Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Puissance des Spaces Marines?

Aller en bas 
+15
Jarlaxle
supsend
akaba13
Horus Lupercal
Raven
Arghit
Shas'o'momo
Drakan
Galathor
Milleuros
Maitrelam
Njarll
Hoffenheim
Arax, Inquisiteur
Sergueï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:34

Pour la guerre d'envergure, ce sont toujours nos amis les gardes-trouffions, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:40

En général oui, mis a part quelques exceptions qui se réunissent autour du simple terme "Croisades" Encore qu'il y a ait des croisade menées conjointement par la Flotte, la Garde et les Astartes.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:05

Citation :
Depuis quand les SM attaquent de front maintenant ? Et leur petit nombre ne les empêche pas de laminer une force des plusieurs dizaines de milliers d'hommes. Un SM çà se bat jour et nuit sans se fatiguer pendant plusieurs jours, dont t'auras à plein d'embuscades, de frappes tactiques, ect... Déjà là, tes armes d'appui vont en souffrir ainsi que tes lignes de ravitaillement et de communication. Donc çà va être le bordel dans tes régiments, les SM vont pouvoir te lancer des attaques contre les points isolés de ton armée avant que tu ne puisse réagir. T'as des pertes énormes pour un minimum chez les marines. Ensuite Guérilla de la part du Chapitre, tu sais pas où se trouve l'ennemi, les SM n'ont pas de base à part sur leur monde Chapitral, donc tes soldats sont à bout et tu reçoit encore des pertes. Tes tanks, ils résistant pas face à ceux des marines. Après les Marines te mène jusqu'à une position qu'ils auront choisi, tu te reçois la puissance de plusieurs compagnies dans la gueule, un bolt un mort, de même un obus un char, donc là tu subis envore plus de pertes tandis que les SM se seront repliés tranquillement. Là t'es réduit à 50% de tes effectifs initiaux, et çà continue comme çà, jusqu'à ce que tu sois en position de faiblesses où là tout le Chapitre t'attaque et t'es mort. Voilà ! Et si t'attaques leur Monde Chapitral, c'est même pas la peine d'espérer la victoire ><

Tu dis ça parce que t'es un Night Lord, espèce de planqué ^^
Beaucoup de chapitres sont suffisamment stupides honorables pour que lorsqu'un défi leur est lancé à la face ils le relèvent directement et tentent de faire face de front. Et là ils meurent. Ensuite quarante mille homme c'est pas une gigantesque armée, c'est même pas grand chose. Dans ma fiction on envoi cent milles hommes simplement pour tenter de créer une tête de pont et tester l'ennemi, et c'est plus que raisonnable. Une armée de dix régiments de petite taille (5000hommes) comme je te l'ai présentée, tu auras du mal à n'en engager qu'une partie. De plus ta mobilité supérieure suppose que tu ai la maitrise des cieux et c'est pas évident. Ensuite niveau bataille de chars marines contre garde, je parierai pas sur les marines pour ma part. Vous avez peut être des land raider mais nos tanks chasseurs de char sont capable d'en venir à bout. Et si tu prône un assaut blindé massif doublé d'opérations commandos soit tes cars se trouverons sans défense et les aéroportés les châtierons de leur témérité, soit vous laissez des forces en arrière qui serons pris dans une bataille de chars d'où ils ne sortirons pas indemnes, soit tu concentre toute tes force en un endroit et on retombe en bataille rangée que tu ne peut gagner.

Et aussi arrêtez de considérer la garde comme de la merde. La garde dispose au moins du niveau des corps d'élites que nous avons de nos jours en mieux équipés. De plus il faut pas les prendre pour des incapables, ils ne sont pas autant entrainés que des marines certes mais on est pas si loin, ce ne sont pas des brebis qui attendent le massacre la bouche en cœur. Aussi je pense que les meilleurs généraux sont plus du coté de la garde que des marines puisqu'un marines est choisit d'abord pour son physique, ensuite pour sa tête alors qu'un officier supérieur est choisit avant tout pour son sens tactique sans autres considérations. Je préfère largement être mené à la bataille par Jules César, général grâce à sa science de la guerre que mené par Vercingétorix, choisi pour sa force qui lui permit de réunir les tribus barbares, tout le monde sait comment cela a finit. L'exemple est caricatural mais c'est quand même un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:15

Les spaces marines n'attaquent de front que si ils en son obligés , sinon , il y aurait beaucoup de pertes ! :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:19

Alors, là, je me doit de te contredire. Un simple space marine est extrèmement intelligent, tactiquement parlant. Il sera incapable de comprendre les émotions de simples gardes impériaux, mais il les mènera a la bataille plus efficacement que n'importe quel lieutenant. Implants, mon ami, implants :noel: .
Je ne te parle même pas du capitaine ou du maitre de chapitre ^^'.


Dernière édition par Frère Hoffenheim le Ven 7 Aoû 2009 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:20

C'est pour ça qu'il font appélle au Garde, ils peuvent crever par millier c'est pas grave il peuvent en recruter des million en assez peu de temp :( . (comparer au SM ou ils ne recrute que sur leur monde chapitrale les Garde eux recrute sur chaque planéte qu'il controle (voyez le 1er et unique de Tanith, aprés chaque guerre ils recrutent qur la planéte ou ils ont combattu. :cool: )
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:23

Un implant ne te donnera pas un don pour la tactique, Napoléon Jules, Alexandre, tous avaient des dons et c'est pas quelque chose qui s'implante.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:26

Ah si tu veux parler d'attaques frontales, et donc également de défenses frontales, j'ai plein d'exemples où les Orks se font repoussés par des Space Marines et les Orks n'ont rien à envier à la Garde niveau nombre hein :hap:

Mais je doute tout même qu'un Maitre de Chapitre envoie toute son armée dans une charge audacieuse sauf si il a pas le choix et même là, des tactiques seront mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:27

Les implants développent l'intelligence tactique du space marine, faut pas voir que la force, hein. Puis il y a aussi l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:33

De même chez la garde tu as la Schola Progenium qui entraine les futurs officiers depuis leur plus jeune âge, en considérant la période de scoutisme, de formation et d'élévation dans la hiérarchie, à age égal, un space marine aura passer bien moins de temps à commander ou à apprendre à commander qu'un officier de la garde. Ensuite les SM regagnent l'avantage avec leur plus grande durée de vie mais c'est pas toujours une bonne chose non plus que de garder le même chef trop longtemps, pour rester dans les exemples historiques: Pétain.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:54

Tu te rends compte que tu compare de simples hommes a des....ben, des surhommes ?
Là où l'homme est faible, le space marine est fort, là où l'homme échoue, les space marine est victorieux.
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:57

Surtout que si un officier a le même âge qu'un Space Marine lambda, le SM aura déjà fait plus de guerres que lui et y aura survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:58

En comptant aussi le fait que les Space marines apprennent plus vite qu'un humain normal. Y'a toujours des exceptions, bien sur. Macharius dans sa jeunesse, était déjà surdoué pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:41

Ca me rappelle la raison pour laquelle j'aime pas les spaces marines: le syndrome kikitoudur. Mais bon, c'est marqué dans le fluff donc j'y peut rien.

Il n'empêche que sans la garde l'Impérium tomberait, sans les spaces marines, il aurait juste plus de mal à tenir. Les spaces marines ne sont qu'un palliatif à la garde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:11

O.O

Sans les Space Marines, l'Imperium n'existerait pas, et oui, c'est qui a mené la Grande Croisade ? Qui c'est c'est qui à sauver l'Imperium après l'Hérésie d'Horus ? Oui les Space Marines

Donc sans les Space Marines, l'Imperium n'existerait plus depuis longtemps et c'est pas les effectifs de la Garde qui changerait grand chose à çà, donc arrête de dire des conneries, il en va de même pour la Garde, si elle était pas là l'Imperium n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:14

Les spaces marines ont été (usage du passé) indispensable mais ne le sont plus et au passage je rappelle que si tu veux jouer à ça c'est eux qui l'ont déclenchée l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:17

Nop, c'est les Dieux du Chaos, mon pauvre

Et sans les Space Marines, l'Imperium s'effondrait en quelques années, même avec la Garde si tu préfères formuler comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:23

Excuse moi de te dire ça mais les trois dernières grandes expansions de l'Impérium: La croisade des mondes de Sabbat (un chapitre, quelque légions titaniques et pour le reste, que de la garde) les croisades macharienne (garde powa) et les croisade de sainte Dominica (sister of battle et gardes) y sont où les spaces marines?

Et je vous rappelle encore une fois qu'avant l'Impérium il y avait déjà un empire humain encore plus grand qui avait réussi à se développer sans l'aide d'un seul space marine. Donc l'utilité des boites de conserves elle existe mais c'est loin d'être indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:30

Un Empire Humain plus grand, ah bon ? Avec l'Empire Eldar juste à côté ? Et de nombreuses races extraterrestres n'avaient pas été découvert donc devait pas si grand cet Empire hein

Alors les mondes de Sabbat, ah oui, une guerre qui dure depuis vachement longtemps, bravo la Garde :ok: Si tu veux jouer à çà, qui a repousser une Flotte Ruche ? Qui a détruit un monde nécron ? Qui a sauvé Armageddon plusieurs fois ? Qui a mené une campagne dévastatrice au coeur de l'Empire Tau ? Qui a pratiquement complètement ravagé un Vaisseau Monde Eldar ? Qui continue à conquérir des mondes à l'autre bout de la Galaxie ? Les Space Marines ! Mais où qui sont les gardes impériaux ???? Tu vois je suis bon à ce petit jeu là, cherche pas, les Space Marines sont des guerriers surpuissants, t'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:39

La puissance des space marines est grande, je dit pas le contraire, mais bien moins que celle de la garde.

Au passage pour la croisade des mondes de Sabbat elle est déjà finie et oui ça a duré longtemps! Presque un demi siècle! Pour conquérir une centaine de système soit deux systèmes l'an. Et je te rappelle que lors de la croisade du golfe de damoclès, y avait des gardes, sur Armagédon aussi, et que la flotte ruche vous ne l'avez stoppée que grace à la Flotte (de simples humains) et à un inquisiteur (un simple humain) ou sans quoi tu me parles du béhémoth où toute la première compagnie du plus prestigieux des chapitre s'est fait bouffée et où sans le soutien de la flotte impériale le chapitre entier y passait aussi? Ou sans quoi tu me parle de la bataille d'Ichar IV où on a été sauvés par des eldars (j'ai honte rien que d'y penser).
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:45

Pour la croisade Damoclès, il y a beaucoup de Chapitres rassemblés et c'était les SM qui menait et elle aurait détruit l'Empire Tau si les tyty seraient pas arrivés

Je parlais de la Flotte Ruche Béhémoth, où c'était les Ultra qui protégeaient leur système avec leurs régiments de Gardes originaires et des Titans.

Sur Arma, 1ère Guerre : Si les Space Wolves avaient pas été là, la planète serait tombé. 2ème Guerre : Les Blood Angels et les Black Templars ont pris une grande part dans la Guerre, et pour moi, l'Imperium a gagné grâce à eux.

La Garde privilégie sur la quantité plutôt que sur le qualité tandis que les Space Marines c'est l'inverse, mais je refuse que tu croit que l'Imperium peut se débrouiller sans les SM
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:54

La première guerre selon moi i on l'a gagnée c'est grâce aux chevaliers gris mais ça reste du marine.

Depuis le début je ne dit pas que les spaces marines ne sont pas efficaces et ne font pas du bon boulot mais que leur absence ferait juste qu'on perdrait plus de mondes, et après? On recruterais plus et tout se restabiliserait. Ils ne font pas mal leur boulot, ils le font même très bien mais sur le million et plus de mondes de l'Impérium les spaces marines ne peuvent pas tout faire. Là où ils frappent l'Impérium gagne la plupart du temps mais pour chaque endroit où ils frappent, il y en a dix où il n'y a que la garde et la flotte. Et pourtant on tient. Ils pourraient disparaitre la plupart des gens ne s'en rendrait pas compte puisqu'ils ne voient jamais de spaces marines.

Si les marines ou l'adeptus mechanicus disparaissaient l'humanité en ressortirait plus forte au bout car elle serait forcée d'évoluer. Et oui, je suis Istvaanien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:50

Mouhahahaha, j'aime les débats mouvementés, mais là vous tournez autour du pot est c'est du kikitoudur.
Arax t'as beau dire que c'est ce qu'on fait avec les SM, t'es en train de faire la même avec la Garde.
M'enfin, au final vous avez tout les deux raison, hein, y'a pas à tortiller. Sans la Garde, l'Impérium est foutu, et sans les SM, c'est pareil. Je vous explique même pas sans les Martiens. C'est un alliance fondamentale qui fait la base et la force de l'Impérium.
Alors quand je vois ça:

"Si les marines ou l'adeptus mechanicus disparaissaient l'humanité en ressortirait plus forte au bout car elle serait forcée d'évoluer. Et oui, je suis Istvaanien."

Ca me fait doucement sourire.
Que fait la Garde sans tout ses chars ?
Puisqu'aux dernières nouvelles, les trois quarts des fournitures blindées de la GI lui vient des mondes forges de l'ADEPTUS MECHANICUS....
Sans l'AM, plus de titans, plus de skitarii, plus de....plus de rien, en fait, puisque toute la technologie impériale est basée sur le culte de Mars, le SCS et tout le trempblement. On retournerais se battre avec nos bonnes vieilles AK-47.
Même les SM ne pourraient rien faire.
Stop dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:53

Citation :
"Si les marines ou l'adeptus mechanicus disparaissaient l'humanité en ressortirait plus forte au bout car elle serait forcée d'évoluer. Et oui, je suis Istvaanien."

Ouais non, elle serait forcée d'évoluer mais ne pourrait rien faire. Une crise booste tout, d'accord, mais faut pas que ce soit trop fort sinon ça s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:58

Bon aller je vais tranché une bonne fois pour toutes :

Tous veux ptit's bonhommes ne font pasle poids face .... Une Légion Titaniques .

Et voila , c'est fait merci d'avoir participé , bonne nuit a tout le monde :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Spaces Marines?   La Puissance des Spaces Marines? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Puissance des Spaces Marines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Marines du Chaos
» Fertilité des Space Marines
» Goldens Marines
» Warhammer 40 000 Space Marines.
» Et un space marines du chaos, un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: