Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn

Aller en bas 
+2
Horus Lupercal
Sergueï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:15

Pas mal du tout. J'aime beaucoup le corps et les tissus mais pas les armes. J'ai l'impression que tu a passé une simple couche de boltgun sur le canon et ça rend pas super. L'ensemble reste très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:18

Euh pour tout vous avouer, j'ai pratiquement rien fait sur l'arme à part passer du Boltgun Metal puis du Devlan Mud :noel: Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:19

Ouais, c'est vrai que si il s'est roulé dans le sable ca doit faire un effet comme ca, en fait c'est juste moi qui aime pas ca, mais c'est très bien peint. par contre, je viens de remarquer que les mains ressemblent a des tas je-sais-pas-quoi informes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:21

J'avoue... Mais çà vient de Forge World, elles sont pas super détaillés comme le reste de la fig étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:28

Maintenant que j'ai mon propre appareil photo, je vais pouvoir vous montrer les photos des Snipers, j'ai remarqué que l'un d'eux avait besoin d'une petite retouche au niveau du socle :p

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Sdc10011
121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Sdc10012121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Sdc10014121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Sdc10015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» Anatomie d'un Régiment
» mon régiment: l'aéroportée Feosienne
» Le premier régiment-armée de Cadia
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: