Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Sujet: [Projet] Escouade de Berserker Ven 30 Aoû 2013 - 0:35
Plop à tous!
En discutant figs Chaotique avec Arghit j'ai eu l'idée de combiner le kit Rampager et le kit de Berserker FW pour créer une bonne escouade de Khorneux qui se respecte. Voici les deux kit en question :
Cette escouade serait simplement là pour la collection, j'en ferais sans doute un petit dios, mais rien de plus. En faire une force "jouable" serait trop coûteux pour l'efficacité retiré. Mes SoH resteront donc dans l'absolu mon armée principale. Voila un petit montage sous toshop histoire de montrer le rendu du mélange :
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
Sujet: Re: [Projet] Escouade de Berserker Ven 30 Aoû 2013 - 14:23
Ouaaaw, étant un grand admirateur de l'esthétique des world eater (du fait de sa ressemblance avec celle des thousands sons) je n'ai qu'une chose à dire: Bravo
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: [Projet] Escouade de Berserker Ven 30 Aoû 2013 - 16:53
Fait par toi nul doute que ça sera superbe.
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
Sujet: Re: [Projet] Escouade de Berserker Ven 30 Aoû 2013 - 16:58
Vu ce qu'il a fait précédemment ça ne fait aucun doute effectivement