravage au close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:21

Impressionnant Shocked
Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:19

Déjà, petit conseil: vut que tu utilises un lance-plasma-lourd pour ton dreadnought, je te conseille de lui prendre possession démoniaque plutot que blindage renforcé

Si tu vire un totor, vire ausi un berserk et fout tes 10 berserks dans un rhino, ça les rendra BEAUCOUP plus efficaces

un prince démon avec ailes, marque de slaanesh et fouet de soumission est la meilleur combinaison, tu pourras charger au premier tour avec du bol et tu pourras devier ses unités les plus bill pour les hacher menu avec qui tu veux au lieu de voir tes marines normaux se faire trancher sans pouvoir réagir

un asirant champion avec arme énergétique ne sert A RIEN dans une unité d'havocs car, dés que tu te prendras une perte, tu devras leliquider lui ou une de tes armes lourdes, ce qui est un gros sac à point parti en fumée

Je doute aussi de l'utilité des noises marines, en particulier de blastmaster...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur

Inquisiteur


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'oeil de la Terreur au côter de mon maitre éternel Abaddon

Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:37

Merci beaucoup pour vos conseil :ok: :ok: :ok:

Donc je vais acheter un rhino, changer la marque de mon prince démon, changer les noises pour autre chose et virer l'arme énergétique de l\'aspirant champion qui se trouve avec les havocs.

Il ne marque pas dans le codex que le Dreadnought peut recevoir possession démoniaque, donc je suppose que je peux pas le mettre ??? Mais il a la règle spécial "Fou Furieux !" c\'est de sa que tu parlais ???

Je n\'ai rien oublier il me semble =)

Et sinon c'est mieux qu'Abaddon se trouve dans une escouade de terminator ou non ???


Dernière édition par Inquisiteur le Mar 13 Avr 2010 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:45

T'es pas obligé de suivre mes conseils hein!

Le plus important est de retirer l'aspirant champion des havocs, de foutre possession démoniaque sur ton dread et d'embarquer tes khorneux

Un perso indépendant comme abaddon sans gardes du corps, ça s'appelle un sac à point quie se fait prendre pour cible par tout les canon laser et plasma de l'adversaire. Je te conseille de le foutre avec 4 termis et de l'embarquer dans un land raider
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur

Inquisiteur


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'oeil de la Terreur au côter de mon maitre éternel Abaddon

Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:04

Donc voici quelques images de mon armée :

Black Légion Dsc00410

Black Légion Dsc00411

Black Légion Dsc00412

Black Légion Dsc00413

Black Légion Dsc00414

Black Légion P1337_10

Black Légion P1338_10

Black Légion P1340_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:18

WOW O_O
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:37

J'aime pas trop la quantité d'or que tu mets...
Tu devrai l'assombrir un peu, il est trop clair, trop flashy je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur

Inquisiteur


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'oeil de la Terreur au côter de mon maitre éternel Abaddon

Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:14

Mais comment je peux l'assombrir ??? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Avec de la lasure pour bois ??? comme il est conseillé dans "peindre pour les noobs" :rouge: :rouge: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:41

Avec un lavis de Devlan Mud...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:46

Ou bien un lavis de Badab Black.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:48

Personnellement j'utilise de la Chesnut ink suivi d'un peu de brazen brass...

Y a pas mal de techniques, essayes en quelques une et vois celle que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:54

Personnelement, un brossage à sec de Tin bitz donne un effet "usé" rajoute un peu de badab black et tu obtient un effet viel or patiné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Légion Empty
MessageSujet: Re: Black Légion   Black Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie]Black Légion & C'tan
» La Legion Kandorienne.
» The Hellfire Legion
» Alpha Legion
» Legion renegats themes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: