Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet Vectis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Projet Vectis Empty
MessageSujet: Projet Vectis   Projet Vectis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:21

Prénom: ---
Nom: ---
Appelation: Projet Vectis
Taille: 1m80
Poids: 70kilos
Age: Non-communiqué
Niveau psychique: Non-communiqué, possibilité avancé de possession
Équipement: Gantelet-tronçonneur, pistolet bolter

Compétences: Maitrise des pistolers (5 points), maitrise des armes de corps à corps (5 points), discret (2 points), crises (-2 points), combat à deux armes amélioré (15 points). Ce qui me laisse 10 points distribués plus tard, c'est ça?

NOTE: je me suis permis d'inventer une compétence, crise, que j'utiliserais plus ou moins fréquement selon la situation mental de mon personnage. Celui-ci est là pour contre-balancer la compétence "discret".

Historique:

++++++

Tentative de piratage réussie

++++++

Le garde épaula son fusil laser.
"C'est moi.
-Encore, s'étonna le garde. Tu as fait combien de fois le tour du vaisseau, là?
-Je ne compte pas, répondit l'autre. Je me dépèche pour qu'un autre prène vite la relève. Tu sais, il parrait qu'un des fous s'est échappé.
-Oui, et il va venir t'égorger pendant que tu dort... tu es trop soucieux, Keny!
-Tu as surement raison, mais mieux vaut être prudent.

++++++

Compte rendu journalier: Quarante-deuxième journée du voyage: perte des soldats Keny Jaeger et Jhon Pert, le second a été retrouvé éventré et évidé. Le premier semble s'être tiré une balle dans le front après avoir vu son allié mourir.

++++++

Compte rendu journalier: Troisième cycle, Vingt-sixième jours de cette mission-suicide: Nous n'avons toujours pas retrouvé le fugitif. Encore trois morts. Je n'aurais jamais du accepter d'emporter tant de psykers à bord, même sous camysole psychique, physique et chimique.

++++++

Compte rendu journalier: Cinquième cycle, j'ai perdu le compte réel des jours, nous arrivons en vue de Gydea, je me prépare à demander de l'aide. Je ordonné l'éxécution sommaire de tous les prisonniers mais des 312 hommes à ma disposition au début de la mission, il ne m'en reste que 5. Je sent sa présence dans mon dos, il va frapper bientôt, il sait qu'il est en danger. Ma mort est proche. Il est tout pret. Je le sent. Il va me rendre hystérique.

++++++

Fin de la transmission...

++++++

Après ces extraits de conversations et de compte-rendus, je me dois bien de les expliquer. Le *nom de vaisseau, n'importe lequel, je m'en fiche* est un vaisseau-asile dont le but est de transporter les psykers incapables d'utiliser leurs pouvoirs à Son service jusqu'à d'énormes asiles où ils seront traités commes ce qu'ils sont. On signala un jour l'absence d'un des "clients".

Là commença le chauchemard.

Un par un, nuit par nuit, des soldats se mirent à disparaitre, eventrés, les tripes déchirés, leur hémoglobine batifolant joyeusement avec le carellage aussi froid que les corps térrifiés de ceux qui pouvaient voir le carnage. On commença par accuser le capitaine, seul possésseur d'un gantelet-tronçonneur, étant donné que les corps étés mutilés de tel façon qu'il n'y avait que ça où un éviscérator pour avoir causé ça. Aussi une mutinerie commença, mais il se trouva que celui-ci avait été volé, et malgré sa perte, les meurtres continuaient.

Finalement, après 5 cycles de tueris spatiales, le *nom du vaisseau-asile* se crasha violament sur Gydea, avec à son bord le seul survivant, celui qui causa la mort d'autant de personnes, celui qu'on appellait le Projet Vectis.


Description: Vectis est un homme fin aux pupilles blanches entourée de noir, sans que celles-ci soient aveugles. Ils possèdent quatre bras, mais les deux inférieurs sont camisolés, tout comme ses pouvoirs psychique. IL possède une force au dela de la nature humaine, et c'est bien normal: possédé par un démon, ce pauvre homme a du lutter de tout son corps et de toute son âme pour réussir à le maitriser. Il en a payer le prix fort. D'apparence, il a une vingtaine d'année, un menton imberbe et des cheveux incapables de pousser, restant une tignasse ingrate et mal coiffée. Il a arraché le bas de son habit de fou et l'as remplacé contre un treilli, surement celui d'une de ses victimes. Il a aussi pris ses armes sur eux.

Il est incapable de penser sans en faire part à son démon, ceux qui les rend symbiotique, indissociable. Il n'est pas réellement en mesure de dire non à quelqu'un qu'il considére comme supérieur à lui, sans qu'il est conscience du principe de hiérarchie. Mais d'un coté, il n'est pas nonplus de dire oui, et il pourra toujours refuser quelque chose en cas de raison majeur. C'est quoi, une raison majeur? Un manque d'antrain, par exemple.

Parfois, son démon tente de reprendre ses droit sur le corps qui l'enferme, et le possédé est alors pris de crises alors du hurlement sadique aux pleurs de bébé en passant par la tuerie à vue. Mais l'homme est déjà psycopathe de nature, alors...

Son corps a la particularité d'être à la limite du flexible, et est plutôt fin, ce qui lui permet de se faufiler à peu près n'importe où.


Dernière édition par Tal'Kien le Mar 11 Mai 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet Vectis Empty
MessageSujet: Re: Projet Vectis   Projet Vectis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:35

Joueur de Mass Effect 2?
Sympa je dit, ça me va fort bien...

Etant donnée que ton gars a dû s'échapper et n'avoir que quelques gardes à dépouiller, tu commence avec mille crédits (les crédits servent à acheter divers armes, à négocier avec les autochtones ou à se loger dans la légalité) et quatre chargeurs pour ton pistolet bolter en plus de celui dans la crosse.

A tu des idées pour ton introduction?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Projet Vectis Empty
MessageSujet: Re: Projet Vectis   Projet Vectis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:44

J'aime beaucoup Mass Effect 2 mais... pourquoi tu me dit ça?

Vectis a une idée à peu près correcte de ce à quoi peut servir les crédits: manger, et donc, survivre. 1000 crédits suffiront à manger.

Pas encore pour l'introduction, je pense arranger ça avec l'autre démone.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Projet Vectis Empty
MessageSujet: Re: Projet Vectis   Projet Vectis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:03

Si Arax valide je valide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Projet Vectis Empty
MessageSujet: Re: Projet Vectis   Projet Vectis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:37

Les compétences sont mises ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Projet Vectis Empty
MessageSujet: Re: Projet Vectis   Projet Vectis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:41

C'est pas vraiment une compétence. Ca fait plutôt partie de ton perso ça! Donc il te reste plutôt 8 points d'xp.

Sinon c'est ça, il te reste ces points que tu pourras dépenser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet Vectis Empty
MessageSujet: Re: Projet Vectis   Projet Vectis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:10

Citation :
J'aime beaucoup Mass Effect 2 mais... pourquoi tu me dit ça?

Projet Vectis me fait penser à Subject Zero, allias Jack de Mass Effect 2. Et l'histoire lui ressemble aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Projet Vectis Empty
MessageSujet: Re: Projet Vectis   Projet Vectis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:25

Ah? La tatouée? Attend, je vais te dire la toute première incarnation de Vectis: c'était une cyborg de la Liandri Corporation (Unreal Tournament, évidemment) qui s'est trouvée une volontée propre avec deux autres cyborgs. Elle était le premier élement du Projet Vectis, et les deux autres les élements... ben, deux et trois. Le quatrième a été détruit avant sa fin. Puis, progressivement, elle est passée de la gentille et naive cyborg à celle qui a compris qu'on l'as prise pour une cruche. Et elle a commencée à, armée de son ganteler-tronçonneur, à devenir Vectis, la supra-criminel intermondialement connue.

Pour ce Vectis là, qui est un homme, il était en effet dans mon cerveau l'idée de l'appellé Subject Vectis... mais je me suis dit que vous auriez compris un de mes centres d'intérets, et vous l'avez compris quand même :noel:


Voila comment un personnage gentil devien radicalement fou. Mais je connais très peu Jack dans ME2 (préfère de loin la fameuse QUarienne que tout le monde aime: Tali), alors je ne peut pas peut pas dire que je me suis inspiré. Raté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Vectis Empty
MessageSujet: Re: Projet Vectis   Projet Vectis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Vectis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Projet - Spetsnaz
» Projet communautaire: M42
» Projet Idean's Fall
» [Projet] Escouade de Berserker
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: