Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Gydea] : Vif Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Gydea] : Vif Argent Empty
MessageSujet: [Gydea] : Vif Argent   [Gydea] : Vif Argent Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:05

Surnom: Vif Argent

Age:28 ans

Taille:1m80

Race: humain, futur chef de gang.

Equipement: sabre, bras mécanique, couteaux de combat rapproché, des grenades flash et un pistolet laser .Il a aussi un fouet :noel:

Capacités:Orateur, et maitrise des armes de C.C j'ai plus d'exp.

Vif Argent après l'explosion de l'horizon Funeste!

Description:

Vif Argent a maintenant à la place d'un d'un gilet un long manteau violet lui descendant jusqu'au cuisse,dont les manches dépassent de peux les coudes .Il a aussi un pantalon dans le même genre en noir et des chaussure de combat .Pour se battre il enlève son manteau, et se bat torse nus avec son sabre, et son couteau .Bob est bien sur toujours là avec lui pour le seconder dans sa quête de vengeance ...

Mental: en arrivant sur la planète gydea prime, il crus être de retour sur sa planète natal conquis pas le chaos, tous n'était que fumée, poussière, et puanteur dans se bas monde .Une sorte de petite lumière germa en lui, lui ouvrant les yeux sur les méfaits du chaos .Il ressentit ce qu'il n'avait encore jamais ressentit au par avant, il eu une sorte de mal au coeur .Le chaos n'apportait rien que la mort et la destruction sur son passage, et on lui avait toujours rabâcher à son pensionnat que seul l'Empereur pouvait venir à bout du chaos .On lui avait aussi dis que l'Empereur et ses fidèles était plus fort que tous...
C'était décider tant qu'il n'aurait pas sauver ce monde de la misère il renoncera à sa vengeance !

histoire: Vif Argent en revenant sur ses pas vis le capitaine eldar de L'Horizon funeste s'enfuir avec ses compagnons eldar, ils prirent un vaisseau et s'envolèrent loin de la bataille .L'assassin jura et courut le plus vite possible vers l'un des vaisseaux de transport .Il ouvrit le cockpit et ordonna à Bob d'allumer les moteur du petit vaisseau .Le vaisseau fila vers les étoiles en échappant de justesse à l'explosion des deux vaisseaux .Le jeune assassin au cheveux blanc souffla alors un grand coup, mais il fut étonné de voir juste assit derrière lui deux pirates .Ils étaient tous les deux armé, l'un d'un lance grenade, et l'autre d'un pistolet mitrailleur .Ils se présentèrent chacun leurs tour, le plus grand au lance grenade s'appelait Rock, et le plus mince s'appelait Nroll .Ils expliquèrent à Vif Argent qu'ils l'aver vus fuir dans un vaisseau et qu'ils avaient eux un mauvais pressentiment en le voyant partir ...
Pressentiment qui fut très juste d'ailleurs .Vif argent sourit de bon coeur en voyant ses deux pirates assez spéciale .Il les accepta comme coéquipiers et ils prirent le chemin de gydea ou ils furent désagréablement surpris ...


Dernière édition par sylvanas le Dim 18 Avr 2010 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

[Gydea] : Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: [Gydea] : Vif Argent   [Gydea] : Vif Argent Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:10

J'aime bien , toujours des fautes d'orthographes.... Par contre certains trucs me chiffonnent :

- Le coup des cinq griffes. Impossible que tu possède ça tant que tu aura pas trouver un type pour changer ton bras mécanique. Tu pourras demander ça plus loin dans l'aventure.
- Les deux pirates , ok , mais un lance-grenade et un sniper ! Nan ! Je trouve que ça fait un peu trop suréquipé. Un avec un équipement de base. L'autre aura "limite" une arme spéciale , mais avec peu de munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gydea] : Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: [Gydea] : Vif Argent   [Gydea] : Vif Argent Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:13

Ok je garde le lance grenade par contre l'autre aura juste un pistolet mitrailleur ...
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

[Gydea] : Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: [Gydea] : Vif Argent   [Gydea] : Vif Argent Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:15

Pour moi oui....


Je viens de me rappelais que je suis mj d'Ichovor.... , tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Gydea] : Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: [Gydea] : Vif Argent   [Gydea] : Vif Argent Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:24

Mouais ok, mais si t'as tes deux persos avec toi, t'as pas les 20pts d'expérience pour commencer, tu gardes celle que t'as là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gydea] : Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: [Gydea] : Vif Argent   [Gydea] : Vif Argent Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:30

J'ai o d'exp ...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Gydea] : Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: [Gydea] : Vif Argent   [Gydea] : Vif Argent Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:02

Perso validé, on va dire que tu as réussi à débarquer sur Gydea avec une petite navette avant la prise de pouvoir, à te rendre sur Sibbelus, et là tu sera arrivé sur la place où a lieu la grande cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gydea] : Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: [Gydea] : Vif Argent   [Gydea] : Vif Argent Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:00

La cérémonie consistera en quoi exactement ?
Et j'ai toujours mes deux amis pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gydea] : Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: [Gydea] : Vif Argent   [Gydea] : Vif Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gydea] : Vif Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vif argent
» [Gydea] Lucie
» Gydéa
» [Gydea] William
» [Gydea] Solange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: