Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet Idean's Fall

Aller en bas 
+12
Arax, Inquisiteur
Schultzy
Shas'o'momo
Maitrelam
Ismaël le Vengeur
Arghit
Raven
Horus Lupercal
Borgutz
Zylvos
Harkan
Sergueï
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:38

Bon, voilà d'où part mon idée, une vidéo que vous avez sans doute tous vu, et apprécier (enfin j'espère ;) ) :








Ça y est vous l'avez tous vu une nouvelle fois ? Voilà donc mon idée, inspiré de cette vidéo, je souhaite monter toute une série un peu dans le même genre, une sorte de roman animé. Je ne souhaite pas mener ce projet sur LCA, étant donné que très peu de membres possèdent des figurines d'une qualité pouvant m'intéresser, et aussi car le forum est infesté de troll et que Thero ne donne plus signe de vie. J'avais essayé de monter ce projet avec une autre équipe qui s'était crée récemment, mais je me suis bien vite rendu compte qu'elle n'était constitué presque seulement de boulet.... Aussi j'ai décidé de vous parler un peu de ce projet et de recueillir vos avis sur la chose, certes, là aussi peu de monde dispose de figurines et encore moins d'un appareil photo d'une qualité convenable, mais je compte sur vous pour tout de même donner votre avis ainsi que quelques idées. J'irais sans doute que d'autres communautés comme french 40K ou warmania pour recruter quelques personnes, sinon j'utiliserai internet.

Bon c'est bien beau tout çà mais qu'est ce que çà donne ? Il a beau parlé mais pourra-t-il vraiment mener ce projet à bien ? Eh bien je pense que oui, j'ai déjà fait quelques essais pour voir les différents rendus possibles et donc voici trois styles différents que l'on pourrait utiliser sur les images :


Le style noir et blanc à la Sin City :

Projet Idean's Fall Essai_13

Le style froid et sombre :

Projet Idean's Fall Essai_14

Le style peinture à l'huile :

Projet Idean's Fall Essai_15




Photo et figurines de Melcor


1ère étape : Déterminer le style des images utilisés dans la vidéo, pour çà, je créée un sondage et j'espère que vous y répondrez.


Dernière édition par Drieg le Lun 19 Avr 2010 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:39

Noir et blanc on voit rien et peinture c'est pas naturel...

Vote pour froid et sombre vut que c'est du 40k!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:44

Pareil qu'Unexard :(
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:47

Froid et sombre. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:48

Je vote aussi pour : froid et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:49

Autre. (Naturel)
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:35

Un petit effet de fond style apocalypse, plus qu'à rajouter les figs dessus et faire quelques effets et c'est bon :

Projet Idean's Fall Fond_a10




Donc çà va être style froid et sombre pour la vidéo de toute évidence...



EDIT : J'ai recoupé à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:54

Froid et sombre! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:56

Que pensez vous du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:07

Très bien comme fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:34

Froid et sombre, et le fond faut avouer c'est pas de la merde ! J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:49

le fond est plutot cool mais je pense aussi comme notre cher admin que naturel serait plus approprié froid et sombre on voit pas grand chose c'est pas la peine de chercher des figs de qualité si c'est pour avoir un rendu comme sa au final
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:59

Bah si justement, faut des éclaircissements si tu vois un minimum la figurine, et il faut des belles couleurs à la base, sinon aux résultats t'auras une image pâle et ce sera encore moins visible....
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:07

mais tu pourrai montrer la photo d'origine pour pouvoir cmparé et pour en plus voir l'avant/après
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:49

Froid et sombre, je trouve que ca va mieux pour 40k

Et j'aime bien ton fond apocalyptique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:09

:bave: magnifique ton fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:19

Bon voilà l'histoire de la série, qui s'intitulera Idean's Fall (si il y a une faute, dites le moi), le titre n'est pas encore tout à fait certain, si vous avez des idées de noms, dites le moi :

Système Idean, dans l'Ultima Segmentum, la paix règne depuis des siècles sur la seule planète habitable du système, Idean Prime. Cependant l'arrivée soudaine d'une Waaagh! trouble ce calme relatif et plonge la planète dans la guerre. Les habitants de ce monde, renforcés par des Régiments Cadiens venus de justesse avant le début de l'attaque, doivent maintenant prendre les armes pour défendre leur vie et leur terre, mais ils ne sont pas seuls dans cette guerre, non, les Space Marines, les plus puissants guerriers de la Galaxie ont répondu à l'appel de détresse de la planète et s'apprêtent à libérer la fureur ancestrale qui s'abat sur chaque ennemi de l'Imperium depuis des millénaires. Ainsi, la croisade The Death Hammer(Figs de Melcor) arrive pour porter secours aux hommes qui se battent.
Alors que la bataille fait rage dans la cité-ruche de la planète, où la guerre s'est transformé en véritable guérilla depuis que les défenses de la cité sont tombées. D'autres forces se joignent à la bataille, ainsi de terribles Régiments Blindés débarquent sur la planète, accompagné d'une force du Chapitre des Blood Ravens(Figs de JoJo) et aussi du 121ème Régiment de Tallarn. Désormais la guerre se déroule sur deux fronts, dans la cité-ruche Idean, où Cadiens et Black Templars luttent épaule contre épaule dans une guérilla meurtrière, et dans le désert où Blood Ravens et blindés tentent de faire une percé jusqu'à la ruche. Mais les forces Orks semblent inépuisables, et la guerre se transforme en un véritable Apocalypse... Qui gagnera cette guerre ? L'Imperium sera-t-il capable de percer à jour les ténèbres qui se sont abattus sur ce monde ? Ou les Orks trouveront en Idean une nouvelle base pour leurs prochaines conquêtes ? A suivre....


Il est possible que le Chaos profite de cette occasion pour se joindre aux festivités également, mais ce n'est pas encore sûr. Il est bien entendu évident qu'on ne pourra décrire tout ses affrontements titaniques en prenant des photos de batailles immenses, ce n'est pas du tout ce que je recherche à faire. J'imaginais plutôt décrire cette guerre par le biais de petites histoire faisant chacun un épisode décrivant les actions d'un personnage, ou d'une unité.

Dites ce que vous pensez, y a-t-il des choses à améliorer ? N'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:56

Super! Le coup des Blood Ravens est original, par contre la possibilité que le chaos arrive j'aime moins. Sa ferrait un peu trop d'armées rassemblé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:23

Perso, un seul point négatif: les Cadiens, pourquoi toujours eux? surtout que l'Ultima c'est de l'autre coté de l'Imperium.

Sinon très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:29

Tout simplement parce que Melcor a des cadiens, Jojo aussi, donc cadien il y aura et je me souvenais plus dans quel segmentum était situé Cadia au moment de rédiger l'histoire, je pensais que c'était l'Ultima...




:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:30

Cadia est dans l'obscurus, à l'exacte opposée galactique de l'Ultima Segmentum.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:35

Bon bah faut que je revois ma géographie de l'Imperium :noel:





Shas-o ==> Tu peux déjà te réjouir qu'il n'y est pas d'Ultra
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:38

Encore heureux :noel: mais toi-meme, tu fais des bons Tallarn non?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:46

Oui, mais je n'en ai que trois :/
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:48

Ah oui, ca pose un problème :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Idean's Fall Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Idean's Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Vectis
» Un projet qui me tiend à coeur, mais dont je ne connais pas le support le plus appropriés
» Projet communautaire: M42
» [Projet] Escouade de Berserker
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Projet Galaxy In Flames-
Sauter vers: