Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Goldens Marines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Goldens Marines Empty
MessageSujet: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:44

Cette fic va retracer l'histoire du chapitre des Golden Marines depuis leur création jusqu'à leur disparition dans le Warp , mon style d'écriture est assez spéciale , alors vous voilà prévenus .





PROLOGUE :


Le chapitre des Golden Marines est issu de l' avant dèrnière fondation et fut le successeur du chapitre de la Raven Guard , son premier maître de chapitre se nomait Darlan Tirlus qui péri lors de la bataille de Karnar IV lorsquela première et la dixieme compagnie toutes entieres furent mobilisé pour faire face à la force combinée de quatre WAAGH ! qui avaient massacrés les Forces de Défenses Planétaires et le 14ème Valhalla , la bataille fut d'une fureur sans pitiée et de nombreux frères tombèrent , mais pas sans raisons , mais avec désespoir , car leur maître de chapitre bien-aimé était tombé , la planete fut relayée au 78ème Vostroyen , car le chapitre était grandement affaiblit et il fallait refaire les escouades mutilées , ceci fut la plus dure période du chapitre .

Le bon côté du chapitre , c'est que pour entrer dans la 1ere Compagnie , les Goldens Marines doivent avoir fait leurs preuves en tant que membres de la Deathwatch de l'Ordo Xénos , mais petit à petit , il devient dure pour un Golden Marine de rentrer dans la 1ere Compagnie , ainsi , de nombreux frères périrent et le recrutement devint dur .
Les 8emes et 9eme Compagnies furent composées de nombreux véhicules et serviteurs de l'Adeptus Mechanicus pour leur fournir du soutient .

Le second Maître de Chapitre se noma Antonio Garvius , mais son orgueil se révélat lorsqu'il envoya la 4ème et la 6eme compagnie au massacre juste pour sauver sa peau et il fut abattu par le Capitaine Sarkus de la 5ème Compagnie .
Le Capitaine Vartis de la 2ème Compagnie mena sa compagnie qui n'était composée que de six escouades d'assaut , deux escouades dévastators et deux escouades tactiques à la victoire contre un reste de la flotte-ruche Léviatan , mais il fut tué lors d'un combat sur Martys VII , après le combat , sa compagnie se retira sur Tarhuq III , le monde-forteresse des Golden Marines .
Le chapitre employait souvent la dixieme compagnie lorsqu'une trop grosse menace était présente en assassinant leur chef .


Dernière édition par Karldi Narmish le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:46

petite précision : ceci n'est que la prologue , les chapitres seront plus long et je posterai le chapitre 1 demain , car là ... :-( j'ai pas trop le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:52

Fait plus attention à la cohérance des temps, tu n'arrète pas de passer du présent au passé ce qui est assez confus. Ton orthographe est elle aussi un peu aléatoire.

Ton chapitre est censé être successeur des raven guard donc discret et rapide, ça colle pas des masses à des SM en armures dorées. Espace tes actions car endeux paragraphes on enchaine deux maitres de chapitres, un peu beaucoup. Et détail plus tes actions du genre l'orgueil du maitre de chapitre, on comprend pas des masses pourquoi il est tué par son capitaine.

C'est ta première fic donc c'est normal que tu galère un peu mais n'hésite pas à reprendre un peu ton texte en tenant compte des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:54

Oué , et en plus je connait pire que moi , mais je sait je vais encore me relire et editer ma prologue .

Voici une image de mon chapitre :

https://i.servimg.com/u/f88/14/28/91/35/relic013.jpg


capture d'écran firestorm over kronus mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:45

CHAPITRE 1 :

Le Capitaine Ortho Sarkus parcourait le couloir principal du huitième niveau de la forteresse-monastère dont les murs étaient plaqués du même métal doré que son armure énergétique . Tarhuq III , sa planète , était riche en minerais d'un métal doré assombris , ressemblant à de l'or trempée dans de la boue ou autres saletés , il se dirigeait vers sa chambre pour faire un ou deux agustements de son armure MKVI corvus , il n'avait pas eu le temps de la réparer après son dernier combat contre les adorateurs du chaos qui s'étaient un peu trop approchés du système Tarhuq et qui avaient étés anéantis sans pertes du côté des Goldens Marines qui n' avaient envoyer que des escouades d'assaut , l'armure de Sarkus comportait un réacteur-dorsal , les autres types d'unitées étaient rarement utilisées à part les escouades de scouts pour les missions d'infiltration .
-Hé Ortho !Cria un autre Capitaine du nom de Karlo Gartyus.
-Oui Karlo ? Demanda Sarkus .
-J'ai un message à te faire part du maître de chapitre !
-Dite Capitaine .
-C'est pour combler les pertes de ta compagnie .
-Ah ok , et c'est quand ?
-Après demain ,la dixième compagnie essaye de recruter de nouveaux scouts avant de pouvoir leur filer une promotion .
Karlo Gartyus continua vers le fond du couloir long de plusieurs kilomètres , jusquà ce que l'on ne l'apercoive plus .
Sarkus continua jusqu'à arriver dans sa chambre ,et posa son épée-tronconneuse ainsi que son pistolet bolter sur son établi , détacha son réateur dorsal de son armure , décrocha ses épaulières ainsi que son plastron , il ne restait que ses sous-plaques , mais elles n'étaient pas abîmées .
Dans l'angle de sa porte , se trouvait le Capitaine Gartius de la 1ere compagnie qui l'observait , ponsser son armure , et ses armes .
-Tu repense à tes actes contre le maitre Garvius , je te comprend , dans la vie , on a toujours des soucis , n'est-ce pas ?
-Je ne veux plus entendre parler de mes actes contre Garvius , il est mort , et il le méritait !Maintenant , sort , Gartius , si tu ne veux pas que je te retire de mes bonnes grâces !
Le Capitaine Gartius sortit de la cabine de Sarkus et continua à érer dans les couloirs .

Chapitre 1 : part 2 :

Une heure plus tard , Sarkus sortit de sa chambre , l'armure remise à neuf , cepandant , il n'avait pas remis son réacteur dorsal car il n'en n'aurais pas besoin pour l'instant .Il parcourait le long couloir doré jusqu'à ce qu'il arriva devant une grande porte ornementée de symboles de l'imperium et du chapitre . Sarkus poussa la porte et trouva le maître de chapitre Marco Ghytus en train de remettre son armure énergétique MKII ornementée . Une longue épée énergétique était posée contre son lit .
-Bonjour Ortho . Lanca calmement le maître de chapitre .
-Bonjour à vous , maître , où en sont rendus les préparatifs pour combler les pertes de ma compagnie ?
-Encore quelques heures et ils seront près , cela le leurs a pris plus d'une semaine .
-Après tout ce temps d'attente .
-Oui , enfin .
Sarkus sortit de la chambre de Ghytus l'air songeur .

Dans le couloir , Sarkus croisa l'instructeur des scouts .
-Bonjour , frère .Lacha le frère instructeur Oracktus .
-Je vous souhaites bonne chance .
-Merci , frère-capitaine .
Oracktus continua sa route dans le couloir d'un pas décidé .


Dernière édition par Frère Arkus le Sam 19 Sep 2009 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:46

La suite du chap 1 dans quelque temps , histoire de ne pas vous faire douter .
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:35

C'est un peut mieux que le prologue niveau écriture. Mais: met un point à la fin de ta première ligne; tu as oublié quelques majuscules et certain espaces. Enfin, il y a encore des fautes mais je peut rien dire j'en fais autant. :noel:

Niveau fluff, je vois pas trop des spaces marines se parler aussi familièrement mais a pour ça rien de grave pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:49

Oui , mais entre capitaines , les spaces marines sont comme des camarades .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:54

Je n'ai rien comprit à tes phrases... c'est incohérent et confus... relis toi à voix haute et tu verras que certaines phrases ne veulent rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:57

Chapitre 2 : Partie 1 :

Trois jours plus tard , Sarkus avait rendez-vous avec Oraktius dans la salle de réception .
Il se précipitait à toute vitesse , lorsqu'un de ses hommes le croisa dans le couloir et l'interpela :

-Capitaine, nous devons partir en mission pour le bâptème de feu de nos nouveaux frères de bataille .L'Astarte était en fait un sergent du nom de Kalleus .

-Frère Kalleus , je vous accorderais audience d'ici mon retour .
-Merci , mon capitaine ...Le visage de Kalleus se figea lorsqu'il appercu la cicatrice en forme d'arc de cercle sur la joue de son supérieur , cela lui fit se rappeller de quelque chose , mais de quoi ?

Plusieurs minutes plus tard , il arriva dans la salle de conférence , plusieurs Astartes l'attendaient ainsi que l'escouade de commandement Furious qui avait à sa tête le champion de compagnie dans son armure d'or et le porte-étendard de la compagnie , toujours aussi splendide , ainsi que la marque du chapitre ...L'aigle à deux têtes coupé par un éclair bleu .

-Frère Sarkus ! Lanca le maître de chapitre qui se tenait devant tous les Astartes .Vous faites preuve de bonne foie et vous combattez l'orgueil jusqu'à sa racine !
-Oui , Maitre Ghytus . Répondit calmement Sarkus .

-Aviez-vous combattu les hérétiques et les xénos et combattrez-les vous jusqu'à la fin de votre devoir ?
-Oui ! Lanca Sarkus un peu plus fort .

-Repoussez vous vos démons intérieurs ?Demanda une nouvelle fois le maitre de chapitre .
-C'est ce que je fait toujours !Lanca Sarkus .

-La raison vous ronge capitaine ?Demanda sèchement le maître de chapitre .
-Pour le moins du monde , non !
-Bon , relevez vous !

Sarkus se releva , le maître de chapitre recula et une trentaine d'Astartes en armure MKVII s'avancèrent .

-Au nom de l'empereur , combattrez-vous en son nom ?
-Oui ! Lancèrent en coeur les trentes Astartes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:58

Je posterai la partie 2 demain . :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:46

L'orthographe est toujours assez moyenne mais surtout ton tete est vide. On voit ce qui se passe, on entend ce qui se dit, à aucun moment on ne le vit. Aussi n'hésite pas à taper ton texte sur word et à attendre d'avoir plusieurs pages avant de poster. Là ce début de chapitre est plus court que certains post du RP, développe et ne post pas dès que tu as un paragraphe de fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldens Marines Empty
MessageSujet: Re: Goldens Marines   Goldens Marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldens Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Marines du Chaos
» Force de marines a 500 pts -750 pts.
» Et un space marines du chaos, un!
» Space marines pre-heresie.
» Fertilité des Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Fanfic et créations perso-
Sauter vers: