Nom : Solange
Âge : 90 ans
Faction : Eldar/ loyaliste.
Spécialisation : Combat à l'épée.
Arme(s) et/ou équipement(s) : Deux épées, un pistolet laser, pouvoir psycher en très faible quantité.
Description physique et morale : De taille petite pour une eldar, de taille normal pour une humaine, elle mesure très simplement un mètre soixante dix. Sa silhouette fine et élancée montre qu'elle est frêle ce qui n'est pas négligeable, mais une agilité hors du commun. De long cheveux gris tombent jusque dans le bas de son dos, presque en harmonie avec sa peau légèrement pâle. Ses yeux sont de couleur bleu clair. Comme toute les eldars, elle a de longues oreilles et des traits plus fin que les humains. Son visage doux ne montrera jamais la moindre colère ni d'emportement.
Elle porte une chemise blanche, juste au dessus une veste noire. Elle porte aussi une jupe tombant jusqu'aux genoux de couleur noir elle aussi. Enfin, de fines et longues bottes de couleur blanche souligne son manque de force, que ce soit dans ses frèle bras ou dans ses jambes.
La jeune eldar est aussi fragile moralement. Si elle n'est pas soumise à la peur, ni au stresse, elle peut aisément avoir usage de ses pouvoirs de psycher, bien que très atténués. Elle est aussi très reconnaissante envers les impériaux, mais aussi douce d'esprit. Elle n'a jamais été d'un naturel agressive. Cependant, elle s'est habituée à ce que pense les impériaux d'elle et essaye de les ignorer. Elle est relativement très peureuse, preuve pas ses cheveux gris, et peut perdre tous ses moyens très facilement. Un garde pourrait se vanter d'être plus vaillant qu'elle...
Historique : Comment pourrais je raconter cette histoire ? Expliquer comme on le fait d'habitude, le narrateur omniscient qui vous délivre tous les secrets du personnage dans un paragraphes que des MJ doivent juger par la suite pour valider ou non le personnage ? Vous lecteur, êtes vous avide de nouveautés en tout genre, plus farfelu que les autres ? Très bien, tout d'abord dîtes à votre famille se faire moins de bruit. Cela ne marche pas ? Insistez ! Dîtes leur : <<-J'essaye de lire l'historique du nouveau personnage de Zylvos ! >> Quoi ? Ils ne vous comprennent pas ? Très bien, fermez la porte de votre chambre alors. Prenez un oreiller et une chaise. Posez l'oreiller de manière à pouvoir vous adossez sur votre chaise confortablement. Détendez vous, et commencez à lire. Soudain, quelque chose vous frappe. Cette histoire habituellement racontée par un narrateur est cette fois ci raconter par le personnage en lui même ! Quelle surprise ! Allez y, plongez vous dans la lecture...
<< -Vous me demandez de raconter mon histoire ? De A à Z ? J'en suis surprise ! C'est bien la première fois qu'une personne s'intéresse à ma vie personnelle, mais puisque vous me le demander...
Sachez tout d'abord qu'il y a bien une chose dont je refuse catégoriquement de parlé : ma vie avant celle que je vis actuellement. C'est absurde je sais, mais c'est quelque chose de personnel...mais je pense que c'est surtout parce je ne m'en souvient pas ou plus...j'en suis désolée. Je vais cependant vous expliquer la raison pour laquelle je me suis retrouvée à vivre parmi les huamins : Après avoir commis un acte horrible, mais cela inconsciemment, je ne pouvais retourner parmi les miens. J'étais alors sur une planète...Spékyllis il me semble. J'errais sans but, sombrant peu à peu dans le désespoir. C'est là qu'eut lie un miracle. En effet, dans on désespoir, j'avais prier inconsciemment dans un temple impérial une statue à l'effigie d'un space marine à l'aide d'un livre, malgré ma faible connaissance. Je fus "lavée" de tous ces actes impardonnable et je devais d'être reconnaissante envers ce culte.
Je connaissais beaucoup de chose à propos de force du chaos attaquant cette planète, et je me rendit à l'inquisitrice qui avait en prit les commandes suite à la mort du Gouverneur : L'inquisitrice Maria Valin. Je lui dis tout ce que je savais, puis fus envoyée dans une geôle le temps de confirmer mes dires. C'est là que je connus la peur. c'est là que ma nature peureuse se dévoila. C'est lors de ce séjour dans les geôles que mes cheveux ont pris cette teinte grisâtre. Je fus ensuite prise sous l'aile d'un ancien Karskins de l'inquisition. Déophui, c'était son nom. Je suis sortie des geôles de force, par une incursion tyranide, et je fus prise son aile. Je lui en suis à jamais reconnaissante, car c'est grâce à lui que je ne suis pas morte.
Il me forma aux armes impériale, m'appris à mieux parler gothique et beaucoup d'autre chose. C'était comme une renaissance ! Je reprenais de l'assurance, mais je restait soumise aux impériaux. On m'avait appris que j'étais d'une race inférieur, mais je m'y était fait. Puis, après plusieurs années en compagnie, il m'annonça que je devais maintenant pouvoir réussir à m'intégrer malgré tout. Il me dit que j'allais être envoyée pendant une période indéterminée dans un vaisseau inquisitorial dans le but d'effectuer un test. Je ne dois pas vous cacher le fait que j'eus très peur, mais il sut me rassurer. Je fus donc envoyée quelques semaines plus tard dans le vaisseau inquisitorial le "Sin Nominem". Voila, vous savez tout. Maintenant, par pitié, baissez votre arme, je suis inoffensive, vous le savez bien ! >>
___________________________________________________________________________________________________________________
Modification pour le nouveau de Gydea Prime (ce qui est ci-dessus reste valable, excepté la spécialisation, l'armement et la description physique -ou plutôt l'habillement-)
Compétences : Maîtrise des fusils/ maîtrise des fusils supérieur/ orateur/ manipulateur/ conseiller. (reste donc 3 XP)
Armement : Aucun ! Elle n'a peut emporter la moindre arme lors de sa fuite des docks orbitaux.
Le Sin Nominem, après s'être amarré aux docks orbitaux de Gydea, avait vu les mercenaires présent à son bord le quitter pour rejoindre les différents hôtels et jouir d'un luxe autre, et Solange en faisait partit.
Son ancien "relooking" n'avait perdurer que déjà ses cheveux avait reprit leur teinte grise. Semble-t-il ne voulait-elle se voiler la face et ainsi montrer qu'elle avait prit plus d'assurance sans vouloir le montrer par des signes physique. Ceci l'aidera tout de même plus tard, car lorsque les force Lincianes attaquèrent les docks orbitaux, le personnels fut évacué par torpilles -ce qui était moins risqué que des transporteurs car moins gros et donc plus difficile à distinguer et à abattre-. En effet, dans cette débandade, tous étaient maintenant isolé, et donc évacués (pour ceux qui n'avaient pas été tués) dans des torpilles différentes. Il n'y avait alors qu'une seule personne n'étant pas humaine et aux cheveux gris. Elle se retrouvait alors dans la ruche Sibbelus seule, et son attitude de peureuse reprenait alors le dessus.
Elle était vêtu d'une veste noire et d'un pull gris, d'une jupe elle aussi noire et de bas gris, de bottine noires et d'une écharpe grise, toujours du noir, toujours du gris !
Elle avait aussi profité de son escapade aux docks orbitaux pour se familiariser avec les armes à feu.