Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Solange Empty
MessageSujet: Solange   Solange Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:40

Nom : Elysie
Prénom : Arielle
Age : 28 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Spécialités : Psyker

Points d'XP : 1 XP
Compétences : Maitrise des armes de corps à corps, Acrobate, Orateur, Manipulateur, Charmeuse, Esprit Fort, Télépathie, Frappe Psychique, Projection, Analyse mentale.

Crédits :
Équipement : Une épée de facture semble-t-il non humaine, un étrange collier fait d'une pierre unique...


Description physique : Arielle est une jeune femme d'un peu moins d'une trentaine d'année. Du haut de ses 1m67 et se silhouette fine, elle "voit" le monde d'un certain angle. L'iris de ses yeux est d'un blanc quasi pur, et sa pupille gris clair. En d'autre terme, Arielle et pour ainsi dire aveugle, comme ses yeux le démontre. Cela n'empêche pas qu'elle ne soit pas jolie, au contraire. Son visage est cerné par des cheveux noirs, cascadant jusque dans le haut de son dos. Son visage bien proportionné et bien tracé, couplé à ses yeux lui donnent un certain charme. Son corps n'est néanmoins pas taillé pour de quelconque combat, mais aussi invraisemblable que cela puisse avoir l'air, Arielle est plus que dangereux une lame à la main, et ses coups sont d'une précision presque extraordinaire. D'ailleurs, le fait qu'elle soit aveugle ne l'empêche pas de garder les yeux ouvert, elle le préfère même. Cela lui permet de cacher d'une certaine façon sa véritable nature, et cela ne l'empêche pas de faire exactement les mêmes choses les yeux fermés.
Elle porte une sorte de tunique gris foncé laissant le haut de son dos et ses épaules à nu. Elle devient une sorte de jupe au niveau de ses hanches, tombant peu avant les genoux, poursuivie par des bas noire pour déboucher sur une paire de bottines noires. Ses bras et ses mains sont voilé par de longs gants. Une apparence pour le moins inoffensive, mais qui se promène en armure lourde en pleine ville, je vous le demande...

Description mentale : Arielle est une psyker, télépathe et anciennement télékinésiste. De ce fait, dire qu'elle est "aveugle" serait joué sur les mots, ou la flatter. Elle ne voit pas de ces yeux, mais ses pouvoirs de psyker lui permettent d'avoir une vision combien même réduite du monde extérieur. Ce qu'elle voit peut-être à peu de chose prêt décrit : un fond noir, mais par dessus, des formes vagues plutôt grises que noires bougent ou ne bougent pas. Elle est capable de reconnaître malgré tout un homme d'une femme, mais elle ne peut voir par exemple un crayon posé sur une table. De même, les "couleurs" qu'elle peut voir sont fades et plutôt vagues. Cette vue a néanmoins ses avantages : Arielle peut voir quelqu'un approché de très loin, et elle pense pouvoir voir des choses derrière les murs les plus proches d'elle, mais elle n'en est pour ainsi vraiment peu sûre.
Arielle fait toujours ses envies. Que ce soit bon, ou mauvais, tant que cela l'amuse, ou que cela lui sert, elle le fera. Elle semble marcher sur un petit nuage, à la fois dans sa démarche légère comme dans ses manières. C'est en cela qu'elle est assez étrange. Elle est assez changeant dans on humeur, mais reste toujours d'un calme rare. Elle est paradoxalement impossible à surprendre. Enfin, il lui arrive d'entendre aussi la voix de la raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise...

