| presentation de supsend et de son escouade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: presentation de supsend et de son escouade Sam 25 Juil 2009 - 20:04 | |
| Nom:Frère Supsend.
taille: 2 mètres 20
Classe: devastator
Équipement: armure énergétique, grenades a fragmentation
Armes distance: Bolter lourd
Arme mêlée: dague
Description morale: amical à tout astartes, respecte l'état major, les chasseurs de démons et les chasseurs de sorcières mais hais catégoriquement les hérétiques et les traitres
Histoire: Né sur Baal, Supsend a toujours voulu montrer sa loyauté a l'empereur. C'est pourquoi a 12 ans il voulut faire partie du chapitre des Blood Angels. Il réussit le test d'aptitude. il fut alors rallié a une escouade de scouts. quelques dizaines d'années plus tard, à la fin de la 2eme guerre d'armaggedon ( bien que n'y ayant pas participé), il fut affecté a une escouade devastator. il y a peu, l'État major du chapitre reçu un appel en provenance d'une base spatiale dans les environs du système Kaelios de la part de la garde impériale, qui signalaient la présence du chaos la bas. Il fut alors envoyée sur les lieux pour soutenir les troupes sur place lors d'une bataille qui pourrait être la dernière.
Spécialité: Supsend est habile a la destruction de véhicules et de points stratégiques ennemis.
Dernière édition par supsend le Lun 27 Juil 2009 - 18:07, édité 4 fois | |
|
| |
Aleieus Gaevran
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au plus profond du Warp.
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Sam 25 Juil 2009 - 21:49 | |
| Bon pour la description moral tu m'as donné celle d'un peu près tous les SM du coin. Si tu pouvais faire un truc un peu plus original. "Arme mêlée: le corps du lance missile" Ou alors la dague, comme tout les Space Marines. ET euh, inutile de préciser l'armure, on imagine pas un SM sans. ;) "C'est pourquoi a 18 ans il voulut faire partie du chapitre des Blood Angels. Il réussit le test d'aptitude." Non, des SM viennent sur ton monde, ils prennent des gosses de 10 ou 11 ans maxi et les rares qui survivent seront Scout. Pis on ne choisi pas son Chapitre. Ça dépend d'où tu est recruter. 'fin suffit de préciser un monde de recrutement BA et ce sera bon. "Membres de l'escouade: _ Michael, 2 mètres 15, 200 ans, armé d'un bolter lourd, équipé d'une armure énergétique _ Jordan, 2 mètres 20, 199 ans, armé d'un canon laser, équipé d'une armure énergétique _ Kévin, 2 mètres 20, 195 ans, armé d'un lance plasma, équipé d'une armure énergétique _ Arthur, le sergent de l'escouade, 2 mètres 35, 250 ans, armé d'un pistolet bolter, d'une épée tronçonneuse et de bombes a fusion, équipé d'une armure énergétique" J'avais dit non et puis les noms... tu fais exprès de choisir des truc kikool.... moyen quoi... Bref en attente de validation. | |
|
| |
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 8:35 | |
| - Citation :
- "Arme mêlée: le corps du lance missile"
Ou alors la dague, comme tout les Space Marines. pas de dague. a la rigueur couteau de combat et c'est les scouts qui l'ont. - Citation :
- ET euh, inutile de préciser l'armure, on imagine pas un SM sans
ça peut être une armure d'artificier - Citation :
- des SM viennent sur ton monde, ils prennent des gosses de 10 ou 11 ans maxi et les rares qui survivent seront Scout. Pis on ne choisi pas son Chapitre. Ça dépend d'où tu est recruter. 'fin suffit de préciser un monde de recrutement BA et ce sera bon.
si tu verrais le test d'aptitudes blood angels.... pis je vient de Baal. - Citation :
- J'avais dit non et puis les noms... tu fais exprès de choisir des truc kikool.... moyen quoi...
maiheu! ca avait pourtant été accepté sur un autre rp 40k | |
|
| |
Aleieus Gaevran
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au plus profond du Warp.
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 9:07 | |
| Nan, les dagues équipe aussi les SM. De plus les armure artificiers ne courent pas les rues, les armures énergétique standards sont l'équipement par défaut des SM.
Sinon là, c'est pas le même RP et le hors fluff, très peu pour moi. | |
|
| |
supsend
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 9:29 | |
| hors fluff? ok, une dague. et puis, vu que je suis seul, je prendrais un bolter lourd. on peut faire des parties en duo? | |
|
| |
Aleieus Gaevran
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 9:33 | |
| Les missions, comme je l'ai déjà dit seront fait par équipe. Il y aura une mission pour les gentils (lopettes) et en parallèle une mission pour les méchants (connards) . Si vous êtes vraiment nombreux je séparerais les équipes de lopettes et de connards | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 9:35 | |
| Pour les noms des spaces marines, ils finissent généralement en "us" genre Tarkus, Avitus, Thaddeus, Cyrus pour ne dire que les personnages de DoW2. Ensuite, il y a "Gabriel Angelos" mais ça, c'est une exception. Les vétéran spaces marines peuvent porter d'autre armures en général, mais pas tous (il me semble). Dans une escouade de vétéran, tous le monde ne portera pas une armure d'artificier ce qui est un peu logique. Ensuite, il y a les promotions, mais moi, je connais pas grand chose en space marine... | |
|
| |
supsend
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 9:47 | |
| je suis pas vétéran | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 9:52 | |
| Donc, je crois que ça va être difficile au niveau des armures... | |
|
| |
Aleieus Gaevran
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 9:55 | |
| Non, armure standard, c'est tout. La gamme au dessus ce sera au fil des missions, les bons équipements, ça ce mérite. | |
|
| |
Zylvos
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 10:03 | |
| Comme du ligne dans DoW2 : des zolis skins. Seulement, faudra pas trop forcer sur la puissance et bien équilibrer, parce que si il y a des nouveaux en cour de route... Mais je pars HS, j'espère que ton escouade devastator est plus rapide que toutes les autres... | |
|
| |
Aleieus Gaevran
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 10:05 | |
| Il n'y a pas d'escouade. Pas de PNJ avec le joueur, qu'il les commandent ou pas, je me répète. | |
|
| |
Zylvos
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 10:07 | |
| Zut, pourquoi je dis "escouade" encore moi. Fatigué moi. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 10:08 | |
| - Citation :
- Si tu verrais le test d'aptitudes blood angels.... pis je vient de Baal.
La question n'est pas là. Pour faire un Space Marine il faut obligatoirement commencé a greffer les implants vers 10-12 ans. | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 10:09 | |
| Il n'y à persone d'autre qui veuille s'inscrire ? A deux ce n'est pas drole. | |
|
| |
Zylvos
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 10:12 | |
| J'arrive, j'arrive, je me prépare, mais j'hésite un peu sur qui prendre... | |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 10:18 | |
| Cool tonperso suspend mais juste moi j'ai posté le mien mais on le voit pas | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 11:10 | |
| Tu l'a posté ou ? il faut le mettre la ou supsend et moi l'avons mis, tu creer un nouveau post et tu met le fiche . | |
|
| |
Aleieus Gaevran
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Dim 26 Juil 2009 - 11:57 | |
| Il y a un topic exprès pour les questions et les discussions | |
|
| |
Aleieus Gaevran
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Lun 27 Juil 2009 - 18:05 | |
| Personnage toujours pas validé, la description reste hors fluff. Soit tu t'en occupes soit je le fait. | |
|
| |
supsend
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Lun 27 Juil 2009 - 18:08 | |
| comment ca hors fluff? tu peux pas plus simplement me dire ce qui va pas | |
|
| |
Aleieus Gaevran
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Lun 27 Juil 2009 - 18:13 | |
| Tu viens d'éditer...
Pis il est un an trop vieux et les entrainements SM ne sont pas de vulgaires testes d'aptitudes... | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Lun 27 Juil 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Aleieus Gaevran
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Lun 27 Juil 2009 - 19:23 | |
| j'ai regardé, ils prennent surtout 10-11 ans | |
|
| |
supsend
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade Lun 27 Juil 2009 - 19:30 | |
| j'ai l'index blood angels toutes les épreuves a passer at c'est pas facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de supsend et de son escouade | |
| |
|
| |
| presentation de supsend et de son escouade | |
|