Nom : Lucie
Surnom : D'après ceux qui l'ont vu affamée : Abomination, monstre ou encore démon.
Âge : Inconnu
Faction : Elle-même / Chaotique
Spécialisation : infiltration, vol et sabotage quant elle va bien, meurtre quand elle a faim.
Compétence : Maîtrise des armes de corps à corps(5) - acrobate(2) - Gymnaste(5) - discret(2) - furtif(5) - voleur à la tire(2) - gredin(5) - orateur(2) - manipulateur(5) // Combat à deux armes amélioré - maîtrise des armes de corps à corps supérieur - ombre parmi les ombres
XP : 8 points
Argent : 1000 crédits.
Arme(s) et/ou équipement(s) : Deux dagues / cape en caméléoline / tenue composite
Description physique et morale : Lucie est une fille plutôt normal...enfin, excepté ses yeux rouges sang et les canines supérieurs plutôt longues et pointues. On ne vous le cache pas, voilà une jolie vampire. Son physique est celui d'une jeune fille de 16 ans, fine et élancée de ses un mètre soixante cinq. Ses cheveux noirs cascadent élégamment jusqu'à ses hanches, encadrant un visage d'une beauté surnaturelle. En contraste avec ses cheveux : sa peau, pâle comme un drap et pourtant douce, et ses yeux d'un rouge sang comme dit plus haut, mais cette couleur d'yeux peu commune ne change rien à ce que l'on peut y lire, comme de l'incompréhension face à ce que les gens pensent d'elle, de la joie, ou encore des envies de meurtres quant elle a très faim. Elle porte donc une cape en caméléoline, surmontée d'une capuche, toutes les deux noirs. Elle porte aussi une tenue composite à la fois noire, grise et quelques petites et étranges tâches pourpres.
Lucie est une personne assez partagée moralement. La plupart du temps, tant que vous n'avez pas peur des yeux rouges ni de canines un peu plus longues que la normale, elle peut s'avérer sympathique, serviable et généreuse, un peu espiègle. L'inconvénient, c'est qu'elle a tendance à ne pas vouloir accepter son statut de vampire, et a donc ne pas se nourrir de sang. Le problème est double : au bout de trois jours, quand elle a vraiment faim elle aura tendance à mordre tout ce qui lui passe sous la main, sinon, elle se laisse souffrir ainsi à ne pas se nourrir, ce qui influe beaucoup sur ses capacités, voilà un problème de l'immortel jeunesse. Ceci lui donne ainsi le titre de monstre par les témoins de ses...repas. Et pourtant, Lucie ne le voulait pas, non, elle voulait juste être quelqu'un sans histoire, et ne comprend pas pourquoi les gens pensent toujours qu'il s'agit d'un monstre dès qu'on voit deux canines un peu grandes.
Il y aussi un gros désavantage à sa situation : le soleil la brûle comme une étincelle sur du bois sec, et la lumière l'aveugle, peut importe son intensité. Du coup, même la plus petite lumière peut lui faire mal aux yeux, ce qui force Lucie à préférer vivre de nuit, même si cela n'est pas toujours possible. En revanche, elle est nyctalope, ce qui l'aide dans ses déplacements nocturnes...ou pour repérer une proie..
Lucie a aussi passé une partie de sa vie avec pour seul ami...une Bible de l'Empereur. Elle connait donc un peu l'Empereur, ne trouvant que réconfort ainsi, là où les autres humains la rejette. Elle est ainsi croyante en l'Empereur, pensant que seul lui peut lui donner une raison de tuer certaines personnes, des hérétiques, sans que cela ne soit des innocents.
Historique : Son histoire commence sur une planète prospère, loin de tout problème, là où la vie semblait bien trop belle. Mais ses parents, dès sa naissance, durent l'abandonnée car ils n'avaient pas la force pour la tuée. La raison ? Ses yeux rouges et une peau trop pâle...à sa vue, ses parents sentirent comme un étrange malaise, leur fille était trop étrange ainsi, et dans ses yeux se lisait déjà comme un futur bain sanglant quand elle serait jeune fille. Ils furent prit de terreur en voyant cela, et à grands regrets, abandonnèrent leur petite fille dans une forêt, sûr qu'elle ne survivrait pas longtemps et ainsi protéger le futur. Mais le destin en voulu autrement : elle fut trouvée par des bergers de passage puis adoptée, car elle était mignonne à leurs yeux, et ses petits yeux rouges justement lui donnait un certain charme. Sa nouvelle vie commença ainsi, une vie qui n'aurait jamais dû se passer comme cela, mais qui était tout aussi paisible que celle à laquelle elle était promise.
Hélas, tout bascula. Le jour de ses seize ans, la jeune fille trouva sur son cou, elle allant se peigner le matin, une trace de morsure de deux petit crocs, mais pensa qu'elle devait s'être fait piquer par des insectes, et n'y prêta pas plus d'attention. Trois jours plus tard seulement, alors que la nuit tombait, elle sourit aux bergers qui l'avaient adopté alors qu'elle allait se coucher, et ils furent prit d'horreur en voyant ainsi les deux canines supérieures plus longues et plus aiguisée. Une vampire ! La voici devenue une vampire ! Ses parents adoptifs durent alors lui faire comprendre ce qu'elle était devenue, et qu'elle devait partir maintenant, disparaître avant que quelqu'un d'autre ne s'en aperçoit. Ils se séparent ainsi à grands regrets, versant chacun une larme.
Lucie ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait, mais elle devait se trouver maintenant un endroit où loger, loin de toute vie humaine comme on lui avait ordonné. La jeune fille s'installa donc dans une grotte qui n'était pas trop humide, puis commença sa nouvelle vie. Elle se nourrissait alors de fruits, que de fruits, car elle n'avait pas les talents ni les moyens de chasser. Mais quand elle mangeait, elle avait toujours faim, cette faim qui semblait impossible à assouvir. Elle devenait folle de faim ainsi, s'enfermant dans le grotte, parlant aux murs ou se disputant avec elle même. Dans cette folie, elle finit pas commettre son premier meurtre lorsque deux voyageurs avaient décidé de faire une halte dans la grotte où logeait notre vampire. Elle les mordit, presque par instinct, au cou et se délecta de leur sang. Elle était rassasié, et reprenait ainsi de la lucidité...mais découvrit ainsi avec horreur qu'elle était vraiment devenue un vampire, un monstre ! Elle décida donc de se débarrasser des cadavres, en les fouillant au préalable, en leur offrant tout de même une sépulture pour se faire pardonner. Elle trouva alors un livre religieux, une Bible de l'Empereur, ce qui la rendit toute joyeuse. Depuis ce jour, pour essayer de ne pas sombrer dans sa folie, elle prie l'Empereur pour la pardonner.
Cependant, elle ne pouvait pas trouver tout ce qu'elle voulait sur les personnes qu'elle tuait dans ses crises de folies, même si elle s'attaquait volontairement à certains qu'elle considérait comme hérétiques car elle était devenue assez pieuse. Non, elle devait voler. Empereur ! Pardonnez là, elle n'a pas le choix ! Mais elle vous récompense en tuant des hérétiques ! Alors, laissez là aller dans les villages voler ce qu'elle veut de nuit.
Ces escapades nocturnes firent d'elle quelqu'un de plus discret et de plus agile.
Mais un jour, alors qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine, dans sa folie la plus totale, elle repéra deux enfants égarés de nuit dans le forêt. Elle se rapprocha discrètement d'eux, puis se prépara alors à en faire son festin. Mais l'un des petits cria "Un monstre !" avant de commencer à s'enfuir, suivit de son complice. Ces mots restèrent gravés dans la mémoire de Lucie. Qu'était-elle devenue pour s'attaquer à d'innocents enfants ? Un monstre. Elle ne pouvait pas s'attaquer à des enfants, c'était au dessus de ses capacités. Alors, elle décida de quitter à jamais cette planète pour qu'on oublie tout, pour la laissez prospérer. Elle plia bagages, puis réussit à embarqué dans l'un de ces vaisseaux marchands moyennant en finance par l'argent récupérer sur les cadavres de ses victimes. Le vaisseau fila alors vers l'inconnu, vers une planète nommée Gydea. Le voyage dura une semaine, Lucie avait de plus en plus de mal à contenir sa faim, et une fois que le vaisseau fut atterrit, en sortit avant de commettre l'irréparable. Elle erra pendant des jours, avant de tombé sur un vaisseau écrasé dont s'échappait l'odeur...du sang...Elle fila à toute vitesse vers lui, et y trouva de nombreux cadavres, déjà vidés de leur sang. Quelle poisse ! Elle entreprit donc une exploration pour trouver des survivants...et un repas...
[Modifications/ Ajouts terminés.]