Histoire : Arielle est née dans une famille noble, sur une planète indépendante à l'Imperium. Le début de sa vie fut relativement calme pour tout dire, sa vie tranquille et celle qu'elle mènerait plus tard semblaient déjà tracées, tout du moins, jusqu'à ce qu'on découvre la petite chose qui faisait d'elle quelqu'un d'exceptionnel. Elle pouvait soulever des objets, petits néanmoins, juste par la pensée. Cette découverte effraya d'une part les parents, mais attisa leur curiosité. Ainsi, ils préférèrent continuer à vivre sans trop se préoccuper des capacités de leur fille, en veillant néanmoins à ce que cela ne s'ébruite pas.
Dans un autre temps, il fut même capable pour la jeune fille de communiquer par la pensée. La encore, cette découverte ne fit que rendre ses parents effrayés et fascinés. Ils se sentaient fiers d'une part d'avoir une fille pour le moins exceptionnelle, mais craignait les futures conséquences que cela pourrait avoir.
Cependant, alors que la jeune fille avait passé le cap de ses dix ans, il fut certain que sa vue commençait à faiblir sans raison apparente. On chercha à la rétablir, mais rien n'y fit : à quinze ans, elle était totalement aveugle. Un signe visible s'installa d'ailleurs, ses yeux avait prit la couleur qu'ils ont aujourd'hui. La seule raison que trouvèrent les parents à ce grand handicape fut les pouvoirs dont leur fille avait hérité : ils auraient préféré qu'elle garde la vue et qu'elle soit tout à fait normale qu'aveugle comme elle était.
On constata plus tard qu'elle voyait encore...mais pas par la vue. Ses "pouvoirs" lui permettait encore de voir des choses. Cela remit en cause le jugement des parents, ils ne savaient pas trop quoi penser. Ils ne savaient alors pas trop ce qu'allait devenir leur fille.

La vie de Arielle prit son sens à partir de ce moment là. Ils reçurent un jour la visite d'un inconnu qui semblait être au courant pour les pouvoirs de Arielle, et avoir lui aussi des pouvoirs. Il se présenta comme se nommant Dalarian Elthym, et que ses intentions n'étaient en aucun cas mauvaises. Il savait pertinemment que Arielle était capable de beaucoup de chose, et qu'elle était différente, bien plus que les autres psykers. Il pouvait lui promettre un avenir, un véritable avenir. Cela toucha les parents, et plus particulièrement Arielle qui décida de suivre cet homme. Ainsi, elle se retrouva sous la tutelle d'un autre psyker, qui n'était pas n'importe qui. Dalarian Elthym était il y a 50 ans un archonte des plus respectés de Ulthwe. Les raisons qui le poussèrent à quitter le vaisseau monde et à s'entêter à enseigner à une humaine reste mystérieuse, toujours est-il qu'ils se sont par la suite séparés.

Arielle arriva sur le monde de Mandrosa, et décida d'y commencer une nouvelle vie. Le conflit qui opposait les 2 gouverneurs attira son intention, et elle décida d'y prendre part en aidant l'un. Elle rejoignit le partie de la Suprématie. Elle connaissait mal les bas quartiers, et il était de toute manière évident pour elle qu'un monde ne pouvait perdurer si ceux qui avaient l'argent ne tenaient pas les reines du pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:48

ta vision est juste inutile, si tu ne distingue pas les objets tu es incapable de réagir à ne serait-ce que la moitié de ton environnement -_-

alors, tout histoire c'est, comment dire... bizarre?

Déjà, l'archonte qui trouve qu'une humaine est exceptionnelle, c'est non, aux yeux d'un psyker eldar, un psyker humai n'est rien d'autre qu'un enfant ayant découvert un nouveau jouet -_-

Ensuite, le fait que des nobles, donc avec un certain codes de vie, ne s'intéressent pas plus que ça aux pouvoirs de leur filles c'est très étrange (que ce soit en bien ou en mal).

Et d'autre petits détails qui me font trouver cette biographie... décalée.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:47

J'étais pas inspiré, j'ai écris que des conneries maintenant que je me relis...

Maintenant, j'ai pas voulu être trop grosbill avec la vision, sous prétexte qu'elle soit aveugle, je vais travailler ça
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:16

non mais là, je te rassure t'es loin de la grobillitude, de ce que j'en comprends, tu serais capable de te prendre un mur en pleine poire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:32

Avec Arielle active à froid, jamais les taches ne perdurent!

Solange Ariel-logo




Je connais la sortie... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 4:33

Sous l'océan! Sous l'océan! Là bas c'est bien mieux, tout le monde est heureux sous l'océan! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:58

Les deux du dessus, vous sortez :noel:

Le coup de l'archonte Eldar est de trop pour moi, pour les mêmes raisons qu'Ysmir.

Si elle est issue d'une faille noble, pourquoi ses parents ne lui ont pas payés des implants ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:12

Parce que je savais pas que ça existait, que ça doit être monstrueusement cher, et que voilà :noel:

Faut que je refasse tout l'historique et la partie description mentale de toute façon, je verrais ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:02

SVP AVANT DE CRIER AU SCANDALE, LISEZ BIEN TOUT...

Nom : /
Prénom : Solange
Age : 290 ans (Eh oui, Ichovor se passant près de 200 ans après Gydéa)
Sexe : féminin
Race : Eldar
Spécialités : Psyker

Points d'XP : 3
Compétences : Orateur, Manipulateur, Esprit fort, Télépathie, Frappe Psychique, Projection, Analyse mentale

Crédits :
Équipement : Une épée...


Description physique : L'avantage d'être eldar, c'est que le temps n'affecte aucunement leur physique. Solange n'a pas prit une seule ride, et semble toujours avoir ses 90 ans. Toujours aussi petite du haut de ses 1m67, à peine plus haute grâce à ses bottes, sa silhouette montre tout de même bien une grâce et une finesse bien supérieur à celle d'une humaine. Ses longs cheveux blancs bien caractéristiques cascadent généralement le long de son dos, et quelques mèches viennent se glisser sur la peau douce et pâle de son visage. Les traits fins de son visage, son nez et sa bouche bien formé et ses yeux bleu viennent lui donner une touche angélique.
On peut d'ailleurs constater quelque chose de totalement nouveau : ses goûts vestimentaires déjà plus étendu. Si je vous dis qu'elle porte une longue tunique sans manche à rayure blanches et noires horizontales, un pantalon moulant en cuir, une paire de bottines noire, vous me croyez ? C'est la vérité, si si...


Description mentale : Solange en 200 ans a vu se profiler des changements dans sa manière de se comporter, au bonheur de certain sans aucun doute. Tout d'abord, elle n'est PLUS claustrophobe, elle ne pleure PLUS pour un rien, elle sait PRESQUE se battre, elle n'est PAS maladroite, elle a MOINS peur, elle SOURIS même de temps en temps. Avouez, ça fait peur ? Non ? Elle est toujours la même sinon, toujours aussi légère et pleine de grâce, douce et gentille, j'en passe. Dernièrement, elle a appris à lire et écrire, c'est bien plus pratique comme cela.


Histoire : En 200 ans, Solange en pu en voir des choses ! C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a changé de comportement. Elle se sent plus libre, plus indépendante qu'avant. Elle croyais qu'elle n'avait rien le droit de faire, mais maintenant, si elle peut, elle fait. Elle s'attache à vivre avec les impériaux, ce qui fait qu'elle s'est encore retrouvé sous la tutelle de tel ou tel officier qui semblaient toujours voir plus un fardeau qu'autre chose, tout du moins au début.
Finalement, Solange s'est échouée sur Mandrasa, et l'officier qui l'avait sous sa tutelle a prit la poudre d'escampette tellement il en avait marre. Solange demeurant quand même assez débrouillarde, sa seule solution pour repartir étant de s'engager dans un parti, il lui devint évident que rejoindre le parti des nobles était la meilleur solution à court et à long terme...pour sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:04

Validé pour ma part, Njarl ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:16

Validé ><
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:17

Donc validé, commence avec 1600 crédits

Et oublie pas d'éditer tes titres quand tu change le perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:18

Vous auriez cliqué sur le sujet si j'avais mis Solange, honnêtement ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:27

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:52

Bon, elle semble savoir servir à quelque chose :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solange Empty
MessageSujet: Re: Solange   Solange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gydea] Solange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: