Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Idean's Fall

Aller en bas 
+12
Arax, Inquisiteur
Schultzy
Shas'o'momo
Maitrelam
Ismaël le Vengeur
Arghit
Raven
Horus Lupercal
Borgutz
Zylvos
Harkan
Sergueï
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:52

Quelques tests faits avec Photoshop, j'aimerais connaitre votre avis dessus...

Une Typo enflammée :

Projet Idean's Fall - Page 2 Idean_10


Typo enflammée avec mur derrière :

Projet Idean's Fall - Page 2 Idean_11


Effet laser :

Projet Idean's Fall - Page 2 Essai_16


Fond rajouté + effet sombre :

Projet Idean's Fall - Page 2 Cadien10


Voilà.

J'ai fait plus de la moitié du trailer sinon, mais je vais être stopper pendant quelques temps pour rajouter les effets sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:19

L'effet flamme est très sympa mais rend quasiment illisible ce qui est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:21

En plus soft ça serait mieux, ou alors sur des lettres plus grosses

Peut-être des initiales démesurés flambante et d'autre lettres plus petites et plus soft dans les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:35

Illisible. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:36

Les effets sont très réussis mais comme dit précédemment, c'est illisible, utilise une police plus simple ou vas y mollo sur les flammes mais ne combine pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:41

C'est très sympa pour absolument tout (un peu moins les effets d'ombre je trouve) mais il est vrai que les flammes rendent les lettre pratiquement illisible! :/
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:09

Pour la lisibilité, je pense pouvoir améliorer çà, et sinon pour le reste des effets ?



EDIT : Si un Admin ou Modo pourrait me virer le sondage, merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:28

Sondage supprimé.
Sans quoi, j'ai une préférence pour le texte avec fond que sans fond mais à part ça c'est du tout bon :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:31

Avec fond aussi.
Et l'effet sur le Bane est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:41

Merci ;), normalement c'est déjà plus visible, si çà l'est encore pas assez dites le moi :

Projet Idean's Fall - Page 2 Idean_12




Je pourrais faire un "Galaxy in Flames" dans ce genre là aussi...

Sinon j'ai trouvé un tuto pour donner un vrai effet Sin City aux photos, j'essayerais à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:42

Beaucoup plus oui! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:44

Les lettres sont visible mais j'arrive pas à déchiffrer la majuscule dans cette police. ><
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:45

"Idean's Fall", le titre de la série, mais là je peux rien pour toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:47

le I est bizarre, mais sinon c'est effectivement beaucoup mieux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:39

Magnifique :bave:

Par contre, concernant les soldats, tu pourrais donner le nom d'une autre planète, non? Dans le codex il est dit que beaucoup de planètes s'inspirent des Cadiens pour l'uniforme. (Oui, je sais, je suis un chieur mais bon :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:27

Ce sont les gurines de Melcor, elles auront le nom des gurines de Melcor. Même si il est assez rare de voir du cadian opérer super loin du segmentum obscurus cela peut arriver Cf les bandes dessinées + le fait qu'il y en avait lors de la croisade de Macharius.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:17

Et des monde du Sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:42

il est cool le titre avec les flammes ca en jette et la photo du bane rend super bien également bien joué drieg :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:01

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:12

Ça en jette , c'est du bon boulot, la musique et la police d'écriture sont bien, l'effet rend bien et les images sont très sympas :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:19

Joli, très joli! Chapeau Drieg :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:36

Je ne compte pas participer, mais je dit juste ça comme ça: vous pourriez alterner entre "froid et sombre" et "noir et blanc", mais un montage "noir et blanc" doit se faire à coup de peinture qui dégouline sur l'écran et de taches soudaines, donc il faut ce qu'il faut. Et puis, quand tu regarde Sin City, tu vois bien que leur "noir et blanc" n'est pas du tout comme le tien, qui est plus ... heu... confondu, on va dire.

Après avoir regardé la vidéo, je te conseille de ne pas faire ce que j'ai dit étant donné que la vidéo n'est pas spécialement dynamique. Si tu veut donner du dynamisme, pense déjà à changer de musique (désolé de dire ça comme ça, mais je ne connais que Therodenne comme personne apte à enchainer à la perfection des musiques toujours bien adaptées) et à faire des images qui passent plus rapidement (par exemple, quand ça fait Aucune Pitié, Aucun Machin, Aucun Truc, tu aurais pu faire une image qui arrive en flash et disparait en s'assombrissant entre chaque Aucun, ça aurait, je pense, très bien rendu). Après, je ne suis pas un pro, pour tout dire je n'en ai jamais fait. Je met mon savoir au service du Tout Puissant Empereur et de ses Divins Ennemis, et m'en vais sur ce car l'hérétisme se sent autant que la purge en ces lieux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:31

J'ai adorer, quoi qu'un peu trop sombre sur certaine images :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:02

Excellent Drieg! Est-ce que je peut avoir le titre de la musique au passage?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:54

Merci tout le monde !


Raven ==> Le nom de la musique est à la fin de la vidéo et dans la description :(


Tal'Kien ==> Pour l'effet Sin City, j'ai trouvé un tuto pour créer le vrai effet Sin City, simple et qui marche très bien, peut être ferais-je une vidéo uniquement avec cet effet là. J'avais aussi pensé à faire des résumés au début de chaque épisode en noir et blanc ou alors avec des artworks (peut être là aussi en noir et blanc), c'est qu'une idée pour l'instant, je verras ce que çà donne.

Sinon je comprends tout à fait que certaines personnes ne trouvent pas mes vidéos dynamiques, c'est tout à fait compréhensible, mais je ne peux rien faire de plus. Pour le coup des flashs blancs, j'avais déjà essayé (Trailer avec des figs de Melcor), je réessayerais à l'occasion :ok:

Ah et pour Therodenne, étant donné que c'est à moi qu'on avait confié le choix de la musique du dernier projet LCA (Dernier Ordre d'Idaeus), j'estime quand même avoir quelques connaissances en matière de musique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Idean's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Idean's Fall
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Projet - Spetsnaz
» Un projet qui me tiend à coeur, mais dont je ne connais pas le support le plus appropriés
» Projet Vectis
» [Projet] Escouade de Berserker
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Projet Galaxy In Flames-
Sauter vers: