| Mes Marines du Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Mes Marines du Chaos Dim 10 Jan 2010 - 17:10 | |
| Voici quelques gurines de mon armée: Oui je sais, c'est moche. -Seigneur: [img] [/img] [img] [/img] -Sorcier:[img] [/img] - Obliterator[img] [/img] -Tactique: [img] [/img] -Terminators:[img] [/img]
Dernière édition par Arghit le Jeu 27 Sep 2012 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Dim 10 Jan 2010 - 17:15 | |
| Il est bizarre l'Oblitarator. Mais j'aime bien tes totor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Dim 10 Jan 2010 - 17:20 | |
| Ils sont pas mal du tout il n' y a que le premier et l'oblitérator que je trouve moyen c'est un bon début |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Dim 10 Jan 2010 - 17:23 | |
| Les photos sont flous , c'est le problème je dirait. J'aime bien les totors , c'est le sorcier que je trouve moche par contre.... Surement le rouge. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Dim 10 Jan 2010 - 17:32 | |
| J'avoue, l'obliterator est étrange. La conversion est un peu space.
Sylva => Qu'est ce que t'aime pas dans mon seigneur? C'est la fig dont je suis le plus fier, j'aimerais savoir quoi améliorer.
Ca dérange si je poste des fig battle su ce topic? La flemme d'en créer un autre.... | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Dim 10 Jan 2010 - 17:36 | |
| Disons que la section autre jeux, ne s'en porterais que mieux. Sinon, gurine sympa. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Dim 10 Jan 2010 - 17:43 | |
| Encore heureux qu'ils sont pas chaotiques, sans quoi on pourrait mal interpréter certaines croix Sans quoi ton armée est correcte (pas pire que les miennes en somme ) même si le sorcier rend bien moins bien sur cette photo que dans mes souvenirs. Je sais pas si c'est dû à la photo ou aux diverses choses traumatisantes que j'ai vu depuis (la french waaagh, c'est le mal). L'idée de l'oblit était sympa mais le corps était assez mal choisit, un track c'est trop gros mais en même temps, sans quoi c'était trop cher. Si tu as les moyens, essaye ça: le site en lui même: http://www.shop.microartstudio.com/iron-brotherhood-http05-p-147.html | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Dim 10 Jan 2010 - 17:47 | |
| J'aime bien et c'est pas trop cher, j vais peut être m'en procurer. A la base je voulais utilisé les chenilles du thunderfire mais 50euro c'est trop cher...
Pour le sorcier, mon chat du chaos à récemment uriner dessus. >< J'ai tenter de réparer mais il est moins bien qu'avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Dim 10 Jan 2010 - 18:08 | |
| Sur ton sorcier il n'y à pas asser de détail comme la chaine qu'il a autour du cous .Mais par contre je me suis trompé j'aime bien les deux première photo mais c'est le sorcier que je n'aime pas .Je trouve aussi que son rouge est pas super voila ... |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Jeu 27 Sep 2012 - 19:22 | |
| Mon premier élu de Dark Vengence terminé. Très honnetement je trouve qu'il rend bien mieux en vrai, j'essaierais de prendre des photos à la lumière du jour pour voir. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 410 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos Jeu 27 Sep 2012 - 19:35 | |
| J'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Marines du Chaos | |
| |
